PaowZ Posted May 10, 2012 at 05:57 PM Posted May 10, 2012 at 05:57 PM j'ai hâte de voir/entendre ça Quote
Ian Posted May 10, 2012 at 06:08 PM Posted May 10, 2012 at 06:08 PM Elle devrait sonner typiquement JB, corps aulne, manche erable et touche rosewood. Micros single coils et preamp ultra transparent, ca devrait pas etre un monstre de "modernité", tant mieux c'est pas ce que je cherche avec ce modele. Ma Marleaux et mes WW me gatent à ce niveau la. Quant au look, bah... Les coloris on aime ou on deteste . Mais elle aura une touche 60's. Quote
Ian Posted June 18, 2012 at 11:51 PM Posted June 18, 2012 at 11:51 PM Tiens tiens... http://www.warmoth.com/Gallery/GalleryEntry.aspx?id=3052 Quote
PaowZ Posted June 19, 2012 at 07:22 AM Posted June 19, 2012 at 07:22 AM héhé joliii ! Je devrais faire pareil avec la mienne Quote
danboney Posted June 19, 2012 at 07:57 AM Posted June 19, 2012 at 07:57 AM (edited) pas de photos , mais il m'est passé entre les pattes plusieurs manches et corps et à chaque fois : grosse et très belle qualité ... parait même que c'était warmoth qui faisait les manches trussard ... et bien d'autres encore ... ya même un pro très sympa qui m'a parlé tout récement des sadowski du début ... j'ai eu l'okaze une fois de jouer une trussard corps en métal , ébé la paume de ma main a ressenti exactement les mêmes courbes , angle de bords de touche , sensations tactiles quoi, qu'avec un warmoth jb .. ça ne serait donc pas une légende .. en ce moment , je me tâte pour un manche 32" , je crois bien qu'il n'y a qu'eux qui en font au détail Edited June 19, 2012 at 07:59 AM by danboney Quote
Kamiko Posted June 23, 2012 at 04:49 PM Posted June 23, 2012 at 04:49 PM Tiens tiens... http://www.warmoth.com/Gallery/GalleryEntry.aspx?id=3052 C'est bizarre, tu n'as pas écris quand tu l'as revendais sur la review Quote
Ian Posted June 24, 2012 at 04:34 PM Posted June 24, 2012 at 04:34 PM Je risque de revendre une Warwick avant.... Quote
Kamiko Posted June 24, 2012 at 04:43 PM Posted June 24, 2012 at 04:43 PM Alors ça donné quoi hier la Warmy in the Aguilar power? Quote
Ian Posted June 24, 2012 at 05:36 PM Posted June 24, 2012 at 05:36 PM Ca donnait que l'acoustique de la salle était pourrie, mais que j'ai réussi à m'en sortir en baissant les basses, en rajoutant du medium et en jouant avec le potard de Drive. J'avais un son un peu "crunch" quand j'attaquais, ca passait bien. Quote
jackbass Posted June 24, 2012 at 05:58 PM Posted June 24, 2012 at 05:58 PM il va falloir nous balancer d'autres photos!!!! Quote
Kamiko Posted June 24, 2012 at 06:03 PM Posted June 24, 2012 at 06:03 PM Baissant les basses !!! argh!! Quote
Ian Posted June 24, 2012 at 06:08 PM Posted June 24, 2012 at 06:08 PM Mon petit Kamiko, tu saura que parfois, il faut s'adapter à la salle à laquelle on joue, ici en l'occurence une espèce de "cave" voutée, bourée de reverbe. Et que pour cela, il faut parfois baisser certaines fréquences avant d'en booster d'autres. J'ai donc très légèrement baissé les basses sur l'ampli pour éviter un vrombissement inaudible. J'ai remarqué que tu faisais une fixette sur les "basses" (ici les fréquences, pas l'instrument). Il t'en faut toujours plus. Mais il y a des instruments qui s'en sortent bien avec "peu" de basses, comme la Thumb. Et crois moi qu'hier, si j'avais joué avec tout à plat, j'aurai eu un vrai son de merde qui écrase tout le monde. Quote
PaowZ Posted June 24, 2012 at 07:46 PM Posted June 24, 2012 at 07:46 PM J'ai un live de Jamiroquai où Nick Fyffe jouait avec une Thumb.. ben, il avait vraiment un son à chier.. pas de basses, des aigüs qui accentuaient le bruit de frettes.. bref.. pas terrible.. Quote
Kamiko Posted June 24, 2012 at 07:51 PM Posted June 24, 2012 at 07:51 PM Fixette c'est vite dit, je les boost très légèrement ^^ La Thumb, argh, là tu peux être sûr j'en avais pas de basse avec elle, frustration extrême Quote
PaowZ Posted June 25, 2012 at 07:29 AM Posted June 25, 2012 at 07:29 AM bof.. ce sont des tables classiques.. d'une épaisseur convenable, de toute manière, c'est surtout le bois du corps qui agit sur le son.. Quote
iberiarock Posted June 25, 2012 at 10:48 AM Posted June 25, 2012 at 10:48 AM je vais surement me laisser tenter... c le chevalet sandberg ? Quote
Nuf Posted June 25, 2012 at 12:36 PM Posted June 25, 2012 at 12:36 PM Hipshot style A je dirais, vu comme ça... Quote
totorbass Posted June 25, 2012 at 12:45 PM Posted June 25, 2012 at 12:45 PM Très beau, ce gris. Quote
Sven Posted June 25, 2012 at 12:52 PM Posted June 25, 2012 at 12:52 PM Elle a un bon coté JB classieuse, style Sadowsky, c'est très chouette ! la classe en toute sobriété. Quote
totorbass Posted June 25, 2012 at 12:54 PM Posted June 25, 2012 at 12:54 PM (edited) je vais surement me laisser tenter... c le chevalet sandberg ? Hipshot, je crois. Mais pas sûr, faut peut-être que je re-regarde Edited June 25, 2012 at 01:00 PM by totorbass Quote
Ian Posted June 25, 2012 at 01:44 PM Posted June 25, 2012 at 01:44 PM Chevalet Hipshot "A"... Et la couleur c'est du Ice Blue Metallic ( )... Qui rend différemment en photo selon l'éclairage, et la c'était dans ma sombre chambre... Quote
totorbass Posted June 25, 2012 at 02:39 PM Posted June 25, 2012 at 02:39 PM Tu avoueras que sur les tofs... Quote
Ian Posted June 25, 2012 at 04:21 PM Posted June 25, 2012 at 04:21 PM Oui ca tire sur le gris, mais en vrai c'est une sorte de bleu clair... Ici, dans les mains de Kamibob. Quote
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