L'anatole Posted March 17, 2009 at 06:45 PM Posted March 17, 2009 at 06:45 PM Les embouteillages On est un peu jaloux qu’ils arrivent avant nous Mais on les laisse passer, dans les embouteillages Quand les motards te font merci avec les pieds, merci avec les pieds Ce ne sont pas des êtres humains, mais une espèce de Martien-Terrien Ils ne connaissent pas la langue des mains Il faut les voir foncer libres comme l’air Heureux comme des goélands, ils ont l’air épanoui Un casque sur la tête et à leurs mains des gants Ils font tout sur leur moto mais la seule chose qu’ils ne pourront pas C’est dormir en roulant sinon le drap s’envolera Tu comprends Dans les embouteillages, tu penses autant au temps qu'au temps Où tu n’auras plus d’ongles et où tu te mangeras les dents Les Harley à crédit, les Japonaises débridées Passent entres les camions citernes et les 4L de pompiers Les filles sont en voiture Contrairement aux motards qui eux sont en moto Bien qu’il y aient des filles en moto Mais sous leurs cuirs, on ne les voit pas bien, on ne voit pas leurs seins Surtout que sous un casque, on peut pas deviner Si c’est un vieux hippy, un vieux skinhead ou une pure beauté Si par hasard, dans un embouteillage tu croises la femme de ta vie Mais assis à côté d’elle, il y a déjà un petit mari barbu mais gentil Remballe ton sourire de veau, tourne la tête pour ne pas avoir l’air idiot Et fait semblant de réparer ta radio, de redresser ton rétro Remballe ton sourire de veau, tourne la tête pour ne pas avoir l’air idiot Et fait semblant de réparer ta radio, de redresser ton rétro...................................... Quote
L'Oil Posted March 17, 2009 at 06:49 PM Posted March 17, 2009 at 06:49 PM J'adore cette chanson !!!! Tout les ans je m'esquinte à dire que ce mec devrait venir à L'Archéojazz... puis non, il n'est pas là non plus cette année. Génial le Sanséverino, surtout ce premier album. Quote
Funky Stuff Posted March 17, 2009 at 07:20 PM Posted March 17, 2009 at 07:20 PM Et dire que j'ai vu Sanseverino avec son premier groupe "Les voleurs de poule" il y a un paquet d'années dans une pauvre petite salle de la région parisienne ou il devait y avoir 20 personnes à tout casser dont 99% de la famille... Et dire que la fille de la soeur de ma grand mère était au violon dans les voleurs de poule Lui il était déjà farfelu, habillé en footeux avec les grandes chaussettes et tout mais il assurait déjà le bougre [/mode je raconte ma vie mais tout le monde s'en fout] Quote
L'anatole Posted March 17, 2009 at 07:42 PM Posted March 17, 2009 at 07:42 PM Pas du tout,je suis au contraire à l'écoute Tu imagines toutes ses petites anecdotes de rien du tout ,mises bout à bout ! C'est la vie,la vraie vie ,tout simplement ! Et perso,je ne me fous de la vie de personne,la tienne par exemple ! Quote
Cagneu Posted March 17, 2009 at 07:50 PM Posted March 17, 2009 at 07:50 PM Moi aussi ça m'interessais. HS, mais interessant . Quote
Funky Stuff Posted March 17, 2009 at 07:56 PM Posted March 17, 2009 at 07:56 PM Merci, ces marques d'humanité me touchent beaucoup Quote
L'Oil Posted March 17, 2009 at 08:17 PM Posted March 17, 2009 at 08:17 PM (edited) Un petit HS qui fait du bien ma caille... Sinon pour revenir au sujet, premier freinage d'urgence avec la BMW ce soir en rentrant du taf, de nuit. Grâce à un éclairage dont la qualité est inversement proportionnelle aux qualités intrinsèques de cette moto, j'ai failli entrer sans invitation dans le fondement d'une petite Polo ! Il y a quelques années j'en avais envoyé une dans les airs avec mon Kangoo Pampa... j'aime pas les Polo qui sont devant moi c'est tout !!! C'est un freinage magistral de patate qui m'a permis de ne pas vous annoncer le décès de la BM ce soir. L'arrière a tendance à bloquer un poil quand même mais le double Brembo flottant de devant est sensationnel. Et grâce à cette purée de système suspension avant la fourche a à peine plongé. Par contre j'avais le plein et de l'essence est sortie par le bouchon qui n'est pas étanche ! grosse odeur d'essence après le freinage... c'est là que j'ai plus flippé. Avec le vent des minutes qui ont suivi, ça a bien sèché mais j'ai serré les fesses quand même. Olive en torche humaine j'aurais moyennement aimé. Sinon vous connaissez une bonne référence d'ampoule pour virer le H4 de merde qui est monté d'origine ? Edited March 17, 2009 at 08:28 PM by O'live Quote
