Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Mais bizarrement les crétins savent se tenir des fois... J'ai assisté à 2 motogp (2009 et 2010) en Catalogne. Bonne ambiance et pas de problème débordement. J'y retournerai même en famille avec les enfants y tout... Pas de soucis. Pourtant il y avait à chaque fois plus de 100000 personnes dans le public !! Donc ça peut marcher...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai mais il n'y avait pas de "concentration" je pense ? Les gonzes n'ont pas "dormi" sur place et étaient là pour la course.

C'est vrai que tout le public était reparti sur les 30/40bornes autour du circuit... Moralité pour éviter la concentration de connerie il faut diluer la population !

De mémoire ceux sont les tifosi de Monsieur Rossi m'avaient le plus régalés avec leur bonne humeur.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon je vais lui demander qu'il fasse une révision pour la vente, s'il veut pas il se la garde. Mais si c'est vraiment une bonne occas à mon avis elle est déjà réservée ^^

Pour le pneu arrière, ça dépend de quoi elle est équipé d'origine, y'a des pneus qui se bouffe vitesse grand V, encore plus si tu roule que l'été sur un bitume chaud bouillant.

Link to comment
Share on other sites

Hello les mo'ards

Nouveau ici, je viens de voir le topic motards...

Une petite présentation s'impose donc...

Le pilote

Si j'ai arrêté la basse pendant 30 ans, je roule officiellement en 2 roues depuis 32 ans.

Je suis en RP et roule en 2RM autant que faire se peut.

J'ai eu plus de "belles" que de "pelles", parfois plusieurs en même temps (jusqu'à 5 !).

Je dois subir les ravages du temps, je n'en ai plus... qu'une ! :mf_laughbounce2:

La belle :

Elle affiche 1187254 km, elle commence à vieillir sérieusement, comme son pilote, mais elle est toujours vaillante et "ready to go far away".

Elle a vu les 4 coins (y a que 4 ?) de l'Europe, elle a usé des culottes de SDS et bouffé des bornes, mais elle répond toujours présente...

Je ne sors plus couvert, le plaisir de pratiquer sans capote est divin... Si elle mouille, je reste au sec.

Elle est un peu pataude, certains disent que c'est bien d'apprendre sur le tas mais qu'il ne faut pas se marier avec...

Elle en fait encore voir aux excités de la main droite et parfois certains disent, en remontant les fil(l)es, "jamais j'aurai cru avoir du mal à suivre la cadence"...

Elle offre un confort assez piégeux, poser ses fesses dessus est assurément un PAC. D'ailleurs, je m'y suis fait prendre et ne le regrette pas. Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature !

Vous avez deviné de quoi je parle, non ?

Dispo pour des balades, allier zik et plaisirs de la route, le top !

:mf_prop:

Edited by Papa1500
Link to comment
Share on other sites

De toute façon je vais lui demander qu'il fasse une révision pour la vente, s'il veut pas il se la garde. Mais si c'est vraiment une bonne occas à mon avis elle est déjà réservée ^^

Pour le pneu arrière, ça dépend de quoi elle est équipé d'origine, y'a des pneus qui se bouffe vitesse grand V, encore plus si tu roule que l'été sur un bitume chaud bouillant.

Bah au pire tu te fais la route Napoléon, ou les gorges du Verdon, ou les deux et t'auras pas perdu ta journée ...

Link to comment
Share on other sites

5000 kilometres c'est pas anormal de en pas avoir fait de revision et il dit que c'est deja une deuxieme main rien ne dit que le mec d'avant n'en a pas fait, voir le carnet d'entretien.

en tout cas c'est ptet une bonne occase ce qui est de plus en plus rare à l'approche de l'été !

tu ne risque rien à perdre une heure :)

salut papa1500 mmh par rapport à ton pseudo je dirais une goldwing ? :) et bienvenus

Link to comment
Share on other sites

Salut Jexmatex

Bien vu !

Je ne sais pas ce que tu gagnes, les baptêmes en gold, je les réserve aux autres belles....

L'avantage de rouler sur une PAP, certainement ?!?

Bonne route / groove

Link to comment
Share on other sites

Euh.....

Naannnnn, c'pas bien

J'peux pas l'écrire ici

Pas bien

:-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...