Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4

Recommended Posts

Posted
Il y a 3 heures, sratus a dit :

oh putain si j'avais 300 boules j'irai chercher cette Tune direct !!!

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1914298

C'est pas très loin de chez moi , je ne suis pas acheteur mais si je peux rendre service à un OBéiste intéressé , je le ferais volontiers . 

• Like 1
Posted
il y a 10 minutes, ygbass a dit :

C'est pas très loin de chez moi , je ne suis pas acheteur mais si je peux rendre service à un OBéiste intéressé , je le ferais volontiers . 

comme je le disais, ce n'est vraiment pas le moment pour moi, mais je la trouve magnifique et j'imagine qu'elle doit bien sonner cette petite, si le manche est bien ça me parait une bonne affaire.

sympa de ta part Ygbass

• +1 1
  • Thanks 1
Posted

Allez vite chopper cette jolie Tune!!!! Ce modèle est vraiment excellent.:wub:

Et à ce prix c’est un cadeau. 
Si je n’avais pas le stock qui déborde, je me serai jeté dessus.:dingue:

• Like 1
  • +1 1
Posted
Citation
  Il y a 15 heures, sratus a dit :

oh putain si j'avais 300 boules j'irai chercher cette Tune direct !!!

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1914298

Réservée, le gars est sympa !

Je dois la prendre la semaine prochaine vers bourges (il fait un bout de chemin) car je passe a seulement 1h30/2h de route de Bourges,

cependant ygbass   si tu es dans le coin et pas trop loin et que cela n'est pas lourd pour toi, pourrait tu (comme tu t'es proposer pour cela) aller la checker un coup (manche, frettes, truss , action), je t'en serais reconnaissant.

il est bassiste pas tres connaisseur de lutherie, il n'est pas capable de juger le manche, l'action semble un peu haute selon ses dires (mais impossible à savoir EN VRAI)

Mais elle en état excellent,on a bien discuté aussi et je l'ai renseigné sur d'autres instru pour un achat qu'il veut faire, donc C'est logiquement plié je dois la prendre, cependant quelqu'un a des infos sur la stabilIté des manches Tune?

• Like 2
Posted
il y a 43 minutes, bassmontagne a dit :

Réservée, le gars est sympa !

impeccable, comme ça tu me la revendras dans quelques temps, quand j'aurai renfloué mes finances :D

• Haha 1
Posted

Autant pour moi. Je viens de voir que c'est une Streamer standard, donc bien une allemande. Du coup, on est dans les prix pratiqués habituellement pour ces basses il me semble. 

Posted
il y a 11 minutes, fbassman a dit :

Un poil chero quand même je trouve.

Il y a quelques années, j'avais chopé une 4 cordes comme celle là à 120 balles. C'était donné ceci dit.

tu as pas honte de faire des affaires pareil :ohyeah:

Posted
Il y a 15 heures, bassmontagne a dit :, cependant quelqu'un a des infos sur la stabilIté des manches Tune?
Il y a 15 heures, bassmontagne a dit :
, cependant quelqu'un a des infos sur la stabilIté des manches Tune?

J’ai eu le même modèle en fretless, jamais aucun souci avec le manche. Bravo , bonne pioche!!!

• Like 1
Posted

Je dirais même plus : vous avez vu la JBass Std à 750 ? ;)

Y a pas l'étui donc c'est +/- le prix, mais elle est belle - suis fan des finitions nat - et une Standard corps en frêne c'est assez rare.. Côté son je préfère qd même l'aulne pour une Jb, mais ça doit être une sacrée slapeuse

• Haha 1