AraokAtao Posted March 17, 2009 at 08:22 PM Posted March 17, 2009 at 08:22 PM http://img9.imageshack.us/my.php?image=0841casquesplo1.jpg' target="_blank"> Essaie ça.... :lollarge: :lollarge: :lollarge: Quote
L'anatole Posted March 17, 2009 at 08:22 PM Posted March 17, 2009 at 08:22 PM (edited) j'ai avait envoyé une dans les airs avec mon Kangoo Pampa Je pense que tu 'es pas encore remis de tes émotions,mon pauvre O'live Tu m'as fais peur là ,pas pour la moto ,hein ! Mais quand même un petit peu beaucoup pour toi ,je me sens quand même un petit peu responsable de toi ! Edited March 17, 2009 at 08:25 PM by L'anatole Quote
L'Oil Posted March 17, 2009 at 08:30 PM Posted March 17, 2009 at 08:30 PM Ne t'en fais pas mon JL... heureusement que j'étais pas sur un 500 XT !!! je passais au dessus de la Polo. Cette machine est terrible. Quote
Guest big' Posted March 17, 2009 at 08:31 PM Posted March 17, 2009 at 08:31 PM O'live, fais pas le con. Au moins jusqu'au 27. En attendant : Freiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, Mimosa ! Funky', c'est les petites histoires qui nous plaisent. C'est là qu'il y a d'la vie, rondidjou( pas sûr de l'ortho' ) Quote
MetallicRiffer Posted March 17, 2009 at 08:38 PM Posted March 17, 2009 at 08:38 PM Sinon vous connaissez une bonne référence d'ampoule pour virer le H4 de merde qui est monté d'origine ? Ouch, plus de peur que de mal heureusement ! Sinon pour les H4 essaies les Blue Vision, Moto Vision ou mieux Xtreme Power de chez Philips, c'est pas donné mais c'est mieux en terme d'éclairage... Sinon il reste le Xenon, et là ça éclaire très bien ! Quote
L'Oil Posted March 17, 2009 at 08:42 PM Posted March 17, 2009 at 08:42 PM Merci camarade ! je viens de me rendre compte que Motomag avait fait un test dans le dernier opus, les références que tu cites doivent y être testées. Merci ! Sinon je pense que la conception ultra classique de l'optique ronde doit y être pour quelque chose aussi. Et la hauteur du faiseau que je vais ajuster dès demain. Quote
L'anatole Posted March 17, 2009 at 08:55 PM Posted March 17, 2009 at 08:55 PM En terme plus simple,je dirai que l'assiette generale de la machine doit être repensée vu le gabarit du nouveau propriétaire par rapport à celui de l'ancien. J'avais tendance à lever un peu de l'avant ! Un réglage s'impose... Quote
RedVoodoochild Posted March 18, 2009 at 10:15 AM Posted March 18, 2009 at 10:15 AM Une Big' soirée ! J'pensais qu'il y avait un rapport avec le VCF Par contre j'avais le plein et de l'essence est sortie par le bouchon qui n'est pas étanche ! grosse odeur d'essence après le freinage... c'est là que j'ai plus flippé. Avec le vent des minutes qui ont suivi, ça a bien sèché mais j'ai serré les fesses quand même. Olive en torche humaine j'aurais moyennement aimé. Sinon vous connaissez une bonne référence d'ampoule pour virer le H4 de merde qui est monté d'origine ? Ouach !! ça c'est du freinage.... L'essence à du s'écouler par la mise à l'air libre du réservoir. Pour les ampoules, si tu veux, ce soir je te donnes le résultat du test de Motomag. Quote
lours Posted March 18, 2009 at 10:53 AM Posted March 18, 2009 at 10:53 AM je n'avais point vu le topic des motards , oulaaa ! ça c'est mon mienne (pas la photo ): http://www.casimages.com' target="_blank"> HP2 BM , un boxer rageur dans un chassis allégé au maximum sur mes belles routes viroleuses du pilat , une tenue de route diabolique mais moins "tapis volant" que le GS (une de mes ex ) , un confort au antipodes du standart BM , un flat qui grogne , qui racle et qui s'envole dans les tours (avec la roue avant ) , une autonomie et une batterie de solex , bref un engin tonitruant avec un équipement spartiate mais une bête à plaisir pur ! Quote
