Jump to content

L' Ibanez Club !


Budha bass

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Dites une p'tite question me turlupine, chez Ibanez c'est quoi la meilleur basse pour slap (peut importe le prix)??

Celle qui donne selon vous le meilleur rendu? Bien sur tout dépend du son que je recherche mais si vous avez un point de vue sur la gamme.

Thru-neck ou pas? erable ou rosewood?

Edited by Lecok
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

A mon tour d'entrer par la petite porte, après qu'un pote américain m'ait offert cette jolie SDGR 885 fretless de 2000 (pour l'anecdote, c'est ici).

Ma première fretless, ça grogne sympathiquement et ça mwate pas mal non plus :)

http://www.zimagez.com/zimage/ibanezsdgr885.php' target="_blank">ibanezsdgr885.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut !

J'me présente, je suis une toute nouvelle bassiste (à ce stade je devrais même pas encore dire bassiste d'ailleurs), je joue sur une Ibanez GSR 190J Jumpstart (un pack concu pour les absolute beginners comme moi ) .

Enchantée :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Je rentre aussi dans le club avec mon Ibanez copie de Rickenbacker, elle est chouette cette petite elle m'a déjà permis de faire partie du club des Lawsuits et des Rickenbacker :lol:

Une photo :

imgp1519.jpghttp://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=38672

Link to comment
Share on other sites

Messieurs mesdames les clubistes bonjours !!!! :angel:

Je profite du post pour une demande d info concernant une SR 745 de 1999'

Je n arrive pas a trouver la valeur de vente neuve de ce model et je sais qu elle n est plus fabriquée.

Je n ai rien trouvé en me balladant sur des cites ibanez ou des forums..... bref je mouline.!!!!!

Si vous avez des liens ou une reponse merci d avance !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut salut, moi qui voulait passer à la 5 cordes, j'ai trouvé d'occase une ibanez ergodyne 5 cordes qui ressemble à ca : Ibanez%20Ergodyne%20Bass%202.jpg

Je voulais savoir si vous aviez des avis/réserves sur cette basse, étant donné que je n'ai pas une expérience suffisante pour pouvoir me faire mon avis tout seul.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...