Jump to content

Le Topic des Motards

Recommended Posts

Posted

haaa demain pour moi, à moi la Bretaaaagne !

la mer, les galettes et le kouing aman ! les umbruns, rhaaa la cote sauvage, mon empire pour la cote sauvage...

bref vite changer de vie et partir la ou la vie est plus belle !

• Like 1
Posted

Petite ballade en buell aujourd'hui, elle était toute propre de ce week end ........... et j'ai pris une fuck.ng averse, je suis rentré trempé et la bécane est bonne à refaire ! Super journée !!!!

Posted

Quelqu'un sait ou je peux trouver une selle comfort ou une couverture de selle en gel pour ma Duke 3 690 de 2009 ? Il n'y a plus rien de dispo sur le site de KTM.

Je prevois de descendre dans les alpes de haute provence en becane comme je l'ai deja fait a plusieurs reprises, mais l'idee d'etre assis sur la katoche pendant 8-10 heures avec le mono qui me remue les glaw a 6000 tr/m me refroidit un peu.

Posted

Disons que je l'ai deja fait et j'en ai bien chie avec la scarver que je trouvais confortable sur les grosses balades, alors avec la katoche qui fait deja mal au cul apres 15km pour aller au boulot avec sa selle en ebene j'ose pas imaginer...

Posted (edited)

quelques photos de mon periple breton, ici deux photos et des panorama plus tard dans la section partage de tofs.

et et et ! si j'arrive a faire ce que je veux, de la video :)

un griso dans les marais salants de Guerande

bzh20110.jpg

bzh20111.jpg

Edited by Jexmatex
Posted

il y avait une chicane ou un bout du catalyseur qui s'etait decroché, et le pot d'origine n'est pas demontable.

et ce con vaut tout de meme 1400 euros..

j'ai donc remplacé par un agostini HF plus de deux fois moins cher, deux fois moins lourd et agostini c'est tout de meme une legende :)

Posted

ah oui, 1400 boules!

c'est dommage, j'aime bien le pot d'origine mastoc qui contribue à la signature de la griso, mais bon, c'est pas ma bécane... ni mon porteteuille!

Posted

Marrant, j'ai vu la même BMW dans "Le Diamant Du Nil" hier soir à la TV, qui date fin des années 80 ou début 90, sauf que dans le film elle est rouge ^^