Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Les embouteillages

On est un peu jaloux qu’ils arrivent avant nous

Mais on les laisse passer, dans les embouteillages

Quand les motards te font merci avec les pieds, merci avec les pieds

Ce ne sont pas des êtres humains, mais une espèce de Martien-Terrien

Ils ne connaissent pas la langue des mains

Il faut les voir foncer libres comme l’air

Heureux comme des goélands, ils ont l’air épanoui

Un casque sur la tête et à leurs mains des gants

Ils font tout sur leur moto mais la seule chose qu’ils ne pourront pas

C’est dormir en roulant sinon le drap s’envolera

Tu comprends

Dans les embouteillages, tu penses autant au temps qu'au temps

Où tu n’auras plus d’ongles et où tu te mangeras les dents

Les Harley à crédit, les Japonaises débridées

Passent entres les camions citernes et les 4L de pompiers

Les filles sont en voiture

Contrairement aux motards qui eux sont en moto

Bien qu’il y aient des filles en moto

Mais sous leurs cuirs, on ne les voit pas bien, on ne voit pas leurs seins

Surtout que sous un casque, on peut pas deviner

Si c’est un vieux hippy, un vieux skinhead ou une pure beauté

Si par hasard, dans un embouteillage tu croises la femme de ta vie

Mais assis à côté d’elle, il y a déjà un petit mari barbu mais gentil

Remballe ton sourire de veau, tourne la tête pour ne pas avoir l’air idiot

Et fait semblant de réparer ta radio, de redresser ton rétro

Remballe ton sourire de veau, tourne la tête pour ne pas avoir l’air idiot

Et fait semblant de réparer ta radio, de redresser ton rétro......................................

Link to comment
Share on other sites

Et dire que j'ai vu Sanseverino avec son premier groupe "Les voleurs de poule" il y a un paquet d'années dans une pauvre petite salle de la région parisienne ou il devait y avoir 20 personnes à tout casser dont 99% de la famille...

Et dire que la fille de la soeur de ma grand mère était au violon dans les voleurs de poule :blush:

Lui il était déjà farfelu, habillé en footeux avec les grandes chaussettes et tout mais il assurait déjà le bougre :blink:

[/mode je raconte ma vie mais tout le monde s'en fout]

:goute:

Link to comment
Share on other sites

Pas du tout,je suis au contraire à l'écoute :)

Tu imagines toutes ses petites anecdotes de rien du tout ,mises bout à bout !

C'est la vie,la vraie vie ,tout simplement !

Et perso,je ne me fous de la vie de personne,la tienne par exemple !

Link to comment
Share on other sites

Un petit HS qui fait du bien ma caille... :wink:

Sinon pour revenir au sujet, premier freinage d'urgence avec la BMW ce soir en rentrant du taf, de nuit. Grâce à un éclairage dont la qualité est inversement proportionnelle aux qualités intrinsèques de cette moto, j'ai failli entrer sans invitation dans le fondement d'une petite Polo ! :lollarge: Il y a quelques années j'en avais envoyé une dans les airs avec mon Kangoo Pampa... j'aime pas les Polo qui sont devant moi c'est tout !!!

C'est un freinage magistral de patate qui m'a permis de ne pas vous annoncer le décès de la BM ce soir.

L'arrière a tendance à bloquer un poil quand même mais le double Brembo flottant de devant est sensationnel. Et grâce à cette purée de système suspension avant la fourche a à peine plongé.

Par contre j'avais le plein et de l'essence est sortie par le bouchon qui n'est pas étanche ! :blink: grosse odeur d'essence après le freinage... c'est là que j'ai plus flippé. Avec le vent des minutes qui ont suivi, ça a bien sèché mais j'ai serré les fesses quand même. Olive en torche humaine j'aurais moyennement aimé.

Sinon vous connaissez une bonne référence d'ampoule pour virer le H4 de merde qui est monté d'origine ?

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

j'ai avait envoyé une dans les airs avec mon Kangoo Pampa

Je pense que tu 'es pas encore remis de tes émotions,mon pauvre O'live

:sorry:

Tu m'as fais peur là ,pas pour la moto ,hein !

Mais quand même un petit peu beaucoup pour toi ,je me sens quand même un petit peu responsable de toi !

Edited by L'anatole
Link to comment
Share on other sites

Sinon vous connaissez une bonne référence d'ampoule pour virer le H4 de merde qui est monté d'origine ?

Ouch, plus de peur que de mal heureusement !

Sinon pour les H4 essaies les Blue Vision, Moto Vision ou mieux Xtreme Power de chez Philips, c'est pas donné mais c'est mieux en terme d'éclairage...

Sinon il reste le Xenon, et là ça éclaire très bien !

Philips%20Moto%20Vision%20h4%20h7_410x410.jpg

philips_vision_plus.jpg

PXTPH7-705061.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci camarade ! je viens de me rendre compte que Motomag avait fait un test dans le dernier opus, les références que tu cites doivent y être testées. Merci ! :wink:

Sinon je pense que la conception ultra classique de l'optique ronde doit y être pour quelque chose aussi. Et la hauteur du faiseau que je vais ajuster dès demain. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

En terme plus simple,je dirai que l'assiette generale de la machine doit être repensée vu le gabarit du nouveau propriétaire par rapport à celui de l'ancien.

J'avais tendance à lever un peu de l'avant !

Un réglage s'impose...

Link to comment
Share on other sites

Une Big' soirée !

J'pensais qu'il y avait un rapport avec le VCF

Par contre j'avais le plein et de l'essence est sortie par le bouchon qui n'est pas étanche ! :blink: grosse odeur d'essence après le freinage... c'est là que j'ai plus flippé. Avec le vent des minutes qui ont suivi, ça a bien sèché mais j'ai serré les fesses quand même. Olive en torche humaine j'aurais moyennement aimé.

Sinon vous connaissez une bonne référence d'ampoule pour virer le H4 de merde qui est monté d'origine ?

Ouach !! ça c'est du freinage.... L'essence à du s'écouler par la mise à l'air libre du réservoir.

Pour les ampoules, si tu veux, ce soir je te donnes le résultat du test de Motomag.

Link to comment
Share on other sites

:) je n'avais point vu le topic des motards , oulaaa !

ça c'est mon mienne (pas la photo ):

http://www.casimages.com' target="_blank">090318114203655159.jpg

HP2 BM , un boxer rageur dans un chassis allégé au maximum sur mes belles routes viroleuses du pilat , une tenue de route diabolique mais moins "tapis volant" que le GS (une de mes ex ) , un confort au antipodes du standart BM , un flat qui grogne , qui racle et qui s'envole dans les tours (avec la roue avant ) , une autonomie et une batterie de solex , bref un engin tonitruant avec un équipement spartiate mais une bête à plaisir pur !

Link to comment
Share on other sites

Pour les ampoules, si tu veux, ce soir je te donnes le résultat du test de Motomag.

Merci mais je viens de retrouver mon Motomag qui se trouvait... dans les toilettes, comme d'hab ! :lollarge:

Pour faire profiter tout le monde, ils ont testé pas mal de modèles et retiennent l'OSRAM Night Breaker H4 pour son rapport prix/performances (15€). Sinon mieux : Philips Motovision H4 mais... 24€ pièce !

Lours, cette HP2 doit bien être fun dans les virages, ça fait bien envie. Chez BM ils se dévergondent ces temps ci et c'est tant mieux. Un philosophie bien différente de mon R1100R qui toutefois, et je le répète pour m'en être encore servi ce matin pour mener ma fille à la piscine, un super bécane.

Je pige plus! je vends pour un pote une Susuki( voire section vente "divers") en bon etat de marche pour un prix dérisoire et.... ça n'a pas lair d'interresser grand-monde! Tant pis ,samedi elle part chez un casseur! :angry:

C'est pas possible ! il faut upper ton annonce vieux ! j'ai d'ailleurs posté suite à sa parution... elle ne doit pas partir aux poubelles c'est une GS1100G et c'est un tank de solidité, une routière old school comme j'aime bien... j'ai eu une GS1000G modèle US il y a... longtemps.

Up ton annonce de suite elle a dû d'ailleurs peut-être y passer lors du BUG ! Pas de casseur surtout !!!

Link to comment
Share on other sites

Je pige plus! je vends pour un pote une Susuki( voire section vente "divers") en bon etat de marche pour un prix dérisoire et.... ça n'a pas lair d'interresser grand-monde! Tant pis ,samedi elle part chez un casseur! :angry:

Allez! un gros up! Elle doit partir avant vendredi! Cause cessation du bail du garage! faites confiance a Popa,la moto vaut le coup! je l'ai fait tourner avec un fond de benzine vieux de 6ans!

Link to comment
Share on other sites

Pareil, concernant BM..... Je me prend à réver d'une K1200S ....... Oui, je sais un 4 cylindres.... Honte sur moi :fouet: ...

Mes potes vont me banir (je roule sur un Vox, Une Ducat et un GPz.. que des Bi.. Dans mon groupe nous n'avons que des Ducat, guzzi et un mono aussi..)

Bref.. je dois veillir, je pense.....

Y'a un Psycologue de disponible sur OnlyBass ?

Link to comment
Share on other sites

Popa, la GS1100 G, perso, ça me dirait bien, mais pas de place pour stocker ...

j'en ferais bien un side ... :rolleyes:

Je me suis emporté les gars ce n'est pas une GS-G car elle a une transmission par chaîne à la différence de la G qui avait en 850 en 1000 puis plus tard en 1100, une transmission par cardan.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...