Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Le plaisir de rouler une belle moto ? Le plaisir surtout avec une belle sportive c'est d'envoyer les gaz sur un circuit et de la ranger quand t'es sur route, parce que bon la plupart des gars tu vois bien qu'ils ont jamais mis les roues sur un circuit vu comment ils pilotent leur beau jouet et tu te fait chier à conduire un truc inconfortable au possible sans y trouver le réel plaisir qu'offre ce genre d'engin. C'est un peu comme les mecs qui achètent les sorte de motos à 3 roues, c'est rigolo mais c'est juste une accumulation de tous les inconvénients d'une voiture et d'une moto réuni sans les avantages, ce qui en fait la moto la plus inutile du monde et ça coûte un bras en plus :lollarge: 

Link to comment
Share on other sites

Le plaisir des autres, c'est pas forcément à toi d'en juger la pertinence.

Si le mec il aime bien un trike, ça fait quoi? S'il veut se la jouer Rossi c'est gênant? A ce compte là, ça sert à quoi d'acheter des chaussures de running tip top pour faire de la marche. Si on pointe systématiquement les paradoxes de tout le monde on est pas sortis de l'auberge:blink:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah mais ça me gêne pas du tout, ça me fait rire c'est tout, dans le monde des motards c'est souvent de jouer à qui qu'à la plus grosse, la plupart de ces gars ne choisirait pas ce genre de moto s'ils avaient personne pour les regarder, je généralise mais c'est bien souvent ça.

Tiens ce week-end c'est le plus gros rassemblement d'Harley d'Europe chez moi, si ça c'est pas un défilé de qui qu'a la plus grosse et qui qui fait le plus de bruit, les mecs accélèrent comme des débiles dans des petites rue juste pour faire du bruit, ça par contre ça me fait moins rire, y'a une sacrée brochette d'égocentriques quand même chez les motards.

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Djooh a dit :

Ah mais ça me gêne pas du tout, ça me fait rire c'est tout, dans le monde des motards c'est souvent de jouer à qui qu'à la plus grosse, la plupart de ces gars ne choisirait pas ce genre de moto s'ils avaient personne pour les regarder, je généralise mais c'est bien souvent ça.

Tiens ce week-end c'est le plus gros rassemblement d'Harley d'Europe chez moi, si ça c'est pas un défilé de qui qu'a la plus grosse et qui qui fait le plus de bruit, les mecs accélèrent comme des débiles dans des petites rue juste pour faire du bruit, ça par contre ça me fait moins rire, y'a une sacrée brochette d'égocentriques quand même chez les motards.

Mais rigole donc un pneu Nom de D......Le bruit c'est la vie!B) Et la plus grosse, c'est moi qui l'ai! Mais voila ,c'est fini . Elle est en vente et j'arrête la moto en fait. Je pense qu'a plus de 72 ans c'est sage. Ce serait dommage de gâcher plus de 47 ans de pratique avec un seul accrochage.

Edited by Popa Schultze
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Djooh a dit :

Sortez vos testeur de DB :lollarge:

heu , tu parles des fusils des voisins ? :) ...

 

j'ai une Harley garée  au coin de la rue , c'est vrai que tu ne la loupe pas même au démarrage , fenêtres fermées  ...  une Harley ne faisant pas ce bruit , est ce vraiment une Harley ?  ,  c'est plus le 4 en 1 de certains qui est agaçant ,  ça gueule pas mal , même à 4000 tours ...  un gros V8  attire toujours mon attention aussi  :) ...

beaucoup moins la Subaru  inoxée  ....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, leyack a dit :

Il y en a parmis vous qui on essayé des MT09?

Je me demande ce que ça donne comme bécane, pas que je veuille en acquérir une juste la curiosité.

J'ai essayé mais c'était celle d'un client j'suis juste allé la garer pas loin, pas pu bourrer. J'ai trouvé que c'était assez sensible sur la poignet j'ai pas checké le mode de pilotage mais c'était nerveux. Niveau confort par contre c'est de la grosse merde, j'aurais été aussi confortable sur une planche de bois, bref ça on s'en fout. Il suffit de regarder les tests, c'est une moto qui envoi y'a pas de doute, certainement à ne pas mettre entre toutes les mains :

 

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, AdHoK a dit :

 Euh, il se relève ou pas le mec?

J'ai vu cette gamelle dans plusieurs vidéos et je me suis toujours posé la question, il prend déjà le mur plein fer et en plus il se prend la moto dans le dos à mon avis il a vraiment morflé... Mais bon il l'a cherché à rouler comme un goret, et son pote semble vouloir lui retirer le casque à la toute fin, quand deux lumières roulent ensemble ça fini rarement bien.

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, totorbass a dit :

ça me rappelle le dessert favori de Lady Diana.

humour noir, je me suis bien marré ^^.

Il me semble avoir vu un commentaire comme quoi le mec se "relevait". J'étais tombé sur les vidéos d'un mec qui faisait de la prévention ou il expliquait comment évité d'avoir des accidents, et il y avait cette vidéo il parlait du fait que le mec se relevait

Link to comment
Share on other sites

Le 12/05/2017 à 17:45, Djooh a dit :

" C'est un peu comme les mecs qui achètent les sorte de motos à 3 roues, c'est rigolo mais c'est juste une accumulation de tous les inconvénients d'une voiture et d'une moto réuni sans les avantages, ce qui en fait la moto la plus inutile du monde et ça coûte un bras en plus :lollarge: 

haa je ne suis pas d'accord :) si un jour je suis comme Popa, trop vieux pour tenir sur deux roues je prendrais un can am :)

Link to comment
Share on other sites

T'es pas d'accord mais ça n'enlève pas le fait que ça regroupe tous les inconvénients d'une voiture et d'une moto réuni sans les avantages, ça c'est un fait. Après tout dépend l'utilisation que t'en a, ou tu la gare, quand tu la sort, ou tu va avec...? Mais j'en vois tellement dans ma région qui se traine avec ça et qui galèrent comme des cochons pour se garer, qui se retrouvent coincé dans la circulation et si par dessus le marché il flotte ben ils prennent tout dans la gueule, niveau sécurité ben c'est pas une bagnole, enfin bref, en dehors du fait de plus savoir tenir sur une vraie moto je vois pas à quoi ça sert d'autre et en plus ça coûte un bras.

Link to comment
Share on other sites

le trike a ses adeptes aussi ,  un gars m'avait dit être ennuyé pour l'entretien moteur , même si c'était un moteur voiture ,  la marque ne voulait pas reconnaître

le 3 roues chez eux.

https://www.google.fr/search?q=trike+moto&rlz=1C1AVNE_enFR676FR685&oq=trick+moto&aqs=chrome.1.69i57j0l5.14135j1j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8 ..

ceci dit comme le side car , ça doit être juste une philosophie différente de rouler comme ça . le side , c'est amusant  un moment , faut aimer ....

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...