Popa Schultze Posted March 18, 2009 at 11:51 AM Posted March 18, 2009 at 11:51 AM Je pige plus! je vends pour un pote une Susuki( voire section vente "divers") en bon etat de marche pour un prix dérisoire et.... ça n'a pas lair d'interresser grand-monde! Tant pis ,samedi elle part chez un casseur! Quote
L'Oil Posted March 18, 2009 at 12:11 PM Posted March 18, 2009 at 12:11 PM Pour les ampoules, si tu veux, ce soir je te donnes le résultat du test de Motomag. Merci mais je viens de retrouver mon Motomag qui se trouvait... dans les toilettes, comme d'hab ! Pour faire profiter tout le monde, ils ont testé pas mal de modèles et retiennent l'OSRAM Night Breaker H4 pour son rapport prix/performances (15€). Sinon mieux : Philips Motovision H4 mais... 24€ pièce ! Lours, cette HP2 doit bien être fun dans les virages, ça fait bien envie. Chez BM ils se dévergondent ces temps ci et c'est tant mieux. Un philosophie bien différente de mon R1100R qui toutefois, et je le répète pour m'en être encore servi ce matin pour mener ma fille à la piscine, un super bécane. Je pige plus! je vends pour un pote une Susuki( voire section vente "divers") en bon etat de marche pour un prix dérisoire et.... ça n'a pas lair d'interresser grand-monde! Tant pis ,samedi elle part chez un casseur! C'est pas possible ! il faut upper ton annonce vieux ! j'ai d'ailleurs posté suite à sa parution... elle ne doit pas partir aux poubelles c'est une GS1100G et c'est un tank de solidité, une routière old school comme j'aime bien... j'ai eu une GS1000G modèle US il y a... longtemps. Up ton annonce de suite elle a dû d'ailleurs peut-être y passer lors du BUG ! Pas de casseur surtout !!! Quote
Popa Schultze Posted March 18, 2009 at 12:38 PM Posted March 18, 2009 at 12:38 PM Je pige plus! je vends pour un pote une Susuki( voire section vente "divers") en bon etat de marche pour un prix dérisoire et.... ça n'a pas lair d'interresser grand-monde! Tant pis ,samedi elle part chez un casseur! Allez! un gros up! Elle doit partir avant vendredi! Cause cessation du bail du garage! faites confiance a Popa,la moto vaut le coup! je l'ai fait tourner avec un fond de benzine vieux de 6ans! Quote
Budha bass Posted March 18, 2009 at 12:40 PM Posted March 18, 2009 at 12:40 PM Popa, la GS1100 G, perso, ça me dirait bien, mais pas de place pour stocker ... j'en ferais bien un side ... Quote
funkybass Posted March 18, 2009 at 12:47 PM Posted March 18, 2009 at 12:47 PM Bon j'ai eu ma dernière heure de conduite t'aleur... j'ai du rattraper le prof et les autre en scoot sur la voie rapide, j'étais en retard .... Circulation demain à 13h30...j'espère que ca va se caler tranquille! Quote
RedVoodoochild Posted March 18, 2009 at 12:49 PM Posted March 18, 2009 at 12:49 PM Pareil, concernant BM..... Je me prend à réver d'une K1200S ....... Oui, je sais un 4 cylindres.... Honte sur moi ... Mes potes vont me banir (je roule sur un Vox, Une Ducat et un GPz.. que des Bi.. Dans mon groupe nous n'avons que des Ducat, guzzi et un mono aussi..) Bref.. je dois veillir, je pense..... Y'a un Psycologue de disponible sur OnlyBass ? Quote
AraokAtao Posted March 18, 2009 at 01:06 PM Posted March 18, 2009 at 01:06 PM A "quatre pattes".....Ce n'est pas sale.... :lollarge: :lollarge: Quote
L'Oil Posted March 18, 2009 at 01:22 PM Posted March 18, 2009 at 01:22 PM Popa, la GS1100 G, perso, ça me dirait bien, mais pas de place pour stocker ...j'en ferais bien un side ... Je me suis emporté les gars ce n'est pas une GS-G car elle a une transmission par chaîne à la différence de la G qui avait en 850 en 1000 puis plus tard en 1100, une transmission par cardan. Quote
RedVoodoochild Posted March 18, 2009 at 01:35 PM Posted March 18, 2009 at 01:35 PM A "quatre pattes".....Ce n'est pas sale.... :lollarge: :lollarge: C'est pour ça qu'à chaque fois qu'un 4 pattes enfume un de mes twin poussifs, je rétorque que je préfère rester derrière sur mes 2 pattes ... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.