claf Posted September 19, 2012 at 08:09 AM Posted September 19, 2012 at 08:09 AM Je ne compte pas prendre la boite auto (mais quand même l'ABS). Et en effet, je vais au boulot en scoot pour l'instant (10 minutes de 50 km/h et 1 minute de 70 km/h). De temps en temps je ferai de la nationale à 90, mais je ne prévois pas de faire de l'autoroute. Bref, tout me convient sur cette bécane, sauf le fait qu'elle risque de me lasser (même si je suis pas un pilote de course dans l'âme). Quote
foulala Posted September 19, 2012 at 08:10 AM Posted September 19, 2012 at 08:10 AM ABS de série, ça c'est réglé ! Quote
growl Posted September 19, 2012 at 08:17 AM Posted September 19, 2012 at 08:17 AM Fait pas ta fiotte, t'aime le couple d'un bicylindre, prend toi un bon vieux SV650. Ca coute pas trop cher en occaze et là t'auras une bestiole à caractère. Quote
claf Posted September 19, 2012 at 08:24 AM Posted September 19, 2012 at 08:24 AM Je ne lis nulle part qu'il est de série, mais l'option est le C-ABS (ABS avec freinage couplé). Après, si c'est de série sans couplage, c'est pas plus mal Quote
foulala Posted September 19, 2012 at 08:34 AM Posted September 19, 2012 at 08:34 AM (edited) Arf, de série : ABS + freinage couplé sur la mienne ... Peut être différent sur la version "roadster" ! Cela étant c'est indispensable à mon avis. Pour le reste c'est comme pour les basses, 100 gonzes, 100 avis différents. C'est ça le truc Edited September 19, 2012 at 08:36 AM by foulala Quote
claf Posted September 19, 2012 at 08:36 AM Posted September 19, 2012 at 08:36 AM De série sur l'integra, en option sur les NC 700 Quote
Jenlain Posted September 19, 2012 at 08:39 AM Posted September 19, 2012 at 08:39 AM ...Bref, tout me convient sur cette bécane, sauf le fait qu'elle risque de me lasser (même si je suis pas un pilote de course dans l'âme). Pour le moment.... ;) Quote
DolganoFF Posted September 19, 2012 at 08:41 AM Posted September 19, 2012 at 08:41 AM J'ai vu la integra hier stationné à coté de mon boulot, impressionnante! J'ai bien aimé le look. Quote
claf Posted September 19, 2012 at 08:41 AM Posted September 19, 2012 at 08:41 AM Je me disais la même réflexion quand j'ai commencé la voiture, puis un jour j'ai acheté ma Fiesta 1.4i et j'ai changé Quote
pandaman Posted September 19, 2012 at 10:01 AM Author Posted September 19, 2012 at 10:01 AM Claf, je sais pas ou tu te situes, mais j'ai une BMW 650 CS qui dort chez mes parents, je pourrais faire un prix plutot allechant, vu qu'elle dort la depuis 2 ans. D'apres ce que je lis plus haut ca conviendrai a tes attentes. J'ai jamais roulé de NC700, mais la BM avec son monocylindre est un pur plaisir a rouler, on se lasse pas d'entendre le mono qui tape fort au moindre coup de poignée. J'ai fait 2 fois Luxembourg - Provence and back, donc en plus ca roule, c'est fiable, et ca consomme rien (photos dans le tout premier post de ce topic). Quote
Popa Schultze Posted September 19, 2012 at 10:11 AM Posted September 19, 2012 at 10:11 AM C'a y est ! Le GAS me reprend ! J'envisage le changement du Sportster pour un 1560 FatBob ! ma femme va encore me taper! Quote
growl Posted September 19, 2012 at 10:20 AM Posted September 19, 2012 at 10:20 AM Moi ça serait la petite Forty-eight qui me tenterait un jour. Elle a une bouille crapuleuse. Quote
L'ogre Posted September 19, 2012 at 10:37 AM Posted September 19, 2012 at 10:37 AM moi j'ai pas mal hésité à me prendre ma derniere musicman au profit de l'inscription au permis, ce week end j'ai encore fait 350km avec mon scooter 125 et par moment je m'ennuie Quote
zesebus Posted September 19, 2012 at 10:46 AM Posted September 19, 2012 at 10:46 AM Tu t'ennuis avec un StingRay HS ? Quote
