L'Oil Posted March 14, 2014 at 04:06 PM Posted March 14, 2014 at 04:06 PM 'culé ! Xt500 for ever. Quote
Popa Schultze Posted March 16, 2014 at 09:02 AM Posted March 16, 2014 at 09:02 AM Superbe balade dans le Vercors hier! avec un bon pote,les Harley ont ronflé. et j'en ai profité pour engranger 2 contrats pour Rock-Station Band. J'ai constaté, qu'avec son pare-brise ,mon Fat Bob louvoie un peu dans les courbes ,plutôt désagréable que dangereux. Quote
HipsterNgariman Posted March 16, 2014 at 09:57 AM Posted March 16, 2014 at 09:57 AM Je bave sur celle-là sur LBC : http://www.leboncoin.fr/motos/627684587.htm?ca=21_s Tu comptes prendre les virages comment ? Quote
Djooh Posted March 16, 2014 at 10:53 PM Posted March 16, 2014 at 10:53 PM Tu comptes prendre les virages comment ? Pas compris ? Quote
zesebus Posted March 16, 2014 at 11:11 PM Posted March 16, 2014 at 11:11 PM "À fond, à fond, à fond." © Jean A. Quote
pandaman Posted March 20, 2014 at 10:13 PM Author Posted March 20, 2014 at 10:13 PM Le TT, toujours aussi brutal les cameras embarquées ! Quote
growl Posted March 20, 2014 at 10:16 PM Posted March 20, 2014 at 10:16 PM Je vends mon cuir Dainese taille 48 (S) à petit prix si ça intéresse quelqu'un. Quote
Basstyra Posted March 20, 2014 at 11:14 PM Posted March 20, 2014 at 11:14 PM Perso j'ai vendu ma voiture. Trop cher, trop lourd, trop lent, trop inutile... Je roule au quotidien sur ça (sans les valises, faut pas pousser... ) : Quote
Tamoume Posted March 20, 2014 at 11:43 PM Posted March 20, 2014 at 11:43 PM Pas du tout mon délire (trop haut, trop lourd), mais joli. Manque une bulle haute fumée et un pot plus esthétique pour la rendre parfaite dans le style. Quote
foulala Posted March 21, 2014 at 05:23 AM Posted March 21, 2014 at 05:23 AM C'est pas haut et c'est pas lourd ! Quote
Basstyra Posted March 21, 2014 at 07:34 AM Posted March 21, 2014 at 07:34 AM (edited) J'ai mis une bulle haute depuis, mais pas fumée. Quant au pot, celui-ci est discret tant au niveau look que sonore, et ça fait partie du parti-pris de la bécane : simplicité, efficacité, sobriété. Donc ça me va C'est effectivement pas haut du tout, ça n'est pas un vrai trail, loin de là Vu que je suis taillé comme une crevette, vaut mieux Ca fait dans les 220 kgs, ce qui peut être considéré comme lourd pour un roadster 670cm² d'aujourd'hui, mais en comparant à ne serait-ce que la génération d'avant (un Bandit typiquement), c'est dans une fourchette normale. En plus le moteur est couché tout en bas, le réservoir est sous la selle, du coup le centre de gravité est bas. Le moteur fait 48ch, ça pousse ce qu'il faut mais pas plus. A deux, chargé, ça commence a bien se sentir dans les côtes. Mais d'un autre coté ça pousse à être raisonnable, à enrouler plutôt qu'arsouiller, et ça consomme que dalle : je tourne à 3,7L/100km de moyenne, ville comprise. Puis lors de ma dernière balade j'ai quand même déposé une Speed Triple dans une route à virage Et j'ai poussé le vice jusqu'à la prendre en boite auto. Pas de poignée d'embrayage, ça fait du repos dans les embouteillage... Enfin, le coffre dans le faux réservoir est la petite touche finale super pratique qui fait plaisir. Bref c'est une petite bécane très sympathique, clairement "utilitaire" et raisonnable, mais pas dénuée d'un charme certain (j'ai déjà eu plus de remarques sur son look qu'avec ma SV de l'époque...) et très agréable à conduire. Je fais à peu près tout avec sauf le circuit (j'avais une R6 pour ça ). Ca fait bientôt 2 ans que je l'ai, 25 000 bornes, et je m'en lasse toujours pas. Quand j'aurai récupéré du pognon, j'envisagerais bien de la changer contre une vraie grosse routière d'un coté et un petit roadster fun de l'autre, mais c'est pas le même budget... Edited March 21, 2014 at 07:40 AM by Basstyra Quote
