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  1. Past hour
  2. Today
  3. Un rapport qualité prix imbattable pour un classique de chez Fender qui propose des sonorités bluffantes , surtout si on prend en considération le prix auquel elles étaient vendues. De surcroît pas lourde, dans un très belle état et à un prix des plus honnêtes: foncez!
  4. Tu exagères, de mon côté ça fait plaisir de quitter les vêtements de montagne pour descendre sur Lyon...
  5. Salut @Bruno31, Non je n'ai pas rencontrer ce problème là. Le RBI que j'utilise est d'ancienne génération. Je suppose que tu as essayé plusieurs cordons jack différents ? As tu pu essayer la sortie jack avec un autre pré-amp ? Si besoin tu peux joindre Didier de GSS. J'ai eu l'occasion d'échanger avec lui par mail il est plutôt réactif.
  6. Lyon en cette saison sort tout juste de la nuit polaire . @BASS13013 Et t'as pas des lunettes de pluie ?
  7. Yesterday
  8. OK je n'en consomme pas assez pour affirmer que ça n'existe pas, comme il semblerait.
  9. Salut Achess. Moi aussi, j'ai un Baby Sumo avec un Sansamp RBI (nouvelle version) et une enceint GSS 4x10. Quand je branche mon RBI dans le Baby Sumo via output jack du RBI, j'ai un buzz assez important. Quand je le branche via output XLR, plus de buzz. T'as déjà eu ce pb ? Merci
  10. Les marseillais ont toujours des lunettes de soleil...😎 Mais pour demain, on prendra aussi des parapluies. Prudent quand on part vers le pôle nord!!!! ☔
  11. Bon ça y est elle arrivée depuis jeudi après midi. Je ne la lâche plus depuis. J’ai douillé un peu plus que prévue niveau douanes mais là où je vis c’est très vite abberant. Ceci dit, j’ai vraiment eu un bon tarif de base et pour le coup sur ce modèle de couleur que je trouve personnellement magnifique. C’est la plus belle basse que j’ai jamais eu. Niveau son (micro/preamp) c’est surprenant de simplicité et ce que je voulais, même si je vais devoir ajuster ma chaîne derrière. Niveau ergonomie c’est surprenant au debut, le manche a une sorte de twist naturel au commencement ce que j’ignorais et ça pique évidemment du nez, ça je le savais. Jusque-là pas encore gênant (à voir à la longue) juste surprenant quand tu lâche le manche. Le B est magnifique la définition est bien au RDV. Très facile et agréable à jouer autrement pour moi (je ne la lâche plus), je pensais que ce serait plus difficile à cause du diapason ou de la forme un peu particulière du manche et du corps mais ps du tout. Les EHB sont plus faciles niveau diapason mais (surprenant quand tu y revient derrière) mais moins confortables coté main droite. La Spector est a peine plus lourde, mais bien plus encombrante en dimension évidemment. Les chanteurs devront se méfier. Voilà, je saurais probablement pas avant longtemps ce que ça vaut face a une NG ou une combustion, mais je suis vraiment satisfait et conquis en tout cas de cette belle Spector.
  12. Faut utiliser l'appli sur ordinateur en branchant la pédale en usb pour choisir à quels paramètres le potard est affecté.
  13. mickbass

    Spector Club 2.0

    Oui, les mécaniques Hipshot sont redoutable d'efficacité .
  14. Yes , je vais amener un peu de matos ! J'étais en répète et aprèm et je suis parti direct sans passer chez moi , j'ai pas mal de trucs dans la voiture --> Je dis la même chose dans une formule un peu différente : "Un bassiste n'est jamais en retard . Il n'est pas non plus en avance puisqu'il a développé le talent d'arriver au moment opportun . "
  15. Grosse bise Krystof ! Bien sûr qu'on va penser à toi ! 😉
  16. Je viens en bending demain Prenez vos lunettes de soleil...
  17. Kamiko

    Zikmaniaques

    D'ailleurs sur Stomp des frères Johnson c'est une Sabre ou une Stingray ? Sur TB les anciens écrivent que sa Stingray était très lourde et avait eu plusieurs modifications pour un son plus grave et creusé .
  18. Ça m'embrouille encore plus . À vrai dire j'ai jamais trop compris et je suis persuadé que la majorité n'entende pas la différence avec ou sans , exception pour les niveaux très élevés ou les enregistrements des années 80 début 90 du genre Pantera quoique en slap peut être .
  19. Oui, je l'avais déjà vu passer celle-là. Mine de rien, c'est une bonne façon de l'expliquer.
  20. Au punaise, quelle horreur... Merci pour la correction Je ne sais plus quoi en penser des NYXL. J'avais adoré les premières jeux et ensuite, comme beaucoup, je n'ai eu que des soucis jeux après jeux... J'ai plus trop osé en reprendre... A retester peut-être...
  21. Kamiko

    Zikmaniaques

    Les micros sont différents entre Sterling et Stingray ? Louis Jonhson jouait sur Sterling ? Notamment sur Stomp ^^?
  22. totorbass

    Spector Club 2.0

    Oui, ça évite les vibrations parasites des ressorts notamment et le jeu des pontets. On a le même système sur les Stein, Sandberg, entre autres. Un peu plus chiant à régler mais ça a son utilité, même si je ne suis pas très fan personnellement. Tu as fait un très bon achat, je pense. Déjà de base c'est très bon, mais en plus les upgrades sont top.
  23. Je viens de tomber là dessus, excellent Le compresseur s'est comme ta mère : Seuil - le niveau auquel elle te demande de baisser le son de la musique. Ratio : de combien tu baisse le volume après qu'elle t'ait crié dessus. Attaque : à quelle vitesse tu réagis. Release : à quelle vitesse tu remonte le volume au niveau initial après qu'elle ferme la porte.
  24. (Qu'en est-il?) 😉 Jamais eu le moindre souci avec les NYXL depuis une bonne dizaine d'années.
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