Jump to content

Il Circolo Markbass


lulubassman

Recommended Posts

Je regardais tout à l heure sur le site MB les tete multiamp. Sur le papier ca a l air vraiement pas mal surtout que ca fait egealement office de multi effet en rack mais je n ai pas l impression que MB en vende tant que ca. Prix au dela des 1000 euros, peu de commentaies d evaluation sur thomann. Ca fait un bide non? Quelqu un a essayé?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut les gars, je vais rentrer dans le club avec un CMD 151, le plan a l avenir c est de lui mettre un autre 1*15 j avais penser a la série NY.

Est ce possible de m expliquer la différence entre les NY et les NY backline.

Autre choses quelle est la différence entre les lm 2 et lm 3?

Les DI sont elles efficaces?

Ha oui sur le CMD la tete c est une "combo head 2" c est quoi une LM2 LM3 ou autre chose?

Merci bien

Edited by 3113
Link to comment
Share on other sites

Passage de la LMII à la LMIII : ajout d'un potar de volume DI et d'un switch pre/post equalisation pour cette DI.

Ayant un CMD121H avec une "combo head 2" (il s'agit d'une LMIII), je trouve la DI tout à fait potable et j'ai été repris en concert avec cette DI sans que l'ingé son ne m'impose sa super DI qu'il voulait caser à tous les bassistes.

Edited by Marcolodoï
Link to comment
Share on other sites

Markbass a la réputation d'un son neutre à cause des little mark qui ont été leur premier best seller et la tête qui a fait la première réputation de la marque. Les combo étaient aussi basés dessus. Une LM2 ou LM3 c'est ultra neutre. Que je passe mon pédale board dans la tete en facade ou dans le return de la boucle d'effet ça donnait exactement le même son. Qui lui même était totalement comparable en terme de grain au son de mon pédale board dans la sono tout à plat, dans ce dernier cas j'avais plus d'aigue à cause des tweeters des enceintes actives.

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Il Circolo Markbass

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...