Djooh Posted March 21, 2014 at 08:13 AM Posted March 21, 2014 at 08:13 AM Le TT, toujours aussi brutal les cameras embarquées ! La vache ! Déjà sur circuit je trouve ça impressionnant, mais sur route je ressent la mort à sa place, pas la moindre erreur possible, faut laisser la conscience au vestiaire là c'est vraiment barge ! Quote
pandaman Posted March 21, 2014 at 09:07 AM Author Posted March 21, 2014 at 09:07 AM Tain... pourquoi j'ai ete sur le site du motorrad hier soir... Quote
Basstyra Posted March 21, 2014 at 09:12 AM Posted March 21, 2014 at 09:12 AM Ah oui, la Nine-T... Elle fait sacrément parler d'elle cette petite... (enfin 1200cc, petite... tout est dans la nuance... ) Quote
claf Posted March 21, 2014 at 09:32 AM Posted March 21, 2014 at 09:32 AM Mouais, elle me fait pas plus envie que ça. Je suis monté dessus au salon de la moto et je me suis pas dit "il m'en faut une", donc bon... Quitte à prendre un flat, autant prendre un vieux flat Quote
pandaman Posted March 21, 2014 at 10:15 AM Author Posted March 21, 2014 at 10:15 AM Ouais encore faut il en trouver un ! Quote
Basstyra Posted March 21, 2014 at 10:18 AM Posted March 21, 2014 at 10:18 AM Avantage, ça s'assure en collection Pour les papys à 50% de bonus, ça ne joue peut-être pas, mais pour moi, mes 3 ans de permis et mon coef 1.0... ça change sacrément ! C'est entre autre pour ça que je vais viser une vieillerie en 2T pour retourner faire du circuit. Une Aprilia RS250 si j'ai la thune, une Suzuki RGV250 sinon. Quote
Djooh Posted March 22, 2014 at 12:37 PM Posted March 22, 2014 at 12:37 PM (edited) Tain... pourquoi j'ai ete sur le site du motorrad hier soir... Je la kif celle-là, il suffit de la custom un peu en cafe racer et elle va tout tuer, quand on voit ce qu'ils arrivent à faire avec les vieux modèles, j'me fait pas de soucis pour elle. J'ai vu un photo montage avec juste toute l'assise passager amputé, déjà ça lui fait une gueule super agressive et ramassé. Edited March 22, 2014 at 12:39 PM by Djooh Quote
Djooh Posted March 22, 2014 at 06:03 PM Posted March 22, 2014 at 06:03 PM (edited) Pourquoi avoir viré le telever ? Pour simple raison d'esthétique y'a aucune autre raison, pour les motards solitaire quoi, genre ça mais il faut l'habiller autrement sinon c'est moche : Comme ça : Sinon comme ça : Ou encore ça : Edited March 22, 2014 at 06:04 PM by Djooh Quote
zesebus Posted March 22, 2014 at 06:49 PM Posted March 22, 2014 at 06:49 PM Autant les 30 premières secondes du TT sont vraiment impressionantes, autant quand ils commencent à se doubler ça devient carrement effrayant. Sont dingues. +1 avec Claf pour le flat. Quote
claf Posted March 23, 2014 at 01:37 AM Posted March 23, 2014 at 01:37 AM +1 avec Claf pour le flat. Copain Quote
pandaman Posted March 23, 2014 at 09:25 AM Author Posted March 23, 2014 at 09:25 AM Tain Djooh, t'es chié.... Quote
foulala Posted March 23, 2014 at 09:37 AM Posted March 23, 2014 at 09:37 AM (edited) http://fr.ridexperience.metzeler.com/files/2013/05/bwn-r90-custom-2.jpg http://fr.ridexperience.metzeler.com/files/2013/05/bwn-r90-custom-2-1.jpg Edited March 23, 2014 at 09:39 AM by foulala Quote
Djooh Posted March 23, 2014 at 09:56 AM Posted March 23, 2014 at 09:56 AM Tain Djooh, t'es chié.... Pourquoi ? Quote
reno Posted March 23, 2014 at 10:26 AM Posted March 23, 2014 at 10:26 AM Motard depuis peu j'ai acheté une petite 125 ça roule bien mais l’apprentissage de la moto a presque 40 ans est rude... il est loin le temps ou je faisais du 103 sp avec les copains Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.