Jump to content

La Grande Encyclop?die


Deep

Recommended Posts

j'ai découvert le lust metal récemment, melange de metal trash/melo/death et d'ambiance de cul

Y'a même pas des styles aussi essentiels que le trash zouk, la doom bourrée auvergnate, le funk symphonique, le reggae death, le speed dub, la country punk, le skate gospel, le garage vocal ou l'afro gothic corse...je suis déçu !

:D

du funk sympho, du speed dub ou de la country punk ça doit bien exister ;)

Link to comment
Share on other sites

Y'a même pas des styles aussi essentiels que le trash zouk, la doom bourrée auvergnate, le funk symphonique, le reggae death, le speed dub, la country punk, le skate gospel, le garage vocal ou l'afro gothic corse...je suis déçu !  :angry:

168198[/snapback]

T'oublies la Trash-Polka-core version post-apocalyptico-pop... lol

C'est bon, je sais où est la sortie !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Un classement grossier peut aider "rock", "metal" , "blues", "punk" etc pour savoir déjà si ça vaut le coup d'écouter, et pour classer dans mon baladeur, mais c'est sûr que les classements à rallonge n'aident pas du tout...Je plussoie l'idée de "un groupe = une étiquette" qui est complètement inutile et ridicule...

Quant au classement dans les magasins, alors là je préfère pas en parler, la FNAC par exemple c'est du n'importe quoi...

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Ouep, ça aide dans les magasins et la pormo des groupes, pour la recherche également.

La plus détestable des ces étiquettes, pour son européo-américanocentrisme, c'est "world music".

Link to comment
Share on other sites

Pour moi il n'y a que deux classements possibles :

-> -10dB

-> + 6dB

Ceux pour lesquels on monte le son et ceux qu'on laisse passer.

Exemples : -10dB :

Rapahel, Calogero, Calp your fucking hands and say ah, et la Brit Pop en général ...

Exemples : +6dB :

Pantera, Pink Floyd, Police, Fela, Rammstein, J. Lee Hooker, Jan Garbarek ...

Pas besoin de plus de détails. :p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...