Jump to content

Bassday Restobistrotpapaoclub

quelle date.......  

9 members have voted

1. 1. quelle date convient le mieux au plus grand nombre ?

• Dernier WE d'Aout
      0
    • premier WE de septembre
    • deuxieme WE de septembre

Recommended Posts

Posted

j'attends la réponse de 3 groupes pour animer la nuit du samedi au dimanche....... aura on besoin de la salle des fêtes ou seulement du coin bar de l'auberge...... à suivre....

Posted (edited)

Le concept est vraiment cool, mais ce n'est jamais évident à mettre en place.
Je pense que pour la plupart, c'est la distance qui effraye un peu.
En ce qui me concerne, ce sont pile poil des dates ou je déterre la hache de guerre et commence à m'appliquer des peintures avec deux doigts sous les yeux.
Je vous souhaite d'arriver à le concrétiser... avec plein de jolies photos et anecdotes à la clé. :)

Edited by mistergroovy
  • 2 weeks later...
Posted

bon j'en fais quoi de mon bassday? je le remets dans ma culotte et on oublie tout...... j'ai des idées de merde des fois........ comment s'imaginer que des musicos puissent avoir de la suite dans les idées.....depuis 2009 ils me réclament un Bassday avec la bouffe et la liche qui vont bien ......et quand je suis prêt; la moitié a un cours de broderie anglaise et l'autre moitié doit accompagner sa meuf aux cours d’accouchement sans douleur..... je suis dépité :mf_depressed: :mf_depressed: :mf_depressed:

Posted (edited)

je pense que ça va le faire aussi de mon coté

>>> faut dire aussi , vous faites peur avec vos Pb là , non , sans déc ,

...

Edited by ritier
  • Like 1
Posted (edited)

Je trouve l'idée très sympa et ça me tente bien mais je ne peux pas trop m'engager car je dois finir ma baraque avant fin septembre.

J'en serais plus courant août.

Edited by MrMoe
  • Like 1
  • 1 month later...
Posted

Je up aussi le Topic.

Comme prévu, si je ne bosse pas et sauf contre ordre, je serai de la partie.

Rendez-vous le deuxième week-end de septembre chez Papao. C'est ça ?

Posted

Oui c'est ça, week-end des 12 et 13 septembre. Il va falloir faire proprement les comptes du nombre de personnes sur place pour que Papao puisse gérer la logistique.