foulala Posted May 7, 2014 at 12:26 PM Share Posted May 7, 2014 at 12:26 PM (edited) Oui mais l'amigo avec son XJR il est sur la route, et par temps de pluie, j'ai pas croisé beaucoup de gonzes qui déhanchaient tu vois ... Le Freddy, c'est la nostalgie qui le fait parler ... Edited May 7, 2014 at 12:27 PM by foulala Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshinori Posted May 7, 2014 at 12:31 PM Share Posted May 7, 2014 at 12:31 PM pas les pneus qu'il faut pour sortir par temps pluvieux , j'ai encore les dunlop d'origine pis j'ai que trois ans de permis , faut apprendre à marcher avant de courir bref , on s'en fout aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valbass74 Posted May 7, 2014 at 02:06 PM Share Posted May 7, 2014 at 02:06 PM moi je déhanche sous la pluie...en fait je déhanche tous le temps pas les pneus qu'il faut pour sortir par temps pluvieux , j'ai encore les dunlop d'origine pis j'ai que trois ans de permis , faut apprendre à marcher avant de courir bref , on s'en fout aussi J'ai à peine 4 ans de permis...ai commencé le circuit dès la deuxième année...couru dès que j'ai marché Je roule de fin février à début décembre, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted May 7, 2014 at 02:10 PM Share Posted May 7, 2014 at 02:10 PM Tiens en parlant de déhanché, de glisse et de deux temps de vieux con ... Je prendrais bien un Pepsi frappé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshinori Posted May 7, 2014 at 02:10 PM Share Posted May 7, 2014 at 02:10 PM j'adore rouler sous la pluie et la neige et le vent et les feuilles mortes tout ça mais en bagnole et avec de la musique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted May 7, 2014 at 02:42 PM Share Posted May 7, 2014 at 02:42 PM Hé Foul'... c'est Kevin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted May 7, 2014 at 02:49 PM Share Posted May 7, 2014 at 02:49 PM (edited) Yes ! Je vous laisse admirer l'attitude, le style, l'angle et les traces de gomme ... Edited May 7, 2014 at 02:50 PM by foulala Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted May 7, 2014 at 03:03 PM Share Posted May 7, 2014 at 03:03 PM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagethoracix Posted May 7, 2014 at 03:07 PM Share Posted May 7, 2014 at 03:07 PM l'explication du contre braquage en image ;c) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshinori Posted May 7, 2014 at 03:11 PM Share Posted May 7, 2014 at 03:11 PM 2934.jpg avec appuis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted May 7, 2014 at 03:21 PM Share Posted May 7, 2014 at 03:21 PM L'explication du freinage en vidéo : Le dernier tour à Suzuka 91 avec 4 garnements en folie : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshinori Posted May 7, 2014 at 03:28 PM Share Posted May 7, 2014 at 03:28 PM toujours étais fan des lucky strike Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konikbass Posted May 8, 2014 at 03:20 PM Share Posted May 8, 2014 at 03:20 PM Magnifique le finish à Suzuka. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted May 8, 2014 at 05:54 PM Share Posted May 8, 2014 at 05:54 PM Ouais, j'en ai un paquet en stock comme ça ! C'était chaud bouillant à l'époque ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valbass74 Posted May 12, 2014 at 07:36 AM Share Posted May 12, 2014 at 07:36 AM ...souvenir de Schwantz en glisse et weeling en sortie de virage...une image qui m'a marqué à vie...jusqu'à Marquez http://www.motocritique.com/wp-content/uploads/2013/02/BEB8-VbCQAEXTAx.jpg http://news.moto-journal.fr/wp-content/gallery/marc-marquez-motogp-2013/459758.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted May 12, 2014 at 07:49 AM Share Posted May 12, 2014 at 07:49 AM Oui ... Non ...Tu sais, même des pilotes "du dimanche" peuvent être spectaculaires et rouler fort : Ah oui, y'a lui aussi LoL ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted May 12, 2014 at 11:42 AM Share Posted May 12, 2014 at 11:42 AM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valbass74 Posted May 14, 2014 at 07:58 AM Share Posted May 14, 2014 at 07:58 AM d'ailleurs...'y en a qui piste ici ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted May 14, 2014 at 08:54 AM Share Posted May 14, 2014 at 08:54 AM A une époque que les moins de 25 ans ne peuvent pas connaître ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basstyra Posted May 14, 2014 at 07:46 PM Share Posted May 14, 2014 at 07:46 PM d'ailleurs...'y en a qui piste ici ? Plus en ce moment mais j'ai un peu tourné sur Alès et Lédenon. Et je m'y remet dès que j'ai des thunes... Je roule comme une moule mais rien que pour l'ambiance de la journée dans les paddocks j'adore ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valbass74 Posted May 16, 2014 at 12:34 PM Share Posted May 16, 2014 at 12:34 PM Même problème pour moi...deux ans que je ne tourne plus...j'attends l'Euromillion Lédenon j'ai pas fait...ça semble une tuerie Alès j'aime bien Clair que l'ambiance en général est vraiment sympa...surtout qu'en t'y va entre pote...la dernière fois Alès on était une quinzaine de potes à se tirer la bourre...en toute mauvaise fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basstyra Posted May 16, 2014 at 01:10 PM Share Posted May 16, 2014 at 01:10 PM Alès est déjà un circuit pas mal, quoique court, mais Lédenon, c'est un bon cran au-dessus. Ca monte et ça descend sans arrêt, y'a du virage en aveugle de partout... Prévoir les couches pour la 1ere session, ça fait des sensations ! Dur à mémoriser, encore plus dur à maitriser. Mais qu'est-ce qu'on s'amuse dessus... L'avantage en plus c'est que comme ça tourne à gauche, on peut égaliser les pneus. Une session Alès pour le flanc droit, une session Lédenon pour le flanc gauche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagethoracix Posted May 16, 2014 at 02:17 PM Share Posted May 16, 2014 at 02:17 PM non jamais tenté pourtant j'aimerais bien faire un stage de pilotage/perfectionnement (je crois qu ca existe au circuit Carole). De tout façon ici, le sport local, c'est la remontée de file sans taper les retros tout en évitant les voitures qui déboitent ... bref, on a des pneux carrés !! et c'est pas les sessions d'autoroute pour sortir de la region parisienne qui vont user les bords des pneus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valbass74 Posted May 19, 2014 at 08:00 AM Share Posted May 19, 2014 at 08:00 AM Dijon c'est pas mal aussi pour le côté "montée/descente" ... 25 mètres de dénivelé entre le point d'entrée et le point de sortie dans le virage de la bretelle (pas sûr du nom du virage), et la même à l'envers dans le suivant ! sensations garanties Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted May 19, 2014 at 04:10 PM Share Posted May 19, 2014 at 04:10 PM Allez zou, pendant que les pilotes du dimanche faisaient des ronds sur le Bugatti, les killers en décousaient en Irlande. Pour l'instant ( c'est trop tôt ! ) pas encore de vidéos, mais juste le "trailer" 2014. C'est déjà cool question ambiance ... https://www.youtube.com/watch?v=nCYO2rU_sGk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.