Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

C'est le lot des grandes villes en fait ...

L'effet Bobo ... et tant mieux car les vrais motard restent sur la moto ! :D

J'ai un gros scoot 400 Burgman, 21 ans de permis moto, 14 motos derrière moi et je vous emmerde !!! :lollarge:

... bon je le vends mais faut pas déconner queumême. Vous la pétez pas trop les motards là... :bleh:

Araok' ? elle est sympa ta grosse brèle... trop de garde boue, trop de guidon pour moi mais bellote.

Link to comment
Share on other sites

J'ai un gros scoot 400 Burgman, 21 ans de permis moto, 14 motos derrière moi et je vous emmerde !!! :lollarge:

tafiolle !!! :D

toute façon, je viens avec ma mienne le 27 mars ... :)

[EDIT : si les conde m'ont pas arrêté pour bruyance sonore avant que je n'atteigne le lieu ....]

Edited by Budha bass
Link to comment
Share on other sites

Tafiolle toi même !

Non sans déconner... les gros scoot c'est vraiment super pratique... c'est tout. :lollarge: Propre, rapide et efficace en ville et périphérie, gros coffre (sur le mien), super protection...

Par contre dès que la prise en main est faite... on peut se faire peur dans les virages si on oublie que c'est un scoot. C'est là qu'est l'os...

C'est pour ça qu'au printemps je vais le revendre et me payer un petit trail pour me rappeler mes 18 piges. Un petit DR350 au plus, un vrai trail. Sobre, passe partout, polyvalent pour la campagne et rigolo en ville (sauf au freinage... m'en fout je freine pas !!). :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Heu les mecs, c'est pas la moto qui fait le motard..... je connais des tarlouses sur des bécanes qui vous feraient rêver ..... et des vrais motards qui roulent en 125 :whistle:

Les gros scoots ça se respecte autant qu'une kawasucekikihonha de chez Yamadavidson..... C'est les tocards qui sont dessus qui puent ou qui sentent bon...

Les forums de motards sont des vrais nid à cons et c'est difficilement supportable de vous voir jaspiner comme eux.... dites moi que vous chambrez, et que je me suis laissé abuser par des propos déconnants........ :blush:

Link to comment
Share on other sites

Ahhh, parole divine, reviens du bon coté de la force (comment ça je suis sectaire...)

Ma moto n'est pas pratique en ville, assomante même à bas régime, dure de l'embrayage etc....

m'en fou, c'est une moto de caractère ... je l'aime ... :blush:

(araok : bien sur que c'est à prendre au Xième degré .... Joe bar team power !!!)

Edited by Budha bass
Link to comment
Share on other sites

Je vous préfère comme ça les louloutes....... JBT ça c'est du sérieux..... ils roulent un peu, ils picolent beaucoup, des vrais mecs quoi ! :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Excusez ma parano, mais je viens juste de m'embrouiller avec des "tâches" sur un forums de Bikers

Link to comment
Share on other sites

ah, ouais, j'imagine la pose avec la PB à la main ....

:angel:

Moi, je pense que même si j'adore ma brêle, je la changerais l'année prochaine pour une bécanne plus "facile"

que je puisse m'en servir d'utilitaire ... (speed triple ... :D ...utilitaire quoi ... :D )

Link to comment
Share on other sites

Pas question de poser... le trip HD bling bling et moi si tu savais. :lollarge:

C'est juste que depuis une 1000 SP Guzzi et peut-être un vieux 650 Dominator de plus de 50000 au compteur et ma vieille XT500 je n'ai plus trop eu de bécane de caractère (justement tu en parlais tout à l'heure...) moi la vitesse je m'en cogne maintenant, ça m'a valu de perdre des potes, un passage au tribunal de Police et des emmerdes. Je suis encore là et je suis ravi d'être passé au travers de la faucheuse.

Bref, une HD bien chiante au bout de 50 bornes, des champs dans le Pays de Bray, moi, tout seul sur des petites routes de campagnes, traversant des villages endormis dans le flap flap flap bancale du bobber... du coup je les réveille !!! Bonheur ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Mon truc ultime à moi c'est un bobber sur base de Sportster 1200 dans ce style là (sage) ou avec une fourche parallélo et un cadre rigide, noir, jantes noires... plus radical. On est loin sur Burgman ! :lollarge::lollarge::lollarge:

http://imageshack.us/' target="_blank">dsc0069rq8.jpg

http://imageshack.us' target="_blank">trophyguitar1ui5.jpg

Tiens tu t'en fais une 4 cordes comme ça pour aller avec, e du coup tu augmentes ton autonomie :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Gui' : C'était un Sportster standard au départ monté comme ça par des gars de Nice je crois.

C'est vrai que c'est sympa les Bobbers. Les modèles antiques des années 50 étaient en fait des FLH totalement dépouillées de leurs accessoires et laissées pourvues de l'essentiel pour rouler. D'où les gardes boues en moins, et le reste.

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...