Mikro93 Posted July 31, 2017 at 11:35 AM Posted July 31, 2017 at 11:35 AM (edited) Salut salut, Je crois qu'il n'y a pas de topic concernant Musicstore (en tout cas, je ne l'ai pas trouvé), je vais donc créer le sujet J'ai lancé une commande il y a une semaine, et je n'ai toujours aucune nouvelle. Je n'ai pas été débité, pas de mail d'envoi (et je n'ai pas créé de compte), rien du tout. J'ai envoyé deux mails au SAV en français, parce qu'un article ne sera pas en stock avant octobre, et que je ne sais pas si j'en aurai un dans ma commande. Aucune réponse jusque là... Alors comme c'est peut-être les congés, toussa toussa, je ne m'inquiète pas trop, mais un peu quand même Est-ce que quelqu'un a passé commande récemment avec plus de succès ? Edited July 31, 2017 at 11:41 AM by Mikro93 Quote
Djooh Posted July 31, 2017 at 11:45 AM Posted July 31, 2017 at 11:45 AM A ma connaissance pas de soucis à avoir avec eux c'est un site sérieux, j'ai déjà commandé mais y'a un moment je sais plus quoi... Quote
Mikro93 Posted July 31, 2017 at 12:10 PM Author Posted July 31, 2017 at 12:10 PM Ouais, après, j'ai quand même plutôt confiance, c'est un site qui jouit d'une certaine renommée. C'est juste que justement, ça m'étonne d'avoir si peu de nouvelles Quote
lapaju Posted July 31, 2017 at 12:20 PM Posted July 31, 2017 at 12:20 PM J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux sans aucun problème. Quote
kennedy Posted July 31, 2017 at 01:14 PM Posted July 31, 2017 at 01:14 PM j'ai passé une commande il y a deux semaines, j'ai reçus mon colis 3jours plus tard.. Quote
Pfunker Posted July 31, 2017 at 02:02 PM Posted July 31, 2017 at 02:02 PM Pour infos j'ai commandé chez eux et ils sont sérieux. Nouvelle commande effectuée encore aujourd'hui... A savoir que si commande faite au tél ou par mail, une réduction est possible. Tu envoies ton panier et tu vois ce que le vendeur propose comme réducs. Quote
Mikro93 Posted July 31, 2017 at 02:10 PM Author Posted July 31, 2017 at 02:10 PM Bon, donc c'est juste que je manque de chance Et si vous aviez commandé sans compte, vous avez reçu des mails d'envoi, ou quelque chose comme ça ? Quote
ChoCoPunX Posted July 31, 2017 at 06:24 PM Posted July 31, 2017 at 06:24 PM Moi j'ai eu une bonne déconvenue avec eux... J'ai voulu acheter une basse... ZE basse en fait, celle qui me faisait rêver et introuvable ailleurs, une Mayones Patriot, 2300€ le bout quand même (en stock chez eux, afin d'éviter les mois d'attente de fabrication). J'appelle pour avoir des renseignements, confirmer qu'elle est bien en stock, je la commande, on me débite, j'attends, je relance, et au final JE dois les appeler pour qu'ils me disent :"euh... en fait on a un problème avec votre basse, on l'a déjà vendue à quelqu'un d'autre... on l'a vendue 2 fois, vous l'aviez achetée avant mais elle est déjà partie chez l'autre client donc maintenant c'est trop tard vous comprenez..." Ils m'ont remboursé sans me proposer de solution alternative malgré ma demande en ce sens. Ils sont malgré tout à peu près réactifs, on peut parler à des français qui s'y connaissent un minimum en musique. Par contre je me rends compte en me replongeant dans mes mails que tout ce qu'ils m'ont dit a été fait par téléphone, jamais par mail. A croire qu'ils ne laissent pas de trace écrite pour pouvoir se couvrir... hum... conspiration ? C'est surement une boite sérieuse, mais je déconseille, par principe, parce qu'ils m'avaient bien soulés sur ce coup-là 1 Quote
Djooh Posted July 31, 2017 at 08:30 PM Posted July 31, 2017 at 08:30 PM T'as pas eu de chance sur ce coup effectivement, mais bon l'erreur est humaine, tu voulais un modèle spécial s'ils l'ont plus comment peuvent-ils faire autrement que te rembourser ? Après je peu comprendre la déconvenue, quand t'es en pleine crise de GAS c'est le genre de truc qui passe moyen j'aurais grave tiré la gueule aussi Quote
Bassdom Posted August 1, 2017 at 06:09 AM Posted August 1, 2017 at 06:09 AM Bonjour la gestion de stock ... Mais bon une erreur arrive, et si t'es remboursé sans déduction ... C'est, comme dit Djooh, psychologiquement difficile en pleine crise de GAS !!! 1 Quote
Mikro93 Posted August 1, 2017 at 09:38 AM Author Posted August 1, 2017 at 09:38 AM (edited) J'ai renvoyé un mail ce matin, je compte pas appeler en Allemagne pour des raisons de budget, du coup... Ben à suivre, mais si j'ai pas de réponse demain, j'annulerai... Je ne doute pas de leur bonne foi et de leur sérieux, et je ne m'inquiète pas pour quelque arnaque que ce soit, mais là, ça fait long sans nouvelles Edited August 1, 2017 at 09:39 AM by Mikro93 Quote
Fatfreddy Posted August 1, 2017 at 11:07 AM Posted August 1, 2017 at 11:07 AM J'y ai commander une fois, un Synthé en B stock, aucun soucis que se soit sur les délais ou l'état de la machine conforme à la description. Par contre effectivement en plein mois d’août la gestion des congés peut être difficile (sous effectif, stagiaire) et non seulement chez eux mais aussi leurs fournisseurs et prestataires.... Quote
