Jump to content

Recommended Posts

Posted
Le 18/09/2024 à 15:55, Wolsten a dit :

C'est littéralement scandaleux.

Le mec vend une voiture, tu perds la roue et il te propose une roue de remplacement  à vendre....🤕

Et dire que tu vas finir par l'acheter, en plus! :lollarge:

• Haha 2
Posted

Alors là très simplement 😉

j'ai pris les images de la faceplate sur le site de 3leaf et ensuite un coup de photoshop aux dimensions de la pédales et c'est géré.

Si tu regardes bien d'ailleurs j'ai zappé le trou de la LED 🤣🤬.

Le plus pénible c'est de trouver les polices qui ressemblent le plus, c'est plus propre que de détourer je trouve.

Par contre je pense que je vais pas m'arrêter là car ça risque de mal vieillir. Petit coup de résine époxy en fine couche dessus ça devrait être pas mal.

Une idée de comment il s'ouvre ce boîtier Glen ?j'ai enlevé les 2 vis latérale mais c'est toujours tenu en bas du boîtier au niveau du Switch 3pdt....

Posted

Merci

La diabolik je l'ai aussi.

Je la trouve assez difficile à dompter.

Mais elle est cool. Pas trouvé encore comment l'utiliser dans un contexte groupe.

C'est une pédale originale qui se base oui sur une b:assmaster (il me semble) mais ils ont poussé le délire d'un cran.

Posted

J'aime bien ma Fuzzistor, mais j'apprécierais de pouvoir booster plus les aigus sur certains réglages, car avec peu de fuzz ça sonne vraiment sourd.

L'avantage, c'est qu'avec un octaver devant éventuellement, et un EF derrière on peut avoir un/des son(s) synth assez facile(s) à maîtriser, sans trop d'artefacts à la "whizzzouaoubbrrbloblolcrrrrfshhhh"  sur chaque note.

• +1 1
Posted (edited)

Il pleut toujours et encore des pédales içi, je m'éloigne cependant du mix analo/digital, pour partir vers un autre paradigme... Plutôt électro/acoustique en ce moment. Il m'en manque des bouts, mais ca prend forme

Pedal-Snare1.jpg

Pedal-Snare2.jpg

Je ne vais pas faire genre, je dois pour le moment vachement simplifier ce que je joue avec les mains et ce que je joue avec les pieds pour que le tout soit cohérent. C'est du boulot, mais c'est rigolo.

plus d'info dans ce sujet.

Edited by glen
  • Like 3
  • +1 1
  • 2 weeks later...
Posted

Changement quasi complet de mon pédalier ! N'ont survécu de l'ancienne version que l'alim Voodoo Lab, le Polytune, le BOD et le mini looper.

Pas mal de mois de tests et d'essais ainsi qu'acheter, échanger, retourner, et revendre pour finalement aboutir à cette version qui me permet d'être très à l'aise dans bien des contextes et registres :)

spacer.png

• Like 4
Posted
Le 04/10/2024 à 15:38, Whiteshark a dit :

Changement quasi complet de mon pédalier ! N'ont survécu de l'ancienne version que l'alim Voodoo Lab, le Polytune, le BOD et le mini looper.

Pas mal de mois de tests et d'essais ainsi qu'acheter, échanger, retourner, et revendre pour finalement aboutir à cette version qui me permet d'être très à l'aise dans bien des contextes et registres :)

spacer.png

Il dit quoi alors ce Léon Blumes? Bouffe pas du tout les basses?

Posted
Le 04/10/2024 à 15:38, Whiteshark a dit :

spacer.png

Julia 😍😍

• Like 1
Posted
Le 04/10/2024 à 15:50, totorbass a dit :

Il dit quoi alors ce Léon Blumes? Bouffe pas du tout les basses?

Pas du tout en mode 1 & 2, un chouia en mode 3 (mais vraiment négligeable)

• Like 1
  • Thanks 1
Posted (edited)

Le DCX je l’utilise comme préamp pour ma PB en flats et le Bass Rig pour ma JB en round 😉

C’est une pédale vraiment très musicale que ce soit en EQ ou en OD, difficile de ne pas trouver un son qui convient. Elle est également très réactive au jeu du bassiste et le switch à 3 positions pour déterminer la quantité de treble impactée par le drive est tout sauf un gadget 😊

Edited by Whiteshark
  • Thanks 2
Posted (edited)
Le 06/10/2024 à 08:56, bobmaerten a dit :

Encore un pedalboard avec des poignées mais à @Whiteshark, on lui fait pas le coup du plateau à fromage hein ! 😅😂🤭

:lol: Je ne les avais pas vues, je croyais que c'était juste posé sur le couvercle d'un flight  

Révélation

(à camembert)

.

Edited by totorbass
Posted
Le 06/10/2024 à 08:56, bobmaerten a dit :

Encore un pedalboard avec des poignées mais à @Whiteshark, on lui fait pas le coup du plateau à fromage hein ! 😅😂🤭

J’avoue ne pas avoir la ref pour le plateau à fromage, si tu pouvais développer 😅

Blague à part, bien pratiques ces poignées pour sortir le board du flight et le positionner sur scène 😊

Posted
Le 06/10/2024 à 11:43, Whiteshark a dit :

Blague à part, bien pratiques ces poignées pour sortir le board du flight et le positionner sur scène 😊

Yep carrément pour ça aussi que je les ai montées.

• Like 1
Posted (edited)
Le 06/10/2024 à 12:31, bobmaerten a dit :

Yep carrément pour ça aussi que je les ai montées.

Yes ! Le fromage et les poignées, c’est le bien ! 😁

Edited by Whiteshark
  • 1 month later...