Jump to content

Il Circolo Markbass


lulubassman

Recommended Posts

Salut !

Après essai concluant en shop, je suis à la recherche d'un CMD 121p d'occase. Problème, c'est très recherché donc ça part vraiment comme des petits pains dès qu'une annonce arrive sur leboncoin.

Du coup, je mate aussi du côté des CMD 151p, un peu plus chers et manifestement beaucoup moins recherchés...

Quelqu'un a déjà fait la comparaison des deux ? Les quelques kilos en plus ne me dérangent pas, donc si en termes de son c'est aussi bien, ça me va !

Link to comment
Share on other sites

Que veux tu dire par "stand alone" ?

Qu'il se suffit à lui même, qu'il n'a pas besoin d'un cab supplémentaire pour tourner. Le seul défaut du CMD 151P à mon sens est son tweeter piezo (défaut que j'ai moins ressenti sur le 121P puisque le hp est un peu plus réactif niveau fréquence), m'enfin après...

Link to comment
Share on other sites

Salut, la LM tube vaut elle son pesant d'euros supplémentaires comparée a la LmIII? Le son est il vraiment plus chaud, y'a t'il moyen de la faire cruncher? Ces 2 têtes partagent elles le même preamp transistor, et donc est il possible d'obtenir le son de la LmIII avec la partie preamp transistor de la lm tube?

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Il Circolo Markbass

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...