Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Hi,

Pour la ducati djooh méfiance car si le neiman est hs il faut changer le neiman et l'électronique qui va avec. Mon beauf a un 1198 et il n'a pas la clé rouge, si il pomme sa clé ça va lui coûter un rein ..... c'est pour ça qu'il a acheté sa moto pas cher, donc c'est peut être un soucis dans le genre avec le mostro.

J'ai vu dans la semaine que Ebr fermait, à mon avis se lancer dans la course moto avant d'avoir une petite retombée des ventes de ses nouveaux modèles lui a été fatal.

Pour la peine hier je suis allé cherché ma Buell en haute-savoie :lol2: et retour chez moi dans le Centre sans prendre l'autoroute évidemment ! Départ hésitant sous la pluie pour sortir des montagnes mais heureusement le soleil est arrivé pour le Morvan, je me suis bien amusé. Super bécane rempli de caractère et plus besoin de taper du 200 pour avoir des sensations comme avec mon gsxr.

187316CameraZOOM20150419140303360.jpg

191084CameraZOOM20150419140322586.jpg

734526CameraZOOM20150419140349607.jpg

You know what, i'm happy :mf_lustslow: (désolé pour les photos elles se tournent pendant l'upload)

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais elle est stylé celle-là, c'est pas sur le bon coin que tu l'a chopée ? Elle me semble familière. Ca doit faire un drôle d'effet les roues quand elles tournent :)

Pour la Ducati, je pense que tout a été réparé, faut que j'y retourne cette semaine pour avoir plus d'infos et tester l'engin.

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Elle a été sur leboncoin l'année dernière, c'est un pote qui l'avait depuis qu'elle est sortie de sa transformation. Il n'a pas eu de touches sur lbc, elle est donc retourné en savoie chez son préparateur très connu dans le milieu de la buell, et chez lui c'est la couleur qui n'a pas plut. Donc il a fait effort sur son prix, j'ai vendu mon gex et voilà elle est à moi !

Si tout a été réparé ça a du couter plus de 1000€ je pense, regarde bien car chez ducati ça douille très vite avec l'électronique et les codages de clés.

Link to comment
Share on other sites

Une video sur les différents types de motards qui ma fait rire ^^

https://www.youtube.com/watch?v=gZLjBNBN2Ns#t=300


encore une question de noob de la moto vue que je m'y interesse depuis un peu moins d'un an

Le café racer c'est revenu a la mode ou ça l'a toujours été ?

Edited by leyack
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...