Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

je l'espère pour toi :yes: , pas d'être jeune vieux con , mais conscient que nous sommes vulnérables .. malgré la pratique et les années ,

je suis toujours sur mes gardes , et j'anticipe à fond les erreurs des autres , on ne regarde pas dans le rétro et on te coupe le nez , on ne met pas le cligno

et on te coupe le nez , on déboite sans regarder , etc..... faut être vigilant tout le temps et ne pas trop tenter le diable ...

pour la petite histoire , ma fille roule en scoot dans Paris , en tant que père , cette idée ne m'a pas enchantée , elle a eu droit à un exposé de son vieux

et je pense que c'est rentré :heart: ...

Link to comment
Share on other sites

j'ai un ptit soucis avec le pot, une chicane semble s'etre barée du coup ça bling blong dedans, et comme c'est iun demontable c'est changement.

alors j'ai trouvé un pot de remplacmeent chez agostini mama mia !

AMGRHFN_d.jpg

j'aime assez le pot d'origine mais vu de derriere, la ce n'es pas forcement la meilleur vue il est vrais.

avec ce pot elle va devenir soliste :) tout en restant dans la legalité.

Link to comment
Share on other sites

je suis remonté sur l'autre une journée en plein cagnard apres avoir laissé la nouvelle une journée chez le docteur et c'est la que j'ai compris que depuis 12 ans je roulais sur un truc inroulable au quotidien :)

on s'habitue vite au luxe, je garde la V11 pour la remettre toute belle mais a conduire pfiou c'est l'enfer par rapport à la griso

toua ça pour dire que les deux du dessus sont cool mais tout les jours c'est hard :)

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

c'est quoi comme base Djooh ? BM ? elle a de la gueul.... même si je n 'aime pas la position couché ...

sinon L'oil me fait me rappeler mes héros de jeune gosse .... ( les "anciens" devraient connaitre )

http://www.bing.com/images/search?q=leon+chemarin&view=detailv2&&&id=642D08701882444A779CE0A069F5FBB34F53A28B&selectedIndex=12&ccid=znq6s36X&simid=608015207645447971&thid=JN.yakpGjxaq89W50Pxk0WWdQ&ajaxhist=0

Edited by pastaoune
Link to comment
Share on other sites

BMW R NINE T :)

Dès la conception, ils voulaient en faire une base pour préparateurs, on voyait deux trois prépa lors de sa sortie. Maintenant tu tape dans google image, y'en a à foison, y'en a pour tout les goûts, une tuerie cette bécane, mais la vache les tarots, déjà en neuf ça fait mal, en prépa ça fait redescendre sur terre direct, va falloir attendre encore quelques années :mf_depressed:

Link to comment
Share on other sites

P'tain j'ai eu la chance en 1990 de visiter tout le bâtiment de GG du sol au plafond à Annemasse, drivé par Alain ( Genoud ) avec un pote, c'était magique à tout point de vue.

De très grands professionnels, extrêmement bien équipés et bien organisés et bien entendu, de vrais passionnés.

Tout une époque ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...