Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Ils vendent chez Norauto des petits sifflets à fixer sur l'avant de tout véhicule, avec la vitesse ils emettent des ultrasons qui éloignent les bestioles sensées s''égarer sur la route. J'ai failli une fois me payer un chevreuil la nuit. je vais essayer ces systèmes.

Les retours au sujet de ces sifflets sont assez contradictoire, aucune réelle preuve de leurs efficacité. Ca pourrait même provoquer une panique chez la bestiole et lui faire faire n'importe quoi, un peu comme quand ils ont les pleins phares d'une bagnole dans les yeux et qu'ils se jettent dessus. Y'a un témoignage que j'avais lu d'un Québécois, disant qu'en 30 ans de moto il avait jamais pris une biche, le jour ou il l'a installé il s'en ai pris une, et c'est pas le seul, donc bon...

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai envie que ma chaine se graisse toute seule...

C'est pour cela que certains trouvent leur "bonheur" dans une transmission par cardan ?

Entretien réduit etc, de ce que "on" m'a dit...

Salut copain de plateau!

Haha ! salut camarde !

Copine de plateau par contre :)

Link to comment
Share on other sites

Encore qques séances à tirer... Ca commence à sentir bon.

Par contre en ce qui concerne les choix de bécane à faire plus tard, c'est assez restreint pour moi, vu mon gabari "de fou". Il y a des modèles qui me bottent vachement, dont une justement à cardan et légère au possible... Mais bon, faudra tester.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'accueil :)

Ce qui me fait envie :

- V7 stone (noir mat ou vert mat aussi, miam!)

- Mt 07

- Gladius à partir de 2011/12 ( "Aaah mais c'est une bécane de moto-école ! Oui, je sais...)

- Monster 796 (mais bon, c'est juste du rêve vu les cm3)

- FZ6

- 600Hornet

Ce sont les 6 principales que j'ai en tête.

Je trouvais la Inazuma mignonne, mais sans plus - puis c'est une 250 donc c'est non.

Pour débuter une fois passé le permis A je pense que l'ER6 de ma moto école est sympa...mais pareil, je n'ai pas envie

( Z pour Zender... Oui il est chauve, oui "y en a qui savent plus qui c'est" etc, mais quand je l'entends jouer = chair de poule. J'aime bien-beaucoup ce gars ^^.
Certains aiment se caler et dire qu'ils s'inspirent des plus grands bassistes pour jouer.
Je me contente "que" de Zender et Jamerson, c'est ce qu'il ressemble le plus à ce que j'aime jouer - le niveau est aussi en cours d'acquisition haha !)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...