Jump to content

Star Wars - Episodes VII , VIII et IX ( Spoilers inside ! )


Jexmatex

Recommended Posts

Moi ce qui m'a dérangé c'est la nana qui d'un coup de baguette magique apprends à maitriser la force en 15 minutes . Alors que luke s'est emmerdé des semaines avec yoda dans un marécage pour faire léviter un caillou .

Et puis le combat final, j'ai eu une sensation de teenage movie, genre hunger games , twilight ...

Link to comment
Share on other sites

Ou Thor...

C'est assez courant, en fait...

Et pour Rey et le sabre bleu de Luke (qui s'est construit son vert après avoir perdu la main) => le sabre "a senti" qu'elle était Force Sensitive et puis voilà :-) Ou simplement la Force veut rétablir l'équilibre en mettant un adversaire aux méchants (qu'ils soient Sith ou équivalent) - ou alors... C'EST LA FAUTE A DISNEY

En parlant de Sith: dans SWTOR (le jeu), y'a la race des sites => peau rouge, yeux jaunes/oranges et quelques tentacules qui pendent des joues...

Link to comment
Share on other sites

Me semble que c'est la fille de Luke, dark à la base (mais là, pour le coup, je dis pê de grosses conneries vu que je ne connais pas l'univers des bouquins)

ah non, pas la fille de Luke, mais bien son alliée après être passée de Dark à Light semblerait

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mara_Jade

Edited by qborg
Link to comment
Share on other sites

En parlant de Sith: dans SWTOR (le jeu), y'a la race des sites => peau rouge, yeux jaunes/oranges et quelques tentacules qui pendent des joues...

Oui, les Sith sont des ex jedi qui ont été bannis et sont devenus par la force des choses maître des Sith (la peuplade), d'où leur nom, je crois.

Link to comment
Share on other sites

pour moi il n'y a pas de choix de porteur, c'est juste que Kylo ren est plus weak que Rey, Rey renvois Kychlo dans ses 22 quand il essaye de lui vriller la tronche, elle a donc une moins bonne maitrise de la force certe, mais la force est surement plus forte chez Rey

KyCHlo ren est le fils de Solo qui n'a pas la force en lui et de Leia qui ne l'a jamais démontré

si Rey est al fille de luke reste à savoir qui est sa mere (peut etre uen nana sensible à la force aussi) et pouff

et puis anakin enfin qui pilote des engins qu'aucun humain ne peux conduire faute de reflex ? et bien elle c'est pareil, super pilote d'entrée de jeux et plus vielle, plus forte et plus hargneuse.

Link to comment
Share on other sites

Ce que je me dis c'est que bien peu de temps après l'avoir vu, j'ai déjà presque tout oublié du film et je ne me sens guère concerné.

L'Empire Contre Attaque a changé ma vie, j'avais 9 ans. Je ne crois pas que ce film changera la vie de qui que ce soit.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...