Mikro93 Posted August 1, 2017 at 12:33 PM Author Posted August 1, 2017 at 12:33 PM il y a une heure, Fatfreddy a dit : Par contre effectivement en plein mois d’août la gestion des congés peut être difficile (sous effectif, stagiaire) et non seulement chez eux mais aussi leurs fournisseurs et prestataires.... Chose que je peux tout à fait concevoir Je viens de recevoir un mail concernant l'envoi de ma commande, réception prévue pour dans deux jours. Et sans le produit qui n'est pas en stock, donc je vais juste essayer d'annuler cette partie de la commande, mais ça devrait pouvoir attendre Quote
mickbass Posted August 7, 2017 at 05:15 PM Posted August 7, 2017 at 05:15 PM Commande réglée en 2 jours pour moi : commande passée hier,expédiée aujourd'hui Il y a 3 ans,ça avait déjà été le cas. Rien a voir avec Euroguitar qui ont été complètement incompétents. Quote
maravers Posted August 22, 2017 at 12:20 PM Posted August 22, 2017 at 12:20 PM (edited) J'ai pris qq jacks mogami chez eux il y a qq années, j'ai fait appel au SAV pour la garantie à vie, reactifs et agreables, ils m'ont proposé l'echange direk. Edit : trompé de magasin sur ma derniere mesaventure. C'etait Musik Produktiv dot com. Qua je recommande pas trop finalement ^^ Edited August 22, 2017 at 12:26 PM by maravers trompé de shop Quote
JipE Posted August 24, 2017 at 08:12 PM Posted August 24, 2017 at 08:12 PM Après plusieurs commandes chez eux, je n'ai jamais eu le moindre problème. Personnellement je recommande à 200% Quote
thierry22 Posted August 25, 2017 at 04:57 AM Posted August 25, 2017 at 04:57 AM Aucun probleme après une bonne dizaine de commandes. Je recommande d'aller visiter le magasin à Cologne. Ce n'est pas trop loin de la frontière francaise et Cologne est une chouette ville à visiter. Quant à Music Store, c'est un grand magasin de jouets pour nous. On peut tout essayer ou presque et les vendeurs sont plutot agréables. Éviter le samedi qui est blindé de touristes Quote
PascalB. Posted August 29, 2017 at 02:21 PM Posted August 29, 2017 at 02:21 PM Première petite commande hier pour un p'tit stand Hercules pour deux basses...Habituellement je suis plus Thomann...Mais bon. C'est l'occasion qui a fait le (vous connaissez la suite...). Suivi UPS déjà en place...livraison prévue demain avec 18h00. Jusque là tout va bien. @Mikro93 as tu finalement réceptionné ce que tu attendais ? Quote
Mikro93 Posted August 29, 2017 at 03:06 PM Author Posted August 29, 2017 at 03:06 PM il y a 41 minutes, PascalB. a dit : @Mikro93 as tu finalement réceptionné ce que tu attendais ? Absolument ! Désolé pour le non heads-up. Dès lors que j'ai reçu un mail pour indiquer l'envoi, tout est allé comme sur des roulettes, y compris l'annulation de la commande d'un item pas en stock en quelques heures par mail. Ce devait être les vacances 1 Quote
Homeration Posted September 8, 2017 at 01:31 PM Posted September 8, 2017 at 01:31 PM Site très sérieux et envoi extrêmement rapide. Quote
FunkDaFied Posted September 9, 2017 at 01:05 PM Posted September 9, 2017 at 01:05 PM Site sérieux mais attention !!! Ils vendent parfois du matériel B stock , retour Sav, voire des retours clients pour du neuf. Cela m'est arrivé pour un synthétiseur qui présentait des traces d'usure et un défaut. Le transporteur était amusé de voir la valse ou le ballet de synthétiseurs qui allaient et repartaient. .. Donc, ce fut un retour à l'envoyeur pour un " nouveau " Ils se sont confondus en excuses blabla. .. Et cela est arrivé à un pote zicos qui m'en a touché un mot. Je n'étais plus très étonné. Quote
guile Posted October 12, 2017 at 10:34 AM Posted October 12, 2017 at 10:34 AM (edited) Je n’avais jamais vu ce sujet, je commande régulièrement chez eux (cordes, accessoires) et j’ai jamais eu de problème, bien au contraire : pas de frais de livraison même pour des petits montants et surtout un délai de traitement encore plus rapide que Thomann. J’ai par exemple passé une commande hier pour 5-6 articles (en stock) à 14h, j’ai pris l’option livraison standard gratuite, je viens d’être livré ce matin avant midi... Et c’est toujours pareil, c’est ça qui est hallucinant et très bien. Le jour même de la commande UPS prend en charge le colis, l’emmène dans la nuit à Francfort d’où il part directement pour la France et est livré sans attente dans la journée suivante. Alors peut être que ça vient du fait que j’habite Strasbourg (ça fait que 7-8 heures de route au total depuis Music Store vu qu’ils passent par Francfort), mais je trouve ça vraiment génial. Je sais que je peux commander un jeudi et avoir à coup sûr ma commande avant la répète ou le concert du vendredi soir, c’est vraiment confort. Le choix est plutôt grand, les tarifs calés sur les concurrents, bref depuis plus d’un an je passe quasiment uniquement par eux ! Edited October 12, 2017 at 10:35 AM by guile Quote
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