Jump to content

Stand Hercule Qui Colle...


cams

Recommended Posts

  • 9 months later...

Bonjour,

J'en ai parlé avec le gérant d'un magasin de musique, il paraît qu'à une époque Hercule a changé de fournisseur et ils ont utilisé des plastiques de mauvaise qualité.

À priori qu'on pouvait se les faire remplacer en cas de problème. C'était connu de la marque.

Dans tous les cas rien à faire. Soit il ne colle pas, soit il commence à coller et c'est mort. J'en ai eu un comme ça. L'attache a même finit par se casser. Pour tous les autres, aucuns problèmes.

Edited by Canauos
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ça dépend de ton utilisation. Si c’est pour un stand d’appartement, qui va pas trop bouger. Le on-stage, ça va bien. Si c’est pour le trimballer sur scène et en repet, j’aurai tendance à prendre le k&m, mais je ne l’ai pas testé. Hercule, je trouve ça un peu cher pour ce que c’est. C’est très correct, hein...mais je trouve ça cher.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, redcarp a dit :

Ça dépend de ton utilisation. Si c’est pour un stand d’appartement, qui va pas trop bouger. Le on-stage, ça va bien. Si c’est pour le trimballer sur scène et en repet, j’aurai tendance à prendre le k&m, mais je ne l’ai pas testé. Hercule, je trouve ça un peu cher pour ce que c’est. C’est très correct, hein...mais je trouve ça cher.

Oui c'est pour rester à la maison, c'est ce que je me dis, est il nécessaire d'acheter le plus costaud (et le plus cher) pour juste un support qui restera a la maison. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, sergio2a13 a dit :

Je suis en recherche d'un stand double, et du coup j’hésite a prendre le Hercules 422 qui semble être le haut de gamme, mais avec un prix élevé aussi.

j'ai vu le K&M 17620, le On-Stage GS7253B-B, auriez vous des conseils pour un débutant :)

Le câble situé dans les pinces pour le verrouillage des stands Hercules ont tendance avec le temps et l'usage à sortir de leur clip.

Le K&M est beaucoup plus solide et résistant dans le temps.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...