Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Juste pour dire, je viens de passer deux heures en répète avec la sub, sur un pf500 et baffle 15' coordonné.

Eh bah ça m'a confirmé la première bonne impression que j'avais eu à la maison : cette basse est encore plus intéressante que son prix! Déjà qu'elle est pas chère, elle est carrément top niveau qualité-prix !

Bonne vente ami moucoingre. (Je rappelle au cas où que la g&l et la sub sont chez moi pour le moment, et dispo à l'essai - sur rdv, mon salon étant en travaux).

Edited by bassmanklm
  • +1 1
Posted

Salut Fred!

J'ai remis ma polonaise à la section braderie... Si tu n'es pas trop pressé et qu'elle part vite, je te fais une double proposition...

:wink:

Je serais en effet intéressé par du glubs!

:ohyeah:

Posted (edited)

Franck mais quel gourmand tu fais ! :D

J'me doutais bien que quelqu'un allait sauter sur ce couple de Harley Benton  au rapport qualité prix excellent !!!

Edited by moucoingre
  • Haha 1
Posted (edited)

Pour les Harley Benton, je vais peut être garder la 6 cordes, je me palpe, je me tâte, bref j'hésite, c'est vraiment bien pour le prix dérisoire, faut que je vois si je peux me faire un son façon simulation de gratte.

Par contre pour la fretless je pourrai être intéressé par un échange avec une 4 cordes frettée de la même marque (ou autre à pas cher, mais HB pour en avoir 2 je sais que c'est bien donc je préfère, à voir..). J'ai besoin d'une petite 4 cordes en accordage standard.

Je rappelle qu'elle est comme neuve et pour s'essayer à la fretless à petit prix c'est plutôt bien.

Edited by moucoingre
Posted

merci du conseil, je vais essayer. Pour les cordes du coup ça va être à l'unité et ça commence au tirant 20.

Petites questions, donc si je fais un jeu genre 20.30.40.50.60.70 c'est ok ou y a une règle à respecter ?

L' accordage en 4tes, c'est accordage normal : si.mi.la.ré.sol.do ?

merci.

Posted

OUi accordage normal. Mais si tu veux faire du Guitare, tu peux aussi. 

GHS fait un jeu 4-cordes en 18-50 (18-30-40-50) rajoute un 60 et un 12, je dirai, amis compliqué à trouver. Sinon un pti MP et je vois avec Skull Strings :-)

• Thanks 1
Posted

Harley Benton six cordes en cours de deal...bon bha la grosse gratte baryton ça sera pour plus tard.

Merci Henrythe8 pour l'idée et l'aide.

Et une petite vidéo pour me faire un petit souvenir.

Reprise d'un groupe qu'on vient d'aller voir mon fils et moi...on aime tous les deux !

Posted (edited)

6  cordes vendue à un Obiste bien sympa...merci à lui !

Alors personne pour tester de la fretless à pas cher avec du matos qui, néanmoins (ça doit être chiant pour se moucher ou faire tenir ses lunettes), tient la route ?

Je rappelle que je peux faire un peu de route pour le deal...

Je vais mettre des photos (si, si...impératif....(alors celle là elle est nulle)) vous verrez à quel point elle est jolie.

Et si vous avez une 4 cordes Harley Benton fretté ça me va pour un échange.

Edited by moucoingre
Posted (edited)

Allez zoup ! c'est mon dernier prix, up up up ....

Y en a une nouvelle qu'arrive bientôt, faut de la place !

Edited by moucoingre
Posted

Ouais ! Super prix ! D'ailleurs avec un si petit prix on ne peut pas non plus avoir les photos , faut pas exagérer tout de même ….

:victory::whistling:

Posted

Ah un gourmand de l’œil...ça fait plaisir.

Il faut effectivement que j'en fasse des photos, j'ai un peu peur de créer une émeute mais tant pis, j'essaye de faire ça ce week end...

• 2 weeks later...
Posted

Bon bah ce week end je fais des photos de la basse, vous l'aurez voulu.

Je rappelle : 90 neuros la fretless comme neuve pour s'y essayer ou plus c'est bien pour le prix.

Posted

Elle est mignonne la MM, ça se place comment par rapport à une SUB (la série Sub MusicMan je veux dire)? C'est plutôt Squier ou Fender Mex pour comparer?

Posted

J'ai jamais eu de Fender Mex alors je ne peux pas comparer, désolé. Et je n'ai jamais eu de SUB US, ni de Stingray...

Ce que je peux dire c'est qu'elle était facile à jouer avec une belle action relativement basse et qu'elle sonnait bien.

Apparemment je ne suis pas le seul à avoir apprécié ce modèle ce qui est plutôt bon signe.

Posted

Mise a part le niveau de finition et l'ecart cordes a 16,5  ald 17,5... elles sont très bien les Sub5...

Et beaucoup plus légère. En blind test avec une Classic5, je pense que plus de la moitié se plante.

Posted

Ouah Gaston Lagaffe, je suis fan !!!!!

Ouais Nancy ça fait loin et envoyer à ce prix c'est pas du tout rentable...Si un de ces 4 tu montes sur Reims ça pourra se faire !

Posted

Moi, aussi, je suis fan. Comment t'as deviné :D

Bah, non, je ne monte pas sur Reims. Mais, on ne sait jamais, si j'ai qqn qui fait un tour par là-bas...

Posted
Le 03/11/2018 à 16:12, moucoingre a dit :

Ouah Gaston Lagaffe, je suis fan !!!!!

Yesss moi aussi ! M'enfin ! .... mais bon rien a voir avec ta basse booohaaa ... téfou ! 

Pardon .....

Posted

Je pense que si tu fais une option sur le tapis, tu auras plein de demandes. M'enfin :D

Et un chtiot up gratos pour pas un rond :ohyeah:

• Thanks 1
Posted (edited)

Merci...

Bon je suis super déçu, je pensais qu'il y avait plein de fans de Pastorius ici (enfin pas loin de chez moi puisque j'envoie pas (Gilbert Montagné power), mais quand même...pffff).

Et je le répète, Harley Benton font de bonnes basses (au moins les deux que j'ai eu), pour le prix c'est vraiment très bien, c'est même mieux !

Et une fretless pour communiquer avec un chat c'est impec !

allez up, m'enfin !

Edited by moucoingre
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...