Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Allez, chassez le naturel ...

En 2011 sur le championnat BSB ( les petits garnements Britanniques ! ) attribution du titre, après une saison apocalyptique avec baston à tous les étages, lors de la dernière manche à Brands Hatch.

Tout se joue dans le dernier tour entre les deux prétendants au titre, séparés seulement par 2 petits points au championnat. Voilà donc une p'tite vidéo des deux derniers tours avec les commentaires prodigieux de mes potes English...Un grand moment de commentaire sportif ( ça dégoupille à l'entame du dernier tour) et une baston de folaïe !!!

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Aujourd'hui beau temps et grand froid, petite ballade 2 roues, je me retrouve pendant 30 bornes derrière un groupe de motard en ballade et j'ai fait mon 1er test d'évitement suite au tout droit du dernier :s , c'est quand même impressionnant une gamelle en directe.

Il était jeune conducteur et il s'est crispé en virage, la moto a pris cher en finissant dans la rambarde et lui avant pris un bon pet au niveau du pied ( pas de bottes, maintenant je comprends pourquoi ils obligent à s'équiper pour le permis)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un pote viens de faire grossir le chiffre des morts sur la route 2013. Prudence à vous.

condoléances ,

je l"ai vecu en direct , ça me mine encore 25 ans aprés , et on a beau rouler tous les jours , on ne peut pas toujours anticiper les réactions des autres et les siennes .

chouette les beaux jours arrivent , pas trop tôt ...

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai craqué...

528174_10151599527483278_1266530068_n.jp

Rassurez vous, madame ayant son permis, le pouf ridicule à déjà été enlevé.

Bien petit. Là on peut parler moto et pas moulin à café! :mf_laughbounce2:

Tiens ,tout à l'heure j'ai pris le Fat et j'ai roulé en T.Shirt avec le gilet de cuir bien sûr. la première fois cette année!

Link to comment
Share on other sites

Disons que c'est un moulin à café qui moud "gros grain"... et dire que certains dans le "milieu" HD trouve que les Sports sont des meules de gonzesses ! ça m'a toujours fait bien rire. Les Sports sont des motos de voyous, au départ c'était ça. "Légers", rapides, dépouillés. Petits guidons obligatoires. Bandit va ! Le mien me manquera à vie.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...