Jump to content

Il Circolo Markbass


lulubassman

Recommended Posts

  • 1 month later...

Salut les collègues, j ai une question un peu a la con mais une question quand meme.

Voila j ai un CMD 151p donc une tete lm3 dessus en somme.

Il y a deux entrées dessus un input en jack, et une XLR balanced input.

Ma question (a la con) est : est ce possible de branchée SIMULTANÉMENT DEUX BASSES, l une dans le input, l autre dans le balanced input?

Link to comment
Share on other sites

Changement de tête par chez moi :mf_lustslow:

376926DSCN0132.jpg

Tudieu, ça sonne et ça roxe du poney !! viendez les gratteux avec vos 100 W à lampes...même pô peur :lol2:

Plus sérieusement, essayée vite fait, c'est vraiment excellent, première impression marquante, j'ai l'impression que le son "respire plus" que mon ex LM tube (qui reste sur OB :))

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai utilisé pendant un temps le petit cube cmd 121 p mais j'ai fini par m'en séparer parce que, malgré tous les discours dithyrambiques que j'avais entendus à son sujet, j'ai déploré qu'il encaisse vraiment mal le gros niveau de sortie de ma Stingray 5. La membrane du hp se faisait secouer dangereusement et il en venait même à saturer. Avez-vous déjà connu ce même phénomène ?

Edited by bertrand38
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

Petite question pour vous :

Hier en jouant tranquillement à la maison, ma LM tube a émis comme un petit claquement et s'est coupée net. J'ai d'abord cru a une coupure de courant générale avant de me rendre compte qu'il ne s'agissait que de la tête. J'ai ouvert le logement du fusible, celui-ci est sorti en miettes. J'ai mis à la place le fusible de spare, mais rien n'y fait la tête ne semble plus alimentée.

Quelqu'un a déjà eu ce type de mésaventure par ici ? C'est une tête qui n'a jamais été poussée dans ses retranchements, que j'avais acheté neuve, il y a environ 4 ans maintenant.

Edited by partyb0y
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

Petite question pour vous :

Hier en jouant tranquillement à la maison, ma LM tube a émis comme un petit claquement et s'est coupée net. J'ai d'abord cru a une coupure de courant générale avant de me rendre compte qu'il ne s'agissait que de la tête. J'ai ouvert le logement du fusible, celui-ci est sorti en miettes. J'ai mis à la place le fusible de spare, mais rien n'y fait la tête ne semble plus alimentée.

Quelqu'un a déjà eu ce type de mésaventure par ici ? C'est une tête qui n'a jamais été poussée dans ses retranchements, que j'avais acheté neuve, il y a environ 4 ans maintenant.

non

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

la tête, une R 500 (c'est marqué dessus :D ) et le cab un 2x12 en 8ohms

Idem, je n'arrive pas à envisager de la lourder même si j'ai trois têtes en ce moment (une full tube et la petite shuttle 3.0 du combo 8 pouces). Avec le Schroeder ça défonce sa maman de sorte qu'elle en redemande.

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Il Circolo Markbass

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...