Jump to content

Retour À La Vente (Thumb Nt5 De 98)


Recommended Posts

Bonsoir,

Je me sépare de cette grogneuse de compète:
2hyjept.jpg

2vwg4l3.jpg

jjwuqc.jpg

1604w0z.jpg

zvr035.jpg

Construite en 98, dotée d'un EQ 2 bandes et deux micros J actifs MEC, elle excelle dans le growl. En contrepartie, elle a bien sûr du mal à se faire discrète, mais ce n'est pas son registre, évidemment.
4.6 kg à la pesée, en très bon état.

Bref, je sais qu'elle me manquera, mais elle doit partir.

Edit suite à quelques questions: je pourrais envisager un échange, uniquement contre une bonne fretless 5 cordes, ou une petite frettée 6 cordes, et sans ajout de ma part du tout.

Elle est à vous pour 1600 euros fdp out, et viendra avec un flightcase rectangulaire ainsi que les straplocks. Rien de plus, rien de moins.

Pour info, elle vient d'être refrettée et réglée par Christophe Huort. Elle est montée avec un do aigu, je fournirai avec le jeu de cordes qui était monté dessus lorsque je l'ai achetée (WW Red label), et je peux ajouter aussi un jeu d'EB Slinky, neuf.

Edited by bassmanklm
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

"carton", tu y vas fort totor! La SS1 est clairement effacée en regard de la Thumb, mais elle ne fait pas carton du tout, dans l'absolu. :mf_argue:

Allez, comme c'est ton anniv, tu es pardonné! Mais je ne te ferai pas d'autre cadeau!

Et en effet, pour augmenter encore sa valeur marchande, cette basse a passé quelques semaines chez Wick Addict. :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

"carton", tu y vas fort totor! La SS1 est clairement effacée en regard de la Thumb, mais elle ne fait pas carton du tout, dans l'absolu. :mf_argue:

Allez, comme c'est ton anniv, tu es pardonné! Mais je ne te ferai pas d'autre cadeau!

A la décharge de la SS1 mon casque est pas terrible, du coup une basse avec des mids moins présents rend moins bien dessus.

Et merci pour le nanniv. <3

Link to comment
Share on other sites

ultra rare de cette génération, et prix canon ! ca va pas rester longtemps je pense...

C'est clair. Construction et trussrod modernes mais bois du manche "originels" (wenge inside !) = le top. Seules les actuelles vendues 4000€ plus cher sont comparables.

Un de mes fantasmes... mais pas dans les priorités familiales :-(

Link to comment
Share on other sites

Bien tenté moucoingre! :lol2:

La belle est toujours à vendre. Je suis en train de faire la tournante des cordes à la maison, pour faire des comparatifs plus comparables de mes 3 allemandes. La Thumb sera vendue avec le jeu de WW Red Label qui était dessus lorsque je l'ai achetée, et qui lui vont plutôt bien, trouvé-je.

Link to comment
Share on other sites

Trêve de bava-chat-ge, la thumb est toujours à vendre.

J'espère pouvoir avancer sur ma tournante de cordes cette semaine, histoire de poster quelques SC comparatifs de mes trois allemandes avant la fin de l'année... et avant de me séparer de ma Pouce.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...