Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Oui mais l'amigo avec son XJR il est sur la route, et par temps de pluie, j'ai pas croisé beaucoup de gonzes qui déhanchaient tu vois ...

Le Freddy, c'est la nostalgie qui le fait parler ...

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

moi je déhanche sous la pluie...en fait je déhanche tous le temps :mf_prop:


pas les pneus qu'il faut pour sortir par temps pluvieux , j'ai encore les dunlop d'origine

pis j'ai que trois ans de permis , faut apprendre à marcher avant de courir

bref , on s'en fout aussi

J'ai à peine 4 ans de permis...ai commencé le circuit dès la deuxième année...couru dès que j'ai marché :mf_prop:

Je roule de fin février à début décembre, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente :busted_blue:

Link to comment
Share on other sites

Même problème pour moi...deux ans que je ne tourne plus...j'attends l'Euromillion :mf_prop:

Lédenon j'ai pas fait...ça semble une tuerie

Alès j'aime bien

Clair que l'ambiance en général est vraiment sympa...surtout qu'en t'y va entre pote...la dernière fois Alès on était une quinzaine de potes à se tirer la bourre...en toute mauvaise fois :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Alès est déjà un circuit pas mal, quoique court, mais Lédenon, c'est un bon cran au-dessus. Ca monte et ça descend sans arrêt, y'a du virage en aveugle de partout... Prévoir les couches pour la 1ere session, ça fait des sensations ! :lol:

Dur à mémoriser, encore plus dur à maitriser. Mais qu'est-ce qu'on s'amuse dessus... :D

L'avantage en plus c'est que comme ça tourne à gauche, on peut égaliser les pneus. Une session Alès pour le flanc droit, une session Lédenon pour le flanc gauche ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

non jamais tenté pourtant j'aimerais bien faire un stage de pilotage/perfectionnement (je crois qu ca existe au circuit Carole).

De tout façon ici, le sport local, c'est la remontée de file sans taper les retros tout en évitant les voitures qui déboitent ... bref, on a des pneux carrés !! et c'est pas les sessions d'autoroute pour sortir de la region parisienne qui vont user les bords des pneus.

Link to comment
Share on other sites

Allez zou, pendant que les pilotes du dimanche faisaient des ronds sur le Bugatti, les killers en décousaient en Irlande.

Pour l'instant ( c'est trop tôt ! ) pas encore de vidéos, mais juste le "trailer" 2014. C'est déjà cool question ambiance ...

https://www.youtube.com/watch?v=nCYO2rU_sGk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...