Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

heu non, c'est Keira Knightley, je connais au moins 3 potes qui ont plus de nichons qu'elle

Pas du tout c'est Natalie Portman.

Oula oui !

Attention, ce n'est pas du tout la même chose.

Keira est une gourdasse anorexique (qui le revendique) alors que Nathalie est juste un peu trop fine. :wub:

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

La Ducat de la campagne Chanel est bel est bien un 900 SS d'époque et non pas une Sport Classic maquillée... J'étais tombé par hasard sur le site du mec qui l'a restaurée et préparée mais impossible de m'en souvenir (du site).

@ L'Oil: Le CB 500 est un excellent choix raisonnable (et) raisonné, je parle en connaissance de cause, suite au vol de mon Street R en 2010, je suis passé sur CB 500. Bon, le mien à présent ne me sert qu'à pister, mais la mamie ne manque pas de reprise pour un petit Twin ;)

Et pour 1000 à 1500€ on trouve d'excellents modèles, le seul défaut de cette bécane (à l'ancienne) ce sont ses amortos: obligation de passer par de l'adaptable pour éviter le saussissonnage intempestif des bordels d'origine. ;)

Edited by Puppet
Link to comment
Share on other sites

J ai eu des tas de becanes en tous genres et la Cb 500 reste un truc raisonnable budgétairement parlant. C est costaud en diable, économique et ce serait mon premier vertical twin, sinon j'ai eu tout les twins possibles (flats, V..., allemand, italiens, US... Pas d anglaise mais un jour peut être?).

Un peu allégée et montée en bracelets ça me plairait.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...