Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Oui pour j'y ai pensé mais que des tubes de sopalin sous la main je doute de l'efficacité, du coup j'ai douté du sens de dévissage et je doute toujours

Bah au moins ça m'a évité de faire une connerie et de pas changer le filtre

Mais bon je suis content a force de sortir de rouler avec cette 125 je sens que je m'améliore en becane, il y a encore pas mal de boulot a faire avant de devenir un vrai motard mais bon

Et dieu que la 125 c'est frustrant ^^

Link to comment
Share on other sites

Ça c'est chiant, t'as des boulons sur un axe, faut jouer avec les deux pour tirer la roue vers l'arrière, tu devrais trouver ça facilement sur le Tube, c'est magique internet pour ça :)

une qui est pas mal , je n'ai eu que des cardans , donc bien emm/nuyé la première fois .

pour le boulon de vidange , si sous le moteur , dégrippant , cliquet /rallonge ..

Link to comment
Share on other sites

ouais bonne machine, moteur solide et fiable (200 000 kms pour celle de mon cousin qui est entièrement d'origine).

Par contre le mec se touche quand au tarif, il a juste coupé la boucle arrière , mis une selle mono et fait une peinture. Mais phénomène de mode oblige s'il y a des amateurs....

Link to comment
Share on other sites

Ben oui,j'avais voulu me l'acheter lors de sa sortie.220.000Frs environ. On pouvais l'essayer à Nice. Mais impossible à homologuer, ce qui n'est plus le cas maintenant et elle est officiellement en vente en France . mais voila je suis trop vieux maintenant et mon Electra Police est bien assez lourde avec ses 400kgs. Au fait elle est chez mon mécano pour montage de la marche arrière ,bien utile pour un engin de ce poids.

Je vois pas en quoi une bécane qu'elle qu'elle soit peut donner envie de gerber,à part un rats bike peut-être :mf_rasta: En tous cas qu'on ne vienne pas gerber sur mon Harley ,j'apprécierais moyennement. :mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...