Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Pas mieux, quand t'avais refais tout le circuit électrique et resserré tous les écrous tu pouvais sortir les jours humides et espérer rentrer tout seul ... un peu comme les "Vélocettes" mais ça vibrait moins quand même...

Sinon quel moulbif, ça te couche à droite à chaque coup de gaz... et puis t'as vraiment l'impression "d'en avoir entre les jambes"

ambassador7502748140.jpg

customguzzi2681705.jpg

calimetal063914631.jpg

maintenant je pense que la fiabilité a du s'améliorer sur les nouveaux modèles

breva1100red033823218.jpg

grisso1100012620821.jpg

La Griso est vraiment bestiale....Bon kifff :)

Link to comment
Share on other sites

Salut les caisseux ! :blush:

Après avoir (bêtement) revendu ma BUELL X1 juste quelques semaines avant l'annonce de l'arrêt de production de ces machines merveilleuses...

J'avais craqué pour une Ducati Monster 996 S4R bleue et blanche en parfait état de 2004 avec 9600 kms.

Et bien comme je suis un faiblard pour les Ducati, j'ai re-craqué il y a 15 jours à peine pour une autre Ducati Monster 996 S4R rouge de 2005 avec seulement 8200 kms au compteur, toutes les factures et cette fois 100% d'origine.

NFX6123.jpg

NFX6126.jpg

Eric.

Edit du 5/12/09 : Ducati Monster 996 S4R Bleue remise au garage ce matin... J'ai donc décidé de ne garder QUE la rouge ! ;-)

Edited by Toonfish
Link to comment
Share on other sites

Buell arrete ? ben flute alors !

sinon j'ai un gros gros faible pour cette becane la

plane8.jpg

minimaliste comme j'adore, un coup kick et pas de soucis d'electrique, si j'avais un peu de pognon ou du savoir faire je m'en ferais une comme ça :)

sinon le reve innaccessible

godet-03.jpg

la piou bella

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

defocne le design du trail :) mais bon je trouve que le moulbif n'est pas adapté, c'est enorme et sa pese un ane mort, vla la plongé vertigineuse au freinage

et bizare l'excroissance sous le moteur si c'est un sabot, c'est etrange

echapement a la guezzi brian

et etrangement moche le grille pain sur les coté bas avant du reservoir a tout les coup c'est un refroidissement liquide !

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé la moto en Afrique (Tchad) sur ces ptites motow rouge honda qui ne se vendent que la bas, c'est folklo à conduire avec des freins à tambour !! :lollarge: En tout cas je savais pas à ce moment la mais c'est pas du tout maniable.

motow.jpg

(bon ok je conduisais avec mon poignée pété et mon ortèse oui c'est maaaal... :goute: )

A mon retour en france (malgré mon permis A...) je me suis achetée une 125 pas trop chère et bas de gamme de chez honda (on prend gout à honda mdr) pour l'assurance tout simplement hein... et les sous !

macbf.jpg

Simple CBF125 hyper maniable et économique j'arrive à tomber à presque 1l/100!!(j'ai desespérément chercher une pics sans ma tete mais bon :goute: faite abstraction)

Je met de coté pour une petite mille, je pense pas me separer de ma 125, trop pratique, économique, je vis à Toulouse donc il fait beau, utilisée souvent. Mais bon, entre l'assurance de ma moto, voiture (6CV fisc), et loyer toutes ces merdes que tlm connait hein... On va attendre un peu mdr !

Enjoy :wink:

Link to comment
Share on other sites

Moins glamour, mais bigrement amusant:

05crf450x3ni.jpg

Je me ferais bien péter ça un de ces jours.

Je faisais de l'enduro il y a une paire d'années. C'est physique, extrême, amusant, défouloir, tout ce qu'on veut. Et surtout, un poil moi dangereux que la route.

Il faudrait que j'arrive à me retrouver un petit bout de garage pour la stocker, et zou!

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve les motards de plus en plus "déco" ces temps çi :lollarge: :lollarge: :lollarge: bienvenue Ririe

"Velpot" (Velpeau) c'est une marque de bandage médical, donc les échappements ( pot) recouverts de textile "amianté"... je crois ( aide nous Power)

Cagneu ton propos transpire la sagesse... mais bon :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours entendu dire que c'était du pipeau ces bandes isolantes!

Parait que ça augmente la puissance du moteur en favorisant l'évacuation des gaz (un truc de temperature plus basse dans le moteur )

Vous avez des renseignements la-dessus ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...