Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Djooh , si tu dois rouler tous les jours ( pour le boulot ) regarde les bécanes carénées aussi , avec un petit top case pour y mettre la combinaison de pluie , les papiers etc... j'ai roulé comme ça 3 ou 4 hivers jean / baskets ...

je roule avec un gros mono ,sauce super mot , mais il y a des jours ou je regrette un bon carénage , surtout l'hiver ( pas glop ) ....

Link to comment
Share on other sites

J'ai commence avec une mono cylindre de 650 après le permis sur un 4 cylindres. Rien d'ingérable, bien au contraire, je prefere avoir du couple en bas plutôt que de taper le rupteur pour avoir des sensations. Je pense que je reviendrai au mono un jour, juste pour ce feeling genial quand on tire sur les gaz. Et puis pour change rde cette machine de mort qu'était le VMax... d'ailleurs, pas de nouvelles de l'acheteur depuis ... :mf_surrender:

Link to comment
Share on other sites

J'étais au salon de la moto à Lyon ce W-E et les nouvelles Indians m'ont bien fait craquer. Des Tofs bientot. Vraiment dans l'esprit des anciennes!

J'ai tout eu et je crois que je préfère avant tout les monocylindres. Au quotidien c'est merveilleux, surtout en ville.

Ma Velocette Thruxton c'était pas trop merveilleux en ville!

Link to comment
Share on other sites

tu trouves des dl650 à partir de 2-2500€ moi j'ai choppé la mienne à 2700€

Après si tu veux un truc pratique, rien ne vaut le scooter, c'est pas les mêmes sensations et le même look mais coté protection pour le froid et la pluie il n'y a pas mieux. Pareil pour les rangements.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Yo ! Petite sortie les 5 et 6 avril prochain à la "Sunday Ride Classic" au Ricard ( http://www.sundayrideclassic.com/ ) , ambiance bon enfant, roulage sur les petites routes magnifiques du coin ( Gineste, Belle fille, montée du Beausset, Col de l'ange, Espigoulier etc ... ) bonne bouffe et bonne déconnade sans prise de tête.

S'il y a des amateurs ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...