Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Je fais mon "coming out"... Je fais de la bécane depuis ... 35 ans, circuit, conneries sur route etc, et aujourd'hui j'ai essayé une Harley pour la première fois.

Putain, j'ai vu la lumière.

Ah ? Allez, raconte, ce n'est pas sale !

Un radar?

:lol2:

En Harley ? T'as plus de chances de te griller la rétine à cause du soleil qui se reflète dans un chrome que de passer le mur du son quand même :D

Link to comment
Share on other sites

Un "bête" Sportster 883 avec tout le bordel "sreaming Eagle" dessus... Me suis pris pour Lorenzo Lamas :lol2: !

Blague à part j'avais essayé un "12" Buell y'a déjà une paye, mais dans un délire genoux par terre, allez-retour Cassis par la Gineste. Tu vois le truc ...

J'avais trouvé ça très, très bon, mais là, j'ai plus le même âge, et je sais pas, ça m'a fait "un truc", certainement comme si tu avais la révélation d'un putain de vraie bonne PB '51 branchée dans un Ampeg de l'époque ou tu te dis : ouaaaaaaaaaah bordel, c'est ça la basse !

Ben là c'est pareil, avec une vieille merde Made in "chez les fous".

Link to comment
Share on other sites

......mais là, j'ai plus le même âge, et je sais pas, ça m'a fait "un truc", certainement comme si tu avais la révélation d'un putain de vraie bonne PB '51 branchée dans un Ampeg de l'époque ou tu te dis : ouaaaaaaaaaah bordel, c'est ça la basse !

Je l'ai déjà écrit ça, quelque part.

Je suis ravi de te lire à ce moment là, celui de la "révélation".

Mon Sports me manque chaque matin ensoleillé (c'est à dire rarement ces temps ci) mais sans déconner je comprend vraiment.

Un mobylette qui marche au frissons.

:mf_dggb:

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai plus de tunes pour une bécane, la vente de mon 8 est partie dans une caisse excellente mais...

Choix rationnel si j'avais les sous > CB500 (twin) un poil virilisé par une tite prépa et des bracelet, une peinture noire complète et no logo...

Choix parfait !

Budget mini, sensations agréables et brêle corvéable à merci.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...