Jump to content

L' Ibanez Club !


Budha bass

Recommended Posts

La basse préférée de claf :wink: sort en rouge, perso je la trouve super jolie ...

JTKB200RD.gif

Ouais ça fait Starsky et Hutch :whistle:

J'aimerais bien qu'ils fassent des jolie basse comme ça... mais qui soit agréable a jouer et qui sonne... parce que sur ce plan je suis pas convaincu

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Oulalala jme sens minable xD...

Pour moi c'est la ptite GSR200 en bleu :wub:

Mais j'espere bien me payer un BTB 5 corde quand j'aurai des sous ^^ ( ouais ma vie )

@ Lecok -> Certaine BTB on le manche qui traverse le corps maintenant les moins chère je sais pas désolé

Edited by ChipsauPaprika
Link to comment
Share on other sites

La Ibanez GSR 200 est une basse active et coute 255€

après en non active il y à la GSR 180 qui et dans les 190€ il me semble

et un pack ( plus de 250€ avec empli 10w et la basse,housse ...) pour la 190 ( que je possède sens le pack juste la basse) que j'ai payer 190 € et elle ne me déçoit pas !:D

PS: pour les GSR rien de tel que la couleur rouge !! :blush: :blush:

Link to comment
Share on other sites

Usurpateur !!! Tu ne détronneras pas Chips, le seul et l'unique ! Mort aux hérétiques ! :butcher::dwarf:

:whistling:

Sinon bienvenue le panda :bleh:

Eu Merci =D Sinon ... :huh: J'ai dit une connerie ? :lol: J'dois avoué j'capte pas trop :rolleyes:

J'ai un ptite question niveau amplification, j'ai le Ibanez SWX20 et quand le volume a fond bah j'ai d'la disto c'est normal ?

@ Ezeibus ->

Moi jvoulait la GSR 200 mais y'a que la GSR 180 en rose fushia :

:lol: J'deconne... il aurait du assortir la tête par contre ca fait bizarre

Edited by ChipsauPaprika
Link to comment
Share on other sites

Non c'est rien t'inquiètes pô, c'est juste qu'on a déjà une Chips ici et que je voulais taquiner le p'tit nouveau :bleh::lollarge:

Sinon pour ton problème d'ampli, c'est vraiment une distorsion ou un grésillement ? La deuxième solution me parait "plus normale", parce que je pense pas qu'une disto puisse se mettre en route en fonction du volume d'un ampli ... Enfin j'm'y connais pas tellement mais ça me semble bizarre et pas très utile :goute:

Link to comment
Share on other sites

Au debut j'pensait que y'avais un rapport avec nos image perso ( Bonhomme + Gratte -> Panda + Gratte ) :lol:

Arf le bruit j'sais pas trop comment le décrire il me gene pas vraiment c'est juste que le son est pas parfaitement clean passons ^^

On est ici pour dire que Ibanez c'est trop dla balle nan ?

Ibanez c'est trop dla balle ^_^

:angel:

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté la même sur OB en noir transparent ( brun quoi !) pour vous rejoindre....... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

C'est la première Ibanez de la collection et je suis satisfait de cet outil ( on dirait le 4X4 de la basse :lollarge: :lollarge: ) On a vraiment l'impression qu'elle est indestructible

Link to comment
Share on other sites

HS

Chipsaupaprika,

vire-moi ta sig stp.

Colle-moi celle-là à la place :rolleyes:

ibanezcopie.jpg

:blush: J'dois avouer que je suis tout émotionné ^^

Merci l'ami ^^

Rhôôôô le beau cadeau de bienvenue de la part de Gromul' !!! :lol:

Rôôôôô mais t'aime bien m'embeter :mf_tongue: C'est moi que Gromulator a fait le cadeau euh et pas toieuh

:angel:

--' Desole pas fait expres ...

Link to comment
Share on other sites

en ce qui me concerne je rejoins le club avec ma

GWb35 et ma btb 550

je revend d'ailleur la btb ici plein de photos http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=37124 j'aimerais aussi l'echanger contre une ATK si ça tente quelqu'un :)

j'ai mis ma gwb35 en vente aussi mais je n'ais pas fait de photo parce qu'au final je crois que je l'aime trop pour lalrevendre :)

c'est qu'on s'y attache à ces petites betes la :)

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que la btb elle est vraiment magique, j'ai une 400 et une cort B5 et bien quand je prends la btb il se passe quelque chose d'indescriptible, le manche est merveilleux, on peut baisser l'action ras des pâquerettes sans aucun soucis, et le son.... vraiment magnifique instrument que j'ai eu pour une bouchée de pain à cash converters et je ne le regrette toujours pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je le trouve pas si fin que ca le manche justement j'aime bien le petit arrondi derrière, et l'écartement entre les cordes est parfait pour le slap, plus agréable que ma cort de ce coté la par contre la cort a un manche extra fin pour une 5c et est très agréable pour du jeu rapide, moins pour du slap :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...