Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

@L'ogre : Je serai à Ambert, mais vu le nombre de motos (environ 60), je doute qu'on fasse un détour par chez toi :lollarge:

Ceci dit, faudra qu'on se fasse ça un jour :good:

@geomath : On va y aller doucement, la dernière fois que j'ai essayé de faire frotter les cale-pieds, le réservoir et le guidon ont frotté avec :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Oaui bof...du flanc ça...mattez plutôt les prestations de Marquez en GP :dizzy:

Entrées en glisse des deux roues et contrôle de la "rotation" de la moto à la poignée de gaz pour gérer l'angle du virage en glisse de l'arrière pendant que l'avant continue à glisser !!! Le tout virage après virage...

Franchement genre extra-terrestre 'y a pas mieux :winner_first_h4h:

Edited by valbass74
Link to comment
Share on other sites

Houla, t'es jeune toi non ? Parce que question contrôle et coui*** bien accrochées les 500 2T dépourvues totalement d'assistance au pilotage et avec des pneus favouilles, ça c'était vraiment du sport.

Ça n'enlève rien aux pilotes "modernes" mais c'est une autre planète aujourd'hui. Calme et apaisée ...

Link to comment
Share on other sites

retour sur mon histoire de cligno : yamaha est pas foutu de retrouver la bonne piece .... (cabochon blanc du catalogue d'option yam 2007 au lieu du classique orange).... du coup je suis tenté pour les changer par des modèles à LED : je peux gagner combien de poney dans l'upgrade d’après vous ?

:lol2:

Un certain nombre ...

@ yosh : perds pas de temps à déhancher sur la route ça sert à rien. Monte des pneus moins larges et regardes ça :

mort de rire :mf_dggb:

quand je regarde ça , je me tais et je pleure

Link to comment
Share on other sites

Houla, t'es jeune toi non ? Parce que question contrôle et coui*** bien accrochées les 500 2T dépourvues totalement d'assistance au pilotage et avec des pneus favouilles, ça c'était vraiment du sport.

Ça n'enlève rien aux pilotes "modernes" mais c'est une autre planète aujourd'hui. Calme et apaisée ...

44 balais....plus tout vert !

D'accord avec toi, je parlais de la vid' du mec qui pose le casque. Clair que les 500 2T c'était du sport !

Quoique...même Fast Freddy est en admiration totale devant Marquez (voir dimanche méca d'y a 15 jrs sur Eurosport ;-) )

Un certain nombre ...

@ yosh : perds pas de temps à déhancher sur la route ça sert à rien. Monte des pneus moins larges et regardes ça :

Déhancher c'est bon aussi pour la sécurité...surtout sur la pluie....ça permet d'augmenter la marge de sécurité : Moins d'angle à vitesse égale donc plus de surface de pneu au sol...donc moins de risque de glisse.

Et sur la vidéo les mecs sont à l'arrêt, donc très peu de charge sur le pneu, donc peu de risque de glisser...c'est pas la même quand t'es plein angle à 200 dans une courbe !

T'as qu'a voir le temps que font les pneus sur piste !

Edited by valbass74
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...