Jump to content

Vos D?couvertes

Recommended Posts

Posted

Vite fait, je te dirais Grails (je n'aime pas trop le dernier album, mais les autres c'est du bon), From monument to masses, Enablers, Sickoakes, Larsen, Tides, Shora, et j'en passe... :)

• Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...
Posted (edited)

http://www.myspace.com/blackstonecherry

(un petit air de Spiritual Beggars & d'Audioslave pas dégueu du tout du tout :whistle:)

Edited by Pipou
  • 3 weeks later...
Posted
Ensuite il y a Maczde Carpate du Rock poétique, parfois bien violent comme il faut

Je ré-uppe le topic, car on a joué hier soir avant Maczde Carpate et j'ai pris une bonne beigne; ça avoine sévère et c'est très bien foutu. Pour une découverte, c'en est une bonne!

• 2 weeks later...
Posted (edited)

Découverte hier sur Arte, Alela Diane, du folk à l'ancienne et une voix mes amis, une voix ...

Et elle est super jolie ...

Edited by RobTheMob
  • 7 months later...
Posted

Découverte à retardement grâce à la fantastique bibliothèque de Marseille, The Sir Douglas Quintet, un groupe de Texans qui sonnent comme des Anglais

J'ai le best-of, si ça intéresse quelqu'un, MP ! :wink:

• 5 weeks later...
Posted (edited)

Los Chicros, groupe français aux multiples influences...

Je me suis dégotté leur premier album et je suis tombé définitivement sous le charme de leur pop ock psychédélique, entre Robert Wyatt, Syd Barrett et les Beach Boys.

http://www.myspace.com/loschicros

Edited by yardbird
  • 5 months later...
  • 6 years later...