L'ogre Posted September 19, 2012 at 10:48 AM Posted September 19, 2012 at 10:48 AM mais tu es partout lool Quote
zesebus Posted September 19, 2012 at 10:49 AM Posted September 19, 2012 at 10:49 AM (edited) Je te traques. Edited September 19, 2012 at 11:11 AM by zesebus Quote
claf Posted September 19, 2012 at 11:52 AM Posted September 19, 2012 at 11:52 AM @pandaman : Je suis en région parisienne. Je vais t'avouer que je ne suis pas vraiment attiré par les monocylindres, mais faut voir. Elle est où cette bécane ? Quote
pandaman Posted September 19, 2012 at 12:13 PM Author Posted September 19, 2012 at 12:13 PM Claf, elle est aux alentours de Metz. Pourquoi cette haine envers les mono ? C'est sur que tu vas pas rouler a 180 avec (enfin si, mais pas pendant longtemps, c'est pas fait pour, t'en prend plein la gueule), mais franchement ca poutre une paire de sportives dans les courbes, en montagne, et en dessous de la barre des 130 de maniere generale. Si un jour je change le vmax, je pense trouver un DR800 pour retourner au mono, si vraiment je suis riche avant d'être mort sur le vmax, ca sera peut etre une 1200 GS pour rester dans l'esprit. Quote
claf Posted September 19, 2012 at 12:17 PM Posted September 19, 2012 at 12:17 PM C'est pas de la haine, mais je préférerais un bicylindre plutôt qu'un mono. Mais ça vaut toujours le coup d'essayer Quote
Jenlain Posted September 19, 2012 at 12:27 PM Posted September 19, 2012 at 12:27 PM Après il faut voir ce que c'est comme bécane.... J'ai essayé un XTX, c'est mou du bide comme engin, j'ai essayé un Duke 2 et je l'ai rendu vite fait avant de me tuer... On m'a toujours dit que le 4 cylindres, c’était mou et sans âme, je roule depuis 2 ans en FZ6 S2 et je peux assurer le contraire ! Au passage, je revendrais bioen le FZ6 pour acheter un FZ8 ou une MV Agusta Brutale.... ;) Quote
DolganoFF Posted September 19, 2012 at 12:42 PM Posted September 19, 2012 at 12:42 PM Claf, je sais pas ou tu te situes, mais j'ai une BMW 650 CS qui dort chez mes parents, je pourrais faire un prix plutot allechant, vu qu'elle dort la depuis 2 ans. D'apres ce que je lis plus haut ca conviendrai a tes attentes. J'ai jamais roulé de NC700, mais la BM avec son monocylindre est un pur plaisir a rouler, on se lasse pas d'entendre le mono qui tape fort au moindre coup de poignée. J'ai fait 2 fois Luxembourg - Provence and back, donc en plus ca roule, c'est fiable, et ca consomme rien (photos dans le tout premier post de ce topic). Claf, prends-la, je te la rachète dans un an Quote
pandaman Posted September 19, 2012 at 01:50 PM Author Posted September 19, 2012 at 01:50 PM Claf et Dolga, vous etes bienvenus pour faire un tour avec, par contre, bring your own insurance ! Quote
DolganoFF Posted September 19, 2012 at 01:54 PM Posted September 19, 2012 at 01:54 PM J'ai dit dans un an parce que j'ai pas de permis A encore non plus Quote
sixela Posted September 19, 2012 at 01:55 PM Posted September 19, 2012 at 01:55 PM Une question: je pense me mettre à la moto bientot (quand j'aurai un taf) mais il me faut passer une épreuve: le permis! Mais je n'ai conduis qu'occasionellement des pit bike, des cross des scooters et des 50 (mais pour un total de peut être 4 5h dans ma vie) j'ai deux options: -passer la formation 125 et conduire une tw ou une vanvan le temps d'apprendre un peu et repasser le permis moto -passer le permis moto directement ça serait pour de la balade et de la ville dans un premier temps. Vous pensez que ça serait quoi le mieux? Quote
DolganoFF Posted September 19, 2012 at 02:07 PM Posted September 19, 2012 at 02:07 PM J'ai pris l'option "TW 125" Quote
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