Jump to content

Le Topic De L'absurde


moucoingre

Recommended Posts

non, ça date de l'époque où j'étais fakir-adjoint, j'ai pris une crécelle dans l'oreille et je me suis marché sur la paupière.

Je suis homme-grenouille à domicile maintenant, accessoirement j'apprends aux crevettes à bailler lentement et je leur inculque des rudiments de Suédois.

Je suis totalement bi-moufles à la même heure qu'il était avant-hier dorénavant.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Sven a dit :

C'est la d'eau qui mets d'escampette !

Mais comme jamais 2 sans 3 ni 257, ça semble inévitable. Quoique...mais on n'est jamais aussi innocent que l'oie blanche qui vient de naître surtout quand il y a péril dans le poulailler.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Expression du jour : " j'ai la tartine qui penche".

Expression dont je ne connais pas la signification !

Je l'ai entendu dans ma série favorite "La tombola du futur" (série de science fiction se situant aux environs de fin mars 2018 où des gens manifestent physiquement leur joie dans un cimetière).

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ah c'était toi !

Comme disait Sacha Distel "l'amour est un feu qui dévore, mais le besoin de pisser est encore plus fort"

Alors t'avais peut être pas besoin, juste envie, mais Sacha Distel n'a rien dit de plus.

Link to comment
Share on other sites

Ah Sven !!! dans mes bras !!! enfin un défenseur de la chanson Française romantique.

Et dire que Pétère et Sloane avait été pressentis pour remplacer Lemmy dans Motorhead.

Bien sûr certains ont trouver à redire et ont descendu en flèche les nouveaux textes Francisés, du coup ça ne s'est pas fait.

Alors certes ! "kiss of death" devenait "skies en patte d' éph" , "kill by death" devenait "c'est qui ,, c'est Dave ?"(avec deux virgules, pour un disruptage en rêgle!), "Bomber" devenait "l'bon beurre" et le fameux live "no sleep til hammersmith" devenait "oh l'slip de Bill à peur des mites".

Et ben on est pas près de gagner l'horreurvision...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...