Jump to content

La Galerie Des Amplis


Jazz Ad

Recommended Posts

Mouais.

Quand tu déplaces ce genre de matos, c'est que t'es en groupe, et qu'il y a plus d'une paire de bras.

Et puis il y a aussi ça :

diable-escalier-200-kg-a-5-roues-etoiles

Bon, celui.ci est de compétition. Mais il en existe des plus petits, pliables, etc...(Cf Casto) bref, il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. :busted_blue:

Link to comment
Share on other sites

72xa.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voilà un petit portrait de mon stack, dont je suis pour l'instant satisfait. La markbass tte 500 est une tête sympa, sans prise de chou , avec un eq n'est certes pas "millimétré", mais qui travaille à mon gout sur les fréquences intéressantes (en tout cas sur celles qui m'intéressent). Le compresseur fait son boulot de manière très discrète mais finalement efficace. Le potard colour est le véritable intérêt de cette tête et permet de passer d'un son typé moderne à un son vintage, imitant la compression naturelle des lampes (bon faut pas s'attendre à du son tout lampes non plus. Le panachage avec les cabs sbx gallien est intéressant, le son est dynamique, propre et précis , et le travail de l'eq et du filtre de la tte est bien restitué. Le mélange 120 et 115 est assez cohérent. J'hésite parfois à changer juste parce que c'est dans ma nature de gaseur, mais lorsque je joue l'ensemble lors de petits lives, je suis très satisfait de mon son.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le petit dernier, arrivé ce matin :

Je vais enfin pouvoir répéter et jouer dans de petites salles sans forcement sortir l'artillerie lourde, mon dos jubile!

gnkb.jpg

Avec son pote dans sa version un peu plus burnée :

0pg2.jpg

Et pour rappel, l'artillerie lourde c'est ça :
w383.jpg

Edited by raf666
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Italie: directement chez le fabricant: trés sympa d' ailleurs! Ils n' ont pas de distrib en France.

J' ai acheté la tête aprés avoir acheté d' occaze le 2x10 chez un passionné de la marque qui a fait l' intermédiaire puis aprés via mail.

Ils m' ont fait la tête à 870 au lieu de 970

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...