Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Alors question BM et anecdotes, j'ai un souvenir ému de descente de col en haute Savoie a l'été 90, ma moitié et ma pomme sur un Stinger repose-pieds par terre, et dans ma roue, mais alors dans ma roue, un Teuton avec un mauvais casque bol genre Cronwell de la grande époque, juché sur un R69S ( fourche Earles ), limite clope au bec, et absolument mort de rire du spectacle pitoyable livré par votre serviteur en plein effort désespéré pour rester devant. En arrivant au premier feu rouge à Cluses, il s'arrête juste à côté de nous, et la, il me prends un putain de fou rire de la mort, et pareil pour le Teuton, genre on viens de se faire un sketch mémorable.

Bref, une vieille merde de BM bien menée, ça le fait grave quoi ...!

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

les routes du coin où je m'installe dan l'Aveyron sont des merveilles pour les motards qui ont envie de rigoler ... :mdrwave: ...en plus je leur réserve une étape gastronomique de la mort qui tue...Rock&Roll Tripoux.... (on peut même organiser un concert).... alors en solo, à deux ou en bande ça peut le faire grave.......

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

P'tain j'vais une heure à la plage, je reviens plus de rétros, ça me fout la haine je rêve de tomber dessus quand ils le font ces >+$%$*._% !

Ils tenaient bien en plus nickel, là j'en ai pris une paire, sur le rétro droit c'est un filetage inversé, sauf que ces cons, plutôt que de faire un filetage inversé pour la partie inférieur et supérieur, ils ont fait inversé en bas et le rétro en normal, du coups quand je visse un côté l'autre se dévisse -.-" j'hallucine qu'ils aient pas encore trouver des systèmes pratique et fonctionnel pour palier à ces problèmes de rétro, ça m'insupporte quand ça se dévisse sur la route ><

Link to comment
Share on other sites

587515316859412446585483049355257767n.jp

super soirée avec des potes , on a bien bu , un peu fumé, pas mal déconné et Madame qui rentre plus tôt que prévu et qui casse l'ambiance....... la gente féminine manque vraiment d'humour.... :mdrwave: :mdrwave: :mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

Bien moins bling bling et plus sobre mais radical je préfère ceci pour rester chez Yam, une prépa épurée.

samurai2tk5.jpg

SInon sur une base d'XS, pas une gros fer à repasser, plutôt quelque chose de roulable sur nos routes européennes, avec plaisir et sans étincelles dans les virages.

Yamahaxs650_cafe_racer2.jpg

Le délire V2 m'a passé, ou alors juste un Sporster énervé à la limite.

c7f71a2ed3c320739353cac2f713cda1.jpg

L'avantage de cette mode des racers dépouillés c'est que l'offre et l'imagination se développent. Des motos dans leur plus simple appareil.

Link to comment
Share on other sites

Bruce Anstey qu'a battu le record de vitesse au tour au TT cette année, 212km/h de vitesse moyenne, jugez plutôt la caméra embarqué, on dirait un film en vitesse rapide :lollarge:

https://m.youtube.com/watch?v=UL7P7OkTCDI

Sinon, deux morts cette année encore, dont un ou l'accident a été filmé :/ Enfin bon ils connaissent les risques, mais faut quand même avoir une sacrée dose d'inconscience pour rouler si vite sur des routes pareil c'est hallucinant.

Link to comment
Share on other sites

N'est ce pas ? Ce sont les seule HD que je puisse encore blairer. Fan depuis que je suis môme de la marque, rêve réalisé à 40 piges sur un gros coup de bol grâce à notre ami l'Anatole (Jean Louis pour les copains) et puis au final non, seuls les moteurs sont jouissifs à mon avis, le reste c'est plus mon truc. Je fais un exception pour les Sporsters dépouillés de tout ce qui ne sert pas, et un peu tapés (genre un 1200 qui "respirerait" correctement)avec un guidon court. ça, ça fonctionne dans les virages et ça ne pèse pas 300 kgs.

Link to comment
Share on other sites

Bon, je suis sur un coup pour importer de belgique un CB750 cafe racer de 79 de plutot bon gout...

Je me renseigne sur la paperasse et autre pour l'import et l'immatriculation.

Est ce qu'il y a des experts CB750 qui sauraient me dire ce qui est bon a verifier quand on achete une telle becanne de 79 ou bien un cafe racer de maniere generale ?

Je pense que je ne saurai jamais le kilometrage de la moto, sachant que le compteur a ete remplace, mais mis a part ca y a-t-il des problemes recurrents sur lesquels etre vigilant en essayant cette becane ?

Edit: une petite photo pour vous montrer. Mais attention si il y en a un qui appelle le vendeur, je l'attrappe et je luis coupe les boules !

639403038568607.jpg

Edited by pandaman
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...