Jump to content

La Meilleure Distorsion Pour Basse ...


Rosa

Recommended Posts

Par contre introuvable la M85... pas chez Thon, pas chez Euroguitare... elle se fait rare la bougresse !...

Si regardes elle est ici :

http://www.thomann.de/fr/mxr_bass_distortion.htm

Elle est en rupture de stock parce qu'elle est nouvelle, mais mardi il y en aura à nouveau.

Link to comment
Share on other sites

Bientôt la petite annonce !!!

Salut,

Perdu Cagneu. Comme indiqué dans ma présentation, j'ai paumé mon identifiant, et j'ai commencé sur ce site à la même époque que toi.

Cela doit faire plus de 5 ans que je n'y étais venu...

Je sais aussi que ce n'est pas ici que je vendrai quelque chose, deux autres sites français plus orientés vente sont nettement plus efficaces.

Je vois aussi que la mesquinerie de base est toujours de mise ici, par contre, de la part d'un modérateur, en plus, cela est très mal venu.

Quand à la Big Muff, avec une basse, on est bien dans le registre de la distortion et la tonalité est plutôt efficace.

Tony.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Non.

Sinon de ce que j'ai testé en dirt, ma préférence va pour l'instant à l'Agro, même si je la trouve un peu bruyante -mais elle est pas là pour jouer "jeux interdits". La B3K me plaisait mais changeait vraiment le son de l'instru.

J'ai une supercollider (muff améliorée), pour moi ce n'est pas le même registre.

J'ai eu une Elements que je trouve plus orientée gratte, et plusieurs Valvedrive, nec plus ultra en OD mais chiante à alimenter et limitée dans l'agression.

L'Agro fait une super OD mild et une très bonne disto, en respectant le son de l'instru. Pour moi c'est la mieux.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La Fuzz M84 est vraiment très bien, je l'ai eue et elle me plaisait beaucoup.

Et bien pour moi, c'est la pire fuzz que j'ai jamais eu ( pour info, j'en ai testé plus d'une cinquantaine ).

@Rosa :

Tu trouveras plein d'infos intéressantes ici : http://johnkvintageguitars.homestead.com/Overdrive-Pedals.html

Le titre est trompeur car il ne clone pas que des overdrives ; les distos et les fuzz sont aussi très bien représentées.

A toi de voir si tu cherches du "transparent" - qui respecte le son de l'instrument - ( Creation Audiolab Grizzly Bass ), ou du très caractériel ( Darkglass )

Link to comment
Share on other sites

Rosa doit être maintenant lourdement équipée j'imagine, mais la pédale que je conseille sans arrêt " pour commencer" est le multidrive EBS. Facile à trouver à bon prix en occase, facile à vendre à bon prix en occase, facile à régler, elle me semble être un incontournable, ne serait-ce pour savoir ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas.

après l'OCD et sa version cylensieuse me fraient bie un petit peu de l'oeil aussi...

Link to comment
Share on other sites

Non.

Sinon de ce que j'ai testé en dirt, ma préférence va pour l'instant à l'Agro, même si je la trouve un peu bruyante -mais elle est pas là pour jouer "jeux interdits". La B3K me plaisait mais changeait vraiment le son de l'instru.

J'ai une supercollider (muff améliorée), pour moi ce n'est pas le même registre.

J'ai eu une Elements que je trouve plus orientée gratte, et plusieurs Valvedrive, nec plus ultra en OD mais chiante à alimenter et limitée dans l'agression.

L'Agro fait une super OD mild et une très bonne disto, en respectant le son de l'instru. Pour moi c'est la mieux.

J'avoue que l'Agro et la BK3 me font de l'oeil ...mais bon ...pas les moyens.

Cela dit la MXR m85 diso a l'air pas mal non plus .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...