Jump to content

Harley benton fanfret 5


vincent63

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Comparée à une Dingwall elle est quand même bien moins sexy.

Mais je vais p'tete me laisser tenter quand même pour tester ce type de basse et voir si au final je me prendrai une Dingwall par la suite (car pas facile à trouver/essayer).

Pi si elle me plait je la garderai et me prendrai une Dingwall en 4 cordes ;-) ...

et si j’achète 2 basses .... je peux déjà envisager les coût supplémentaires lié au divorce ..... :bye: lol

Link to comment
Share on other sites

En tout cas c'est sympa de leur part de tenter des choses différentes ... y'a parfois des modèles un peu exotiques en série limitée chez eux, au final ça doit venir de la même usine qui fait les fanned frets pour Ibanez ou ESP, uen fois que le modèle est programmé dans la machine le plus dur de l'ingéniérie est fait.

Ils ont sorti un 7 cordes aussi, modèle Signature Kamiko ?? :lollarge:

339380.jpg

Edited by Sven
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà fait la demande en gaucher Pat. Mais pas de réponse. Tiens moi au courant

Et le seul intérêt à mon sens est bien de tester le faned fret avant de raper chez dingwall

J'ai déjà fait la demande en gaucher Pat. Mais pas de réponse. Tiens moi au courant

Et le seul intérêt à mon sens est bien de tester le faned fret avant de raper chez dingwall

Link to comment
Share on other sites

Comparée à une Dingwall elle est quand même bien moins sexy.

ça se discute (en fonction des séries)...Il n'y a que la super J que je trouve vraiment à mon gout esthetiquement (la tete dingwall est plutot moche sur de nombreux autres modèles, notamment ceux à la mode dans le topic dingwall)

En revanche, il y a peu de chance qu'au niveau lutherie et son ça puisse tenir la distance...faut pas rever.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...