powernovax Posted February 14, 2010 at 07:24 PM Posted February 14, 2010 at 07:24 PM Pas pour moi ( batterie au gel ) mais bien commode le truc Quote
Jexmatex Posted February 15, 2010 at 08:04 PM Posted February 15, 2010 at 08:04 PM spa mal quand on a une brele qui pourrie dans un garage et que l'on ne sort qu'aux beaux jours allez patapé quoi... Quote
AraokAtao Posted February 18, 2010 at 12:42 PM Posted February 18, 2010 at 12:42 PM (edited) Get Rhythm : Un hommage à Johnny Cash La moto à thème est un grand classique dans le monde du custom. L'exercice donne souvent lieu à de pures horreurs, mais parfois, la moto est réussie. C'est le cas de Get Rythm, un Softail Night Train anglais qui a tapé dans l'oeil de Roland Sands. Rien de moins... M.a.j. : 12-02-2010 moto Station En général, Roland Sands est bien trop occupé à promouvoir ses propres créations pour se préoccuper de celles de ses clients et distributeurs. Pourtant, il présente sur son blog une moto réalisée par l'un de ses dépositaires européens. Ce qui ne pouvait qu'attirer notre attention... Get Rhythm est un Night Train de 2004, rabaissé et équipé d'un kit PM Phatail qui permet de monter une jante de 18×8.5 sur un cadre Softail d'origine. Le moteur est un clone de Twin Cam 88 (1 450 cm3) destiné au marché européen. La plupart des accessoires provient du catalogue Performance Machine, à l'exception de la selle vintage et du réservoir d'essence, signés Roland Sands Design. La moto a été commandée à Shaw Speed and Custom Shop par Julian Grindall, un grand fan de Johnny Cash. Julian trouvait que le beat de Get Rythm, l'un des titres de l'homme en noir, rappelait la pulsation du twin de Milwaukee. Il a donc demandé à Neil Sefton de lui construire une moto autour de ce thème. Genre de casse-tête ! Le résultat, vous l'avez sous les yeux : une moto essentielle mais soignée, rétro mais bien ancrée dans son temps... Chapeau ! Edited February 18, 2010 at 12:44 PM by AraokAtao Quote
L'Oil Posted February 18, 2010 at 12:56 PM Posted February 18, 2010 at 12:56 PM Magnifique réalisation. Le seul truc qui me débecte c'est le gommard arrière démesuré, je déteste ça. La même avec des roues classiques rayonnées (en gardant le 21 pouces devant) et là c'est top pour moi. Très belle moto. Quote
Cagneu Posted February 18, 2010 at 03:52 PM Posted February 18, 2010 at 03:52 PM Une brêle comme ça dans mon garage et je m'y remet. C'est à la fois too much, et à la fois super tentant ce genre de machine. Et la tienne O'live, on la voit pas souvent? (J'arrive pas à me faire à "L'Oil", tu m'excuse hein ). Quote
Guest big' Posted February 18, 2010 at 03:59 PM Posted February 18, 2010 at 03:59 PM J'arrive pas à me faire à "L'Oil", tu m'excuses hein . Tout pareil, et pourtant c'est moi qui l'appelait L'Oil quand c'était O'live. Manie des surnoms. Et des posts qui font avancer le schimili-mili-mili. Arf ! Quote
L'anatole Posted February 19, 2010 at 08:24 AM Posted February 19, 2010 at 08:24 AM Je vois que je ne suis pas le seul alors ! Quote
AraokAtao Posted February 19, 2010 at 09:20 AM Posted February 19, 2010 at 09:20 AM Tout comme moi, mais bon Il se reconnait , le bougre, et c'est le principal :lollarge: Quote
L'Oil Posted March 3, 2010 at 03:23 PM Posted March 3, 2010 at 03:23 PM http://www.rad.eu/fr...-optimate-4.htm Je me suis commandé ça à l'instant pour pouvoir redémarrer mon brelon dont la batterie est à plat... un twin HD ça pompe beaucoup de jus pour démarrer et là je suis en carafe ! Ce chargeur est parait-il le top... il permet (mais ce n'est pas le seul) de recharger la batterie sans la démonter après avoir fixé une rallonge spéciale sur les poles + et - de la bête. retour sur expérience : ce truc est fantastique. On branche la rallonge sur la batterie, ça reste à demeure sur le bécane. On connecte l'accurate à la machine via un prise sur le cable installé sur la batterie... et voilà. Une fois l'accurate branche sur le secteur vous ne faites plus rien. Ma batterie était à plat de chez plat, j'ai laissé le truc bosser 72 heures tranquille, ça teste périodiquement la tension et cet après midi j'ai démarré la HD, pénard, avec une batterie pimpante. Je suis content de cet investissement. Une brêle comme ça dans mon garage et je m'y remet. C'est à la fois too much, et à la fois super tentant ce genre de machine. Et la tienne O'live, on la voit pas souvent? (J'arrive pas à me faire à "L'Oil", tu m'excuse hein ). Tu la reverras bientôt, le mois de mars commence. D'ailleurs tiens, il y a un an pile je la récupérait. Bon anniversaire à mon Sportster'Oil. Et pour Olive pas de souci c'est comme ça que je m'appelle. Pas ma faute si un balbuzard s'est inscrit avec Oliv' comme pseudo. Je n'aime pas les confusions. Quote
AraokAtao Posted March 3, 2010 at 03:35 PM Posted March 3, 2010 at 03:35 PM Tu le sait que t'es chiant kamarade.... je passe de FB à OB pour lire les mêmes trucs... Tu devrais mettre un lien :lollarge: Quote
AraokAtao Posted March 8, 2010 at 08:49 PM Posted March 8, 2010 at 08:49 PM Préparation : Café Sportster par RSD On imagine toujours qu'une préparation sortant d'un atelier prestigieux coûte un oeil. Avec ce Café Sportster, Roland Sands prouve que même les meilleurs kustomizers peuvent se plier à l'exercice du "low cost". Avec ce Sportster très musclé, Roland Sands joue la carte du "budget bullet". Pour un peu moins de 10 000 $, il transfigure la cadette de la gamme Harley-Davidson. D'un Nightster passablement chiffoné, le préparateur californien fait un véritable hot-rod à deux roues. Au programme, bracelets minimalistes, nacelle d'instrumentation inédite, contacteur, bobines d'allumage et phare déplacés. Les détails sont, comme d'habitude, extrêmement soignés, comme en témoignent la suppression de la (disgracieuse) pièce en plastique apparue sous le réservoir des Sportster récents, le garde-boue arrière choppé, le deux-en-un surélevé ou la peinture sobre mais efficace. De quoi donner des idées aux Stationnautes roulant en Sportster... et nous savons qu'ils sont nombreux ! A découvrir en détail sur le blog de Roland Sands. Par Alex Guichard Quote
L'Oil Posted March 8, 2010 at 09:55 PM Posted March 8, 2010 at 09:55 PM (edited) Vraiment très chouette... Et là c'est top... Et là c'est ma brêle à MOI ! Elle est stock sauf les pots, le carbu et le filtre à air... Edited March 8, 2010 at 10:03 PM by L'Oil Quote
Jexmatex Posted March 8, 2010 at 11:46 PM Posted March 8, 2010 at 11:46 PM ben voila un amerloc qui sait donner aux lourdaudes HD un coté légé quasi anglais, vraiment tres chouette surtout la deuxieme, on se crorait bien 50 ans en arriere. par contre je deteste cette mode du gros pneu degoulinant à l'arriere, dans le meme sac que l'egemonie des pantalon taille basse et autre jean pré usé sur les cuisses. mode de merde (quasi citation de georges Abitbol) Quote
AraokAtao Posted March 9, 2010 at 01:01 AM Posted March 9, 2010 at 01:01 AM (edited) J'ai roulé sur cette Trapanelle.... un petit chef d'oeuvre la version moderne Edited March 9, 2010 at 01:03 AM by AraokAtao Quote
LE_Gui Posted March 9, 2010 at 01:33 AM Posted March 9, 2010 at 01:33 AM un petit chef d'oeuvre Doûteuse la déco du moteur... Quote
L'Oil Posted March 9, 2010 at 06:16 AM Posted March 9, 2010 at 06:16 AM ben voila un amerloc qui sait donner aux lourdaudes HD un coté légé quasi anglais, vraiment tres chouette surtout la deuxieme, on se crorait bien 50 ans en arriere. par contre je deteste cette mode du gros pneu degoulinant à l'arriere, dans le meme sac que l'egemonie des pantalon taille basse et autre jean pré usé sur les cuisses. mode de merde (quasi citation de georges Abitbol) Absolument d'accord avec ça. Quote
Jexmatex Posted March 9, 2010 at 07:09 AM Posted March 9, 2010 at 07:09 AM ha la vache les ptites BM la... pil poil de chez pil poil, sans l'aigle eventuelement mais pfiouuu, Quote
AraokAtao Posted March 9, 2010 at 10:48 AM Posted March 9, 2010 at 10:48 AM Argh... j'avais pas vu... comme quoi on peut être très con et avoir bon gout... cette moto n'est donc pas à vendre, mais à voler.... :lollarge: Quote
Prankster Posted March 24, 2010 at 08:27 AM Posted March 24, 2010 at 08:27 AM Si tout se passe bien Mercredi prochain et que je ne foire pas la circulation, je serais un bassiste motard ! Par contre, je n'ai pas un gros budget pour l'achat de la moto, je vais voir celle la ce soir, qu'en pensez-vous ? Ouh la belle moto !! Quote
Jexmatex Posted March 24, 2010 at 08:42 AM Posted March 24, 2010 at 08:42 AM héhé on croise les doigts pour toi ! pas d'avis particulier sur cette moto par contre, mais bon vus l'equipement (bulle, case, etc) sa doit etre pas mal meme si c'est pas ma came. Quote
remydoobi Posted March 24, 2010 at 10:12 AM Posted March 24, 2010 at 10:12 AM J'ai roulé sur cette Trapanelle.... c'est une série 2 ? Ma mère a roulé en R 60/6 puis R 90/6 et il y a quelques années elle est passée à la 1150RT (plus confortable et sécurisant surtout niveau freinage) Quote
foulala Posted March 26, 2010 at 09:29 AM Posted March 26, 2010 at 09:29 AM Pour être plus... " léger " Images, son, tout y est Quote
Cagneu Posted March 26, 2010 at 03:54 PM Posted March 26, 2010 at 03:54 PM Putain, il est doué, lui. Quote
foulala Posted April 14, 2010 at 07:42 AM Posted April 14, 2010 at 07:42 AM Pas la peine d'avoir une HD à 100 000 $ pour "se la péter" ! Sympa non ? Quote
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