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Hellzero

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  1. Salut à toi , 

    j'ai vu sur un vieux post que tu as possédé une ESH sovereign 5 ..

    Si tu t'en souviens, c'était correct ? l'intérêt était je pense lié aux piezzo chevalet ...

    On m'en propose une à 900€

    Merci de ton retour

    Maxime

     

  2. Et bien, ça n'a pas traîné. Tant mieux pour toi, Hugues. Petite question indiscrète : vente ou échange ? Tony.
  3. 'tain, pas encore eu le temps de tester cette tête. Cela dit, maintenant j'attends le BA810 à 77,77 Euros. ;-) Tony.
  4. Essaie les écoles d'arts et métiers ou les écoles techniques, il peuvent faire tout à l'unité et, souvent, au prix de la matière première. Si je signe Nébivolol, tu comprendras, mais je devrais mettre Sildénafil. T'es ou t'étais sur quel secteur IMS, vu qu'on était dans le même bateau ? Là, on sera à deux à comprendre... ;-)
  5. Les trois que j'ai achetés il y a cinq ans, voire plus, ont le même problème, ça colle bien. Ça s'appelle une dépolymérisation, si vous voulez vous la péter. Du coup j'ai acheté un rack pour mettre 7 instruments, ça tombe bien, j'en ai 7... B-) Tony.
  6. Salut tout le monde, J'ai reçu le colis aujourd'hui, livré par UPS [c'est bien d'habiter en Belgique... ;-) ] et pas massacré. Déballée, pas encore testée mais je ne me fais aucun souci. @+ pour le retour après essais. Tony.
  7. Non, un torique rayonnant peu, tu peux y aller. Sinon, si tu chopes de la ronflette, tu l'isoles dans une cage de Faraday et ce sera bon. Tony.
  8. De rien. J'adore juste les basses de l'ami Christophe et je les connais plutôt bien. Tony.
  9. La mienne arrive demain, la veille de mon anniversaire et, comme j'aime bien jouer avec les chiffres, 55.55 Euros pour mes 50 ans, ça le fait, je trouve. Tony.
  10. Et la pastille piézo, montée sous le côté grave du chevalet, sur ces premiers modèles venait de chez Mike CHRISTIAN.
  11. Hugues, Bon, j'apporte les corrections nécessaires, car tu as fait un copier-coller de la U-Basse version III et, ici, c'est une première génération sortie de l'atelier le 14 janvier 1999. Voici donc la bonne fiche ainsi que le descriptif officiel fournis par Christophe : Epaisseur du manche : 1° frette: 20 mm, 12°: 21.5 mm Ecart cordes au sillet : 6 cordes : 9 mm Ecart cordes au chevalet : 6 cordes : 18 mm Diapason : 860 mm Nb. de frettes : 24 Dimensions en mm : 1060 x 320 x 60 Poids moyen : 6 cordes : 4.2 Kg Manche : Erable canadien Touche : Ebène de Macassar Corps : Frêne Européen Table : Epicéa Européen Le registre aigu de la U-basse frettée a été privilégié au moyen d'un dimensionnement particulier des barres d'harmonie qui favorise les percussions (Alors que la fretless recherche le 'ronflant' du bas-médium). La table en épicéa montée sur un corps en Frêne vernis en polyester contribue aussi à favoriser la percussion et la présence. Un manche en 5 parties d'érable et d'ébène supporte la touche en ébène de Macassar. Celle-ci comporte 24 frettes au profil très doux, les déplacements le long du manche en sont facilités. L'électronique active EL10 et son dispositif de suppression de bruit, permet d'utiliser les micros à simple bobinage Leduc sans aucun 'hum' ni ronflette. La EL10 offre volume, balance, tonalité, balance magnétique/piezo. et quatre ajustements internes permettant un équilibre parfait entre les canaux piezo et magnétique. Les potentiomètres de volume et de balance des micros magnétiques sont encastrés dans le corps, affleurant à la surface. Tous les modèles sont équipés de notre micro piezo qui procure un rendu inégalable de naturel! Je rajoute que les réglages sont, depuis le manche : volume général, balance des magnétiques, basses des magnétiques, aiguës des magnétiques et volume du piézo qui ne peut pas sortir seul, sans oublier le switch des médiums. La balance des magnétiques et le volume général pouvaient être inversés à la demande du musicien. Voilà qui est mieux, non ? Tony.
  12. Allez, je vends la mèche, c'est l'ancienne de Gilles Coquard, rien que ça : http://www.tontonfling.org/Bio%20Gilles.html Le rouge était son choix, elle est intégralement d'origine, jamais bidouillée et toujours entretenue chez Christophe qui confirme l'origine. En matière de U-MM6 Custom, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle sonne, il suffit d'avoir vu Gilles Cocquar en concert ou d'écouter son album "Soli", entre autres. En fait, c'est celle qu'il a utilisée en permanence avant d'avoir son modèle particulier mi fretté, mi fretless, fabriqué à ce jour à ... 2 exemplaires (la mi frettée, mi fretless). Bonne vente à toi Hugues.
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