Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Mine de rien sur un départ arrêter je pense que tu me fou une douille, c'est peut être lourd et pas nécessairement puissant mais sur ce genre de machin il y a du couple

tu m'étonnes !!! j'ai vu ça une fois , moi un gros 4 cylindres , et lui une HD ... au feu , il m'a mis une valise , j'ai pas cherché à jouer , il aurait au moins fallut taquiner le rupteur :mf_surrender: ...

Link to comment
Share on other sites

Oui je connais ce forum. Une bonne chose qu'il existe, des communautés de consommateurs de Buell y en a pas 15.000 en France ! Et c'est qu'elles ont besoin d'entretien, alors si tu t'y connais pas trop, c'est le seul endroit où tu peux fouiller des infos et demander conseils.

Link to comment
Share on other sites

Je l'avais mise sur le forum buell actifforum mais même pas eu le temps d'avoir un retour (j'ai supprimé le post entre temps). Le mec qui l'a acheté m'a appelé moins d'une heure après sa mise en ligne sur leboncoin, et il me faisait un chèque de banque moins de 24 h après. Donc oui, j'aurais pu la vendre plus cher, mais au moins c'est parti super rapidement et 0 prise de tête.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

pour Popa, bien sympa l'indian scout, j'avais éssayé le 1133, bonne partie cycle pour un custom et moteur vif, seul bémol le bruit beaucoup moins grave et beau que les HD, un peu un bruit de gros quad en fait mais il doit y avoir moyen de remédier à ça.

Belle ligne néo rétro en tout cas, tu veux le 1133 ou le 999 ?

Link to comment
Share on other sites

Suite à la volonté de ma voiture a ne plus du tout vouloir rouler, je me retrouve a être exclusivement motard pour un certain temps. Ce que je peux dire c'est qu'il caille en Picardie p*****; je crois habiter dans le village le plus dégueulasse du coin aussi vue les plaques de boue qu'il y a partout.

Sinon une petite photo de la bestiole après un roulage en campagne après que les agriculteurs soit passé

15380742_1058127224309153_90958932929136

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Après avoir roulé sur des Italiennes, une Buell, Une CBR RR, je viens de m'acheter un K1200S

Allez, vous pouvez critiquer, j'ai toujours trouvé ça louche de voir une mec rouler en BM. Je vieillis mal mais sérieux, c'est confortable et ça envoie


Après avoir roulé sur des Italiennes, une Buell, Une CBR RR, je viens de m'acheter un K1200S

Allez, vous pouvez critiquer, j'ai toujours trouvé ça louche de voir une mec rouler en BM. Je vieillis mal mais sérieux, c'est confortable et ça envoie

Link to comment
Share on other sites

Après avoir roulé sur des Italiennes, une Buell, Une CBR RR, je viens de m'acheter un K1200S

Allez, vous pouvez critiquer, j'ai toujours trouvé ça louche de voir une mec rouler en BM. Je vieillis mal mais sérieux, c'est confortable et ça envoie

C'est loin d'être la plus moche des BM, elle est de quelle année ? Y'a rien de louche à rouler en BM quand on veut quelque chose de fiable, durable et confortable, mais si la marque n'est pas exempt de problème.

Link to comment
Share on other sites

La Picardie t'as vraiment intérêt à faire gaffe aumoment de la betterave . Même en bagnole.

Pour la police déja un acheteur sérieux et 2 ou 3 arnaqueurs africains habituels :mf_laughbounce2:

Bon je suis passé chez Indian Victory à Lyon ,pas convaincu du tout:

1) Le bruit : horrible on dirait une jap ou un moulin à café

2) La finition ,coté droit (échappements) ça va ,mais à gauche, le cache courroie en plastoc, quelle misère

3) Aucune alarme sur la moto. Rien pour accrocher un U

4) les couleurs : ternes

Bref rien à voir avec les sporst Harley , le Forty -Eight est splendide à côté. Bon vous allez me dire que tout peut se trans former ,mais je n'ai pas envie de balancer du fric ,je l'ai assez fait.

Point positif,la hauteur de selle ,trés basse et la prise en main facile ,les commandes avancées. Voila mon avis.

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

C'est loin d'être la plus moche des BM, elle est de quelle année ? Y'a rien de louche à rouler en BM quand on veut quelque chose de fiable, durable et confortable, mais si la marque n'est pas exempt de problème.

Djooh, tu es cool avec moi, ouf.

Elle est de 2007. Il parait que ce n'est pas le mieux en terme de fiabilité, mais c'est "moins pire" que les 2005 et 2006.

Après, elle a été bien entretenue, elle a fait tous les rappels BM, et comme elle a l'ABS, elle est en full depuis peu.

mini_49460901ce0e0137976404cf216e5b0b9bb

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...