Jump to content

Bassday Restobistrotpapaoclub


AraokAtao

quelle date.......  

9 members have voted

  1. 1. quelle date convient le mieux au plus grand nombre ?

    • Dernier WE d'Aout
      0
    • premier WE de septembre
    • deuxieme WE de septembre


Recommended Posts

Le concept est vraiment cool, mais ce n'est jamais évident à mettre en place.
Je pense que pour la plupart, c'est la distance qui effraye un peu.
En ce qui me concerne, ce sont pile poil des dates ou je déterre la hache de guerre et commence à m'appliquer des peintures avec deux doigts sous les yeux.
Je vous souhaite d'arriver à le concrétiser... avec plein de jolies photos et anecdotes à la clé. :)

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bon j'en fais quoi de mon bassday? je le remets dans ma culotte et on oublie tout...... j'ai des idées de merde des fois........ comment s'imaginer que des musicos puissent avoir de la suite dans les idées.....depuis 2009 ils me réclament un Bassday avec la bouffe et la liche qui vont bien ......et quand je suis prêt; la moitié a un cours de broderie anglaise et l'autre moitié doit accompagner sa meuf aux cours d’accouchement sans douleur..... je suis dépité :mf_depressed: :mf_depressed: :mf_depressed:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oui c'est ça, week-end des 12 et 13 septembre. Il va falloir faire proprement les comptes du nombre de personnes sur place pour que Papao puisse gérer la logistique.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...