Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Buell c'est bien à mort !!! j'ai testé il y a quelques années le modèle M2 Cyclone. Terrrrrrrrrrrrible bécane. Un moteur de rêve qui pousse fort en bas dans un bruit......... :wub: une tenue de pavé ouaouaouahhhhhhh !!! un confort ouillouilleouille !!! mais alors quelle moto! :rolleyes:

J'aime moins les dernières. Sauf les sauvageonnes comme cette XB12, elle est belle et radicale.

Link to comment
Share on other sites

@kowalski : euh pardon, c'est surement un petit mauvais usage du langage motard héhé. Quand je dis que je taxais les motos de mon patère, c'est que je lui empruntais, je roulais avec quoi héhé.

(j'ai bossé pour une auto-école, j'ai passé tous les permis :whistle: )

Avec la CM125 je "taxais" personne c'est clair hihi. En plus c'était la version bridée (13ch au lieu de 21 y m'semble). La honte même je suis jamais arrivé à me faire flasher par les radars automatique du périph' (ouaip à Lyon y'avait déjà des radars y'a 15 ans). Dans mes souvenirs, elle montait tout à plus à 120, avec le parebrise (sinon c'était même pas la peine). :goute:

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

@kowalski : euh pardon, c'est surement un petit mauvais usage du langage motard héhé. Quand je dis que je taxais les motos de mon patère, c'est que je lui empruntais, je roulais avec quoi héhé.

(j'ai bossé pour une auto-école, j'ai passé tous les permis :whistle: )

Avec la CM125 je "taxais" personne c'est clair hihi. En plus c'était la version bridée (13ch au lieu de 21 y m'semble). La honte même je suis jamais arrivé à me faire flasher par les radars automatique du périph' (ouaip à Lyon y'avait déjà des radars y'a 15 ans). Dans mes souvenirs, elle montait tout à plus à 120, avec le parebrise (sinon c'était même pas la peine). :goute:

Ah, d'accord ! Je comprends mieux ! J'me disais aussi... :lollarge:

Par contre, la CM125, c'était fiable de chez fiable ! Bon, ça accélère pas, ça freine pas, ça va pas vite, mais ça va loin ! Avec la mienne, je suis parti en vacances une fois : 700 bornes aller et idem retour, d'une traite ! Avec un gros sac à dos ! J'ai mis un temps fou ! Et je dis pas mon état à l'arrivée (en plus, le retour, je l'ai fait sous la pluie) ... :vava: J'ai mis trois jours à m'en remettre !...

Link to comment
Share on other sites

J'ai des révélations de la plus haute importance.....J'ai enquêté .............Je connais la vraie raison qui a fait qu'O'live ait échangé sa BMW contre une Harley Davidson.............

:ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Un peu de suspens ne fait de mal à personne ....à part à tes nerfs peut être..........

Grosses, voir énormes révélations qui font entrer en scène la très respectable madame O'live............ :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

Link to comment
Share on other sites

jamais rien d'inélégant avec les dames de ma part mon canard....... :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Je voulais simplement dire que tu avais fait cet échange à la demande express de Madame O'live.....Et je le prouve.......

Faut la comprendre d'ailleurs :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Tiens, comme il y a apparemment quelques amateurs de bécanes angliches, lisez cette news ;)

http://www.motomag.com/Norton-Commando-961...ction-5706.html

ça fait juste déjà 2 ans que je suis le projet ... :whistle: (Renaissance de Norton Par Dreer au départ ...)

mais en 2010 ? :angel:

Link to comment
Share on other sites

Je rentre de mon essai avec la Gladius. Je suis conquise. Elle est maniable, légère, très bien équilibrée, elle répond au quart de tour. On sent qu'elle n'a qu'une seule envie : se lancer à fonds les ballons :lol:

Bref, chuis totalement in love :wub:

Link to comment
Share on other sites

RAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! :blush: Bon c'est un cadre rigide, pas un Sportster mais bon... c'est beau mais c'est cher ces prépa à la carte. "Saxon c'est pour les bobos" dirait le Budha... pas faux et loin du délire de base des mecs qui transformaient leur HD en chops dans les 60's. Enfin, c'est très beau quand même et c'est superbement réalisé. Reste le choix des motifs à deux balles... de toute façon à ce prix là tu choisis tout j'imagine.

Salaud de JL... tu avais vu que je trainais par ici. :lollarge:

Je me prépare personnellement à aller faire un tour en Sportster avec ma fille, dans la campagne. Bonheur...

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Bin moi, les tours avec les enfants derrière c'est pas encore pour maintenant. Je vais attendre d'avoir quelques kilomètres dans les roues avant de les prendre en passager. Je suis folle mais pas inconsciente.

Le mec me fait une belle réduc' sur les équipements supplémentaires que je dois rajouter pour l'assurance contre le vol et la première révision gratos. Argh.... J'ai dit que je laissais la nuit passer dessus pour me décider mais je sens que je vais GAAAAAAAAZEEEERRRRRRRRR...... :dance3:

Link to comment
Share on other sites

Content pour toi si tu as trouvé ton bonheur :)

Pas mal celle là :

Ouai c'est beau, mais inconduisible sur route.......... je préfère la HD Crossbone http://img124.imageshack.us/my.php?image=hdcrossbones.jpg' target="_blank">hdcrossbones.jpg

ou encore mieux celle làhttp://img205.imageshack.us/my.php?image=pnwcvofxstssedomc40swsw.jpg' target="_blank">pnwcvofxstssedomc40swsw.jpg

qui reste capable de faire de la route.......

Saxon, c'est juste pour se promener en ville avec un corset de cuir....... comme la 500 Terrot de mon grand père.........C'est juste beau.....un moto à accrocher au dessus du bar :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Tu fais péter une photo de toi à cheval dès que possible la Miss .......... pour mettre au bar :wub:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Ah merde, elles sont belles les Harley :wub:

Photo prévue dès que j'aurai ma belle entre les cuisses.... :lol: J'en ai déjà une mais je suis dans le mag' donc je vais attendre de pouvoir en faire une "pour de vrai" :p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...