Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Le 01/04/2017 à 18:05, leyack a dit :

j'ai pas encore trop vue de comportement véritablement dangereux de la part des motards en vidéo.

Tu plaisante ? Dans les vidéos d'accidents de moto sur le Tube y'a bien 70% de gogoles qui se croient seul au monde et qui se croûte parce qu'ils font les cons.

Je comprend pas quand tu dis que t'as tapé la BM en weeling ? En tous cas ça a l'air d'avoir tapé fort quand même. Moi j'ai eu une fois une couille similaire mais c'était l'inverse, une gonzesse en voiture qui m'est rentré dedans en pleine file d'attente au péage, j'suis étonné de pas être tombé parce qu'elle m'avais bien secoué la greluche ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Djooh a dit :

Tu plaisante ? Dans les vidéos d'accidents de moto sur le Tube y'a bien 70% de gogoles qui se croient seul au monde et qui se croûte parce qu'ils font les cons.

Je comprend pas quand tu dis que t'as tapé la BM en weeling ?

Bah je sais pas tellement comment je me débrouille, mais je regarde visiblement pas trop de vidéo  ou c'est le motard qui fait le con en pleine circu (enfin le peu que je regarde comme ça m’énerve assez vite).

Pour le wheeling c'est le au moment du choque, l'arrière c'est levé c'est pour ça que je dis wheeling.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, leyack a dit :

Pour le wheeling c'est le au moment du choque, l'arrière c'est levé c'est pour ça que je dis wheeling.

Ah ok, un wheeling c'est quand on lève la roue avant en fait, voilà pourquoi je comprenais pas :lollarge: Quand on lève l'arrière on appelle ça un stoppie.

P'tain dans la vidéo la deuxième gamelle dans le parking sous-terrain c'est une Buell XB, quel abrutis c'est déjà galère de trouver des pièces quand on voit comment certains on planté la leur ça fout les boules:dizzy:

Et le dernier avec la Suzuki, y savait pô qu'avec les pneus neuf fô pô déconner :lol:

 

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Ha mais oui et personne m'a corrigé dans mon entourage motard ... bon en même temps avec les geste pour expliquer ce qui c'était passé c'est plus évident de comprendre ce que je raconte ^^.

Je me reconnais un peu dans les régis à me cassé la gueule a l'arrêt parce que la route est plus haute d'un coté que de l'autre... avec mes mini jambes c'est vite compliqué

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Djooh a dit :

 

Et le dernier avec la Suzuki, y savait pô qu'avec les pneus neuf fô pô déconner :lol:

 

c'est ce que je me suis dit ...

 

sinon à 2:20  c'est plus la gamelle  que je connais , le demi tour au point mort , ça ne pardonne pas :)

sinon chez nos amis de l'est ,  il y a du lourd aussi ..

 

Link to comment
Share on other sites

Chez les Russes c'est gratiné ouais, les trucs les plus malade c'est chez eux que j'ai vu, genre le mec en moto qui sort la disqueuse en pleine circu pour découper le rétro d'un caisseux qui lui a pas cédé la priorité ou j'sais plus quoi, c'est mythique :lollarge: 

Dans cette vidéo on croise beaucoup de classiques et pas mal d'entres eux auraient pu être évité, des motards qu'accélèrent en double voie sans aucune visibilité des intersections, après y'a ceux qui font les cons tout seul ou l'on se rend compte de la non maitrise de la bécane au premier imprévu, ou les gars qui font les cons dès qu'ils sont en bande, ça rappelle à l'ordre de voir tout ça, le premier avec l'MT09 lui il prend très cher ça fait peur, pas la première fois que je la voit cette gamelle et toujours aussi impressionnant :

 

Link to comment
Share on other sites

les pires semblent être ceux qui sortent du parking , ou de la droite ,et coupent la route ... pourtant nous sommes hauts , et le champs de vision se porte assez loin pour anticiper ....

après tourner la tête avant  tourner /doubler   ( voir si quelqu'un arrive  sur la gauche dans l'angle mort )   est un bon  tic ou toc , ça m'a préservé bien des fois ..

je n'aime pas regarder ces vidéos , mais toujours instructif et révélateur   ....

 

Link to comment
Share on other sites

besoin d'un conseil

J'ai donc réussi a tordre mon guidon lors de l'accident voilà a quoi ça ressemble :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=203681178197401170839986371209145470711o.jpg

est il possible sans trop galérer de le remettre en place ? parce que les prix des guidons c'est quand même juste indécent

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas pour les autres mais moi en regardant je ne vois pas ou le guidon est tordu

est tu sur que ce n'est pas plutot l'angle de ton guidon par rapport a l'axe de ta roue ?

si ce n'est que ça tu te met face a la moto tu bloque la roue avant entre tes jambes et tu tire sur le guidon du coté necessaire.

les tubes de fourche sont independant et sa bouge c'est fait expret

Link to comment
Share on other sites

fais pas n'importe quoi, va voir un garagiste, tu lui demande ce qu'il ne pense et que tu veux le faire toi meme.

on ne vois rien sur la photo, entre les ombres, la lumiere et la perspective tu aura autant de reponses que d'interpretations.

et au pire si c'est relou tu finira bien par t'habituer, :)

 

Link to comment
Share on other sites

fuquin chite  ,  j'ai commandé  un support balais/charbons   pour le démarreur  , et j'ai reçu des ressorts  ...  commande  à nouveau envoyée

pour les bonnes  .    sur la foto   , c'est la piéce neuve  ...  je ne pensais pas que ça se "mangeait " aussi vite  ces charbons   ( pas glop  , voiture lundi /mardi ) ..

  mini_721733DSC000842.jpg

Edited by pastaoune
Link to comment
Share on other sites

Bon après diverse recherche etc j'ai trouvé des pièces etc pour la moto j'en profite pour faire le changement complet de ligne d'échappement par un préparateur. a la bas j'étais presque tenté de faire le changement de suspensions. mais bon une merde perso m'est encore tombé sur le coin de la gueule, du coup je ne fais que le changement de ligne (ce qui est déjà pas mal).

Bon résultat j'aurais presque une shiver neuve et après je réfléchis à deux fois avant de passer devant un carrefour, je je fais vraiment gaff aux automobiliste.

Et a l'avenir je me trouve une bécane ou les pièces sont bien moins compliqué à trouvé en cas de chute

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...