Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Peut-être. ceci étant dit au niveau de cette prépa, on est précisément ailleurs que dans le compromis et c'est voulu. Je suis sous le charme depuis toujours de ce genre de truc (même on est maintenant en pleine mode néo hipster attitude friquée "t'as vu ma coupe de cheveux et ma grosse barbe ?")... je trouve cette machine sublime : le moteur d'un Sportster et tout les défauts des HD en moins avec une esthétique sortie des années 60-70 mixée avec un vieux Tintin. Le seul hic c'est que le bruit des moteurs HD ne va pas trop avec ce genre d'esthétisme racing mais bon. Je la trouve très jolie et je ne vois pas qui pourrait sortir un truc pareil en ce moment, en série et à une prix correct.

De fait, je ne vois pas de compromis possible même si on peut toujours discuter.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Sacrément stylé en tout cas :)

De toute façon, quand on se prend une bécane comme ça, c'est pas pour du trajet quotidien boulot maison, mais pour des sorties plaisir occasionnelles, donc le confort n'est pas sa priorité, même si on trouve déjà un paquet de bécanes de séries inconfortable, alors bon, rien de choquant là-dedans.

Link to comment
Share on other sites

J ai un pote qui a une panigale, c est encore pire que ca :). Il ne s en sert qu en ville mais il assume c etait son reve reste qu en dessous de 120 tu te fais rotir le cul sur l echapement qui passe n dessous'de la selle, sur les premiers model il manque un "bloquer" thermique , roustons â point garantis ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant c'est pas la premiere fois que j'entends une histoire comme ça a propos d'une becane

yes , un pote avait son harley dans le salon , chez lui c'était le graal ... ça m'a fait marrer aussi ... chez un autre pote , c'est son 4 en 1 qui sert de déco au mur .... il y a des choses sympa , comme un V 8 comme table basse , une caisse découpée pour servir de banquette dans le salon etc....

Link to comment
Share on other sites

Et alors t'as eu mal ? :mf_laughbounce2:

Dans ma région, c'est plus dans les vitrines de fringues que tu vois des vieilles bécanes ou vespa, c'est la grande mode, faut dire que ça en jette. Mais alors la Panigale dans le salon alors là, il aurait pu passer dans l'émission Strip Tease ou Confessions Intime ton pote :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Vous utilisez des sacoches cavalières ? Les trucs qui se fixent avec des velcros sous la selle passager ?

Je voudrais bien un avis pour une utilisation occasionnelle parce que la structure et les cases latérales, ça douille un peu pour utiliser une fois par an.

tous un un gros sac a dos, qui repose sur le siege derriere moi.

jamais je ne defigurerais ma moto avec des artifices moyen ageux !

Link to comment
Share on other sites

Vous utilisez des sacoches cavalières ? Les trucs qui se fixent avec des velcros sous la selle passager ?

Je voudrais bien un avis pour une utilisation occasionnelle parce que la structure et les cases latérales, ça douille un peu pour utiliser une fois par an.

J'avais ça avant, légèrement rigides et résistent bien à la chaleur.

Maintenant j'ai ça, avec le support rigide sur la moto et c'est top !

Link to comment
Share on other sites

au démarrage, à froid : tu tires la languette, tu actionnes ton démarreur ou ton kick (sans accélérer comme un con!!). Ta moto démarre avec un régime moteur au ralenti élevé, tu commences à rouler comme ça, puis tu repousses la languette quand c'est chaud (2/3min peut-être)

Sinon en jouant un peu sur l'accélérateur t'as même pas besoin de mettre ton starter, c'est un coup à prendre

Pour les sacoches, sur ma CB500 j'avais une sacoche de réservoir. C'est pas hyper confort, notamment en manœuvres à basse vitesse, mais c'est très pratique, tu as tout sous les yeux, tu peux mettre ta carte routière dessus, yen a que tu peux décrocher en 2 sec et qui font sac à dos... une solution comme une autre

Edited by ChoCoPunX
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...