Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

J'ai reçu l'ampli de ma sirène acheté aux US 240 € d'occase avec le support . 70€ de taxes et frais de douane.faites le ratio pour ceux qui veulent acheter la-bas.

Pour un ampli qui fait env. 20cm x7 x7 c'est trés puissant.Juste une vis pour règler eventuellement le larsen du micro. par curiosité je vais essayer la basse dessus .Pour la sirène c'est ricains quoi. De quoi réveiller la ville à 5kms à la ronde .Bien utile sur l'autoroute pour ceux tentés de te déboiter sous le nez.

Link to comment
Share on other sites

beaucoup d'accidents lors des 6 premier mois après l'obtention du permis

Exactement ! C'est exactement pour cette raison que j'ai prefere attendre 2 ans et demi apres l'obtention du permis pour acheter ma premiere moto ! :lol2:

Ca et puis aussi parce que j'etais plutot un pauvre etudiant quand je l'ai passe.

L'avantage, c'est que meme si tu n'as pas roule, tu n'es plus bridé :)

Link to comment
Share on other sites

Exactement ! C'est exactement pour cette raison que j'ai prefere attendre 2 ans et demi apres l'obtention du permis pour acheter ma premiere moto ! :lol2:

Ca et puis aussi parce que j'etais plutot un pauvre etudiant quand je l'ai passe.

L'avantage, c'est que meme si tu n'as pas roule, tu n'es plus bridé :)

:mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

Exactement ! C'est exactement pour cette raison que j'ai prefere attendre 2 ans et demi apres l'obtention du permis pour acheter ma premiere moto ! :lol2:

Ca et puis aussi parce que j'etais plutot un pauvre etudiant quand je l'ai passe.

L'avantage, c'est que meme si tu n'as pas roule, tu n'es plus bridé :)

pour les moins jeunes , la 550 était full avec 50 chv , 2 ans le temps de se faire la main et quelques suées ( c'était la Suz du frangin ; à prix discount )

et les joies du 1100 après , mais bon on roulait comme on voulait à l'époque ... :goute: ... m'enfin la seule prune que j'ai eu il y a peu , est d'avoir mordu la bande blanche d'un mètre .. :blink:

feloches GO , en mode vieux con , fait gaffe aux autres , et à tes réactions aussi , c'est grisant la poignée , et l'araignée à du mal à remonter dans sa toile après ( métaphore ) ...

Link to comment
Share on other sites

Les gars, c'est gentil mais je suis plutot pépère harley davidson que paulo les gaz (pour ceux qui ont lu joe bar team). Je ferais attention et je suis bien conscient des dangers (surtout les automobilistes et autre piaggio-mp3-costard-j'aipasletempsjebosse qui se croit chez eux...).

J'ai par contre vu pas mal de jeune en A2 qui eux leur délire c'est plein gaz n'importe ou et n'importe quand...

Je compte bien me tenir a la phrase "il y a des motards fous mais pas de vieux motards fous" !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...