Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai une passoire Domédia (marque intermarché) qui a le même problème sur son manche. C'est décidé, j'achèterai Guy Degrenne dorénavant.

• 9 months later...
Posted

Même problème que dans certaines voitures. C est le revetement softtouch qui se dégrade avec le temps. 
prenez de l essence F ou de l alcool isopropylique pour décaper la couche en question :wink:

Posted (edited)

Bonjour,

J'en ai parlé avec le gérant d'un magasin de musique, il paraît qu'à une époque Hercule a changé de fournisseur et ils ont utilisé des plastiques de mauvaise qualité.

À priori qu'on pouvait se les faire remplacer en cas de problème. C'était connu de la marque.

Dans tous les cas rien à faire. Soit il ne colle pas, soit il commence à coller et c'est mort. J'en ai eu un comme ça. L'attache a même finit par se casser. Pour tous les autres, aucuns problèmes.

Edited by Canauos
  • 3 weeks later...
Posted

Je suis en recherche d'un stand double, et du coup j’hésite a prendre le Hercules 422 qui semble être le haut de gamme, mais avec un prix élevé aussi.

j'ai vu le K&M 17620, le On-Stage GS7253B-B, auriez vous des conseils pour un débutant :)

Posted

Ça dépend de ton utilisation. Si c’est pour un stand d’appartement, qui va pas trop bouger. Le on-stage, ça va bien. Si c’est pour le trimballer sur scène et en repet, j’aurai tendance à prendre le k&m, mais je ne l’ai pas testé. Hercule, je trouve ça un peu cher pour ce que c’est. C’est très correct, hein...mais je trouve ça cher.

• +1 1
Posted
Il y a 8 heures, redcarp a dit :

Ça dépend de ton utilisation. Si c’est pour un stand d’appartement, qui va pas trop bouger. Le on-stage, ça va bien. Si c’est pour le trimballer sur scène et en repet, j’aurai tendance à prendre le k&m, mais je ne l’ai pas testé. Hercule, je trouve ça un peu cher pour ce que c’est. C’est très correct, hein...mais je trouve ça cher.

Oui c'est pour rester à la maison, c'est ce que je me dis, est il nécessaire d'acheter le plus costaud (et le plus cher) pour juste un support qui restera a la maison. 

Posted

J'ai un hercule c'est bien.. j'ai eu un Stagg a 15 balles pendant des années, pareil.

Te prends pas trop la tête, c'est un bout de metal/plastique au final. 

• Like 1
Posted
Il y a 12 heures, sergio2a13 a dit :

Je suis en recherche d'un stand double, et du coup j’hésite a prendre le Hercules 422 qui semble être le haut de gamme, mais avec un prix élevé aussi.

j'ai vu le K&M 17620, le On-Stage GS7253B-B, auriez vous des conseils pour un débutant :)

Le câble situé dans les pinces pour le verrouillage des stands Hercules ont tendance avec le temps et l'usage à sortir de leur clip.

Le K&M est beaucoup plus solide et résistant dans le temps.

